Rechercher : dans
Par :

Aide pour synchroniser des sous titres

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 13:32:14 alluccard, le 23 mai 2007 à 14:13:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrai savoir comment faire pour regler la lecture des sous titres. J'ai un fichier vidéo et les sous titres arrivent bein 10 seconde au moin apres les parols du films. Qui peut me dire comment synchroniser les 2 fichiers? Merci d'avance J'utilise le lecteur VLC

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aide pour synchroniser des sous titres » dans :
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo. Solution Il existe le logiciel...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

CACAHOUETE, le 26 sep 2007 à 02:58:58
  • +2

PAR VLC TU DOIS OUVRIR (LOGO LA OU IL YA LE SIGNE EJECTER...)
ET CLIQUER DANS OPTIONS AVANCEES LA OU TU AS INCRUSTER TON DOSSIER DE SOUS TITRE......
TU CLIQUE SUR L ACTION RETARD ET TU GERES PAR TOI MEME LA SUITE

Répondre à CACAHOUETE

2

alluccard, le 5 oct 2007 à 15:07:04
  • +3

Merci pour la réponse

Répondre à alluccard

3

fyah_fy, le 18 oct 2007 à 08:04:03

Bonjour,

J'ai le meme probleme cepandant cela n'est pas clair. Je compte le decalage (8 secondes pour mon cas) et note 8 dans le retard, cela decale enormement les sous titres du film.

Quel est l'unité de temps du retard de VLC? car il ne s'agit pas de seconde.

Répondre à fyah_fy

4

matilicious, le 19 nov 2007 à 14:07:58
  • +1

Bonjour,
C'est bien en secondes, mais selon que tu veuilles les avancer ou les retarder, il faut mettre le signe "moins" devant. Essaie en mettant "-8", cela fonctionne pour VLC

Répondre à matilicious

5

Loule, le 20 nov 2007 à 13:54:35

Je t'invite a lire mon tutorial Synchroniser réunir diviser ses sous-titres avec Time Adjuster : http://www.tuto-underground.net/...

c'est bien expliqué tu devrais t'en sortir :)

Répondre à Loule

9

pipo, le 20 jan 2009 à 14:38:10

Bonjour,
je ne dois pas etre tres doué mais je ne comprends rien à ton site où tu parles de tuto?!
J'utilise VLC moi aussi et je n'arrive à rien pour synchroniser mes sous titre..
Je ne comprends pas non plus quand on dis "qu'il faut ouvrir dans log pres du signe ejecter"??
J'ai un fichier video et un fichier srt qui sont ranger dans un fichier à part que je nome de la mm facon pour les faire fonctionner..
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?...

Répondre à pipo

6

ThomasBureau, le 22 jui 2008 à 20:10:25
  • +1

Super ton tuto, je suis un expert maintenant !! MERCI BEAUCOUP !!

Répondre à ThomasBureau

7

lbeuz, le 29 sep 2008 à 01:58:44
  • +1

Si tu le veux enjoy,a mon avis tu devrais telecharger gomplayer

Répondre à lbeuz

8

Berteh, le 9 déc 2008 à 12:12:56
  • +9

Ce message est un peu vieux, mais VLC gère le délai simplement avec des touches de raccourcis clavier (modifiables dans les préférences):
CTRL+J et CTRL+H

Répondre à Berteh

10

Dany, le 29 jan 2009 à 22:09:55

Conêtre SubtitleSync.com.ar?

Répondre à Dany

11

kimoooooo, le 2 fév 2009 à 01:00:01
  • +4

Tools
Extended settings
Synchronization
et tu trouveras ton bonheur

Répondre à kimoooooo

12

cass, le 14 mar 2009 à 19:35:24

Vlc retarde en milliseconde chez moi donc -1000 = 1 seconde en realité, vérifiez on ne sait jamais

Répondre à cass

13

PAPARAZI, le 16 mar 2009 à 20:35:16

Ben moi, excusez, mais que je sois ou pas en mode avancé sur VLC avec une fenêtre pour avancer / reculer le début des sous-titres en s ou ms, ça ne change rien, malgré avoir appuyé sur OK et redémarré le film(play).
Les sous-titres sont inamovibles.
comme je suis sur linux Gnome subtitles ne touche pas aux .srt...
Je suis bien avancé!
J'ai mplayer, totem et VLC. c'est tout.

Répondre à PAPARAZI

14

ledge, le 15 avr 2009 à 20:24:13
  • +1

A paparazi, ton sous titre est il incrusté dans la video? ou est ce toi qui qui l'intégre manuellement.

Répondre à ledge

15

Fanny, le 18 jui 2009 à 18:45:07
  • +3

Ledge,
Je voudrais décaler mes sous titres qui ont du retard sur le fichier vidéo. Le pb c'est que le fichier de sous titre n'est pas incrusté à la vidéo, je l'ai téléchargé à part. comment dois-je faire ? (je ne peux pas changer manuellement le retard comme il a été expliqué, ça ne change rien)
Merci d'avance !

Répondre à Fanny

16

sexdrugsrock, le 13 aoû 2009 à 13:32:14
  • +1

Jai le meme probleme je n'arrive pas a les syncronisé , j'insere mes sous titres manuellement dans " audio " "chargé un sous titre "

Répondre à sexdrugsrock
Collection CommentÇaMarche.net