Aide pour synchroniser des sous titres

Résolu/Fermé
alluccard Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - Modifié le 20 nov. 2007 à 13:54
 Richard - 7 mai 2020 à 09:18
Je voudrais savoir comment faire pour régler la lecture des sous titres. J'ai un fichier vidéo et les sous titres arrivent bien 10 seconde au moins après les paroles du films. Qui peut me dire comment synchroniser les 2 fichiers? Merci d'avance J'utilise le lecteur VLC

6 réponses

Sinon tu peux aller sur http://www.why42.eu/mys/fr_move.php

C'est un site qui te permet de décaler ton fichier sous-titres en ligne. Tu envoies ton fichier sous-titres, tu choisis le temps de décalage, tu cliques sur Move it! puis le site te proposera ton sous-titres avec la bonne synchronisation en téléchargement. L'avantage c'est que une fois que tu l'as fais, tu ne dois plus jamais décaler ton sous-titre contrairement au décalage de VLC ...
  • decalage progressif entre les sous titres et la vidéo
391
merci asteriskk, j'ai modifier mon fichier srt et la je suis en train de le réencoder avec mon film. j'espere que sa va bien fonctionner. en tous cas je tiens au courant pour mon cas.
4
ba ecoute ton truc c'est une tuerie. sa fonctionne super bien. un grand merci a toi ASTERISKK.
7