Les discussions

Problème avec la norme hdcp

Bonjour, J'utilise un nouvel ordinateur portable HP avec un écran externe ASUS répondant à la norme HDCP (acheté il y a deux ans). En principe,...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Chevalbleu

Grand classique : brancher un lecteur dvd sans hdmi à un téléviseur « moderne »

Je voudrais réaliser une connexion entre un lecteur dvd Toshiba équipé de sorties vidéo Péritel + Vidéo (jaune) et Y-Pb-Pr (vert-bleu-rouge) et une Té...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Image inverser sur nec um280w

 Résolu

Bonjour j'ai récupéré un videoprojecteur aujourd'hui avec le système de fixation pour le mettre au plafond mais je souhaite le posez sur une table tou...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
baladur13

Problème de télécommande universelle

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème, j'ai acheté une télécommande universelle Grundig pour la connecter avec mon téléviseur LG mais je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Bloque sur factory mode

Bonjour, j’ai achetait une continental éditons , la à fonctionnais 10 min est c’est bloqué sur factory mod, j’ai débranché tout les câble et l’alimen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Impossible de changer de source: grundig 22 vle 2000 t

Bonjour, Je possède une télévision Grundig 22 VLE 2000 T Elle n’est pas récente et je l’utilisais jusqu’il y a peu comme écran d’ordinateur gr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Problème samsung

Bonjour, Ma télé Samsung saute , l image disparaît et ensuite réapparaît avec l indication hdmi1 1920x1080/50p

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Saut d image samsung

Bonjour, L image de ma télé Samsung saute et il s inscrit sur l image qui revient un bandeau où est indiqué : Hdm1 1920x1080/50p

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
jeannets

Client orange

Bonjour, je voudrais savoir si on peut se connecter avec crhromecast pour voir RMC sport?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
ziggourat

Le son qui grésille sur iptv smarters pro

Bonjour, j ai un soucis avec ma connexion au niveau du son au bout de quelque minute sa grésille style daft punk et l image coupe de temps en te...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
ladializananard

Brancher deux décodeurs tv orange avec leur cartes tv respectives

Bonjour J'ai récupéré chez mes parents un décodeur TV Orange avec sa carte. L'objectif est d'avoir deux décodeurs sur deux TV différentes, connec...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
kaumune

Internet par wifi pour décodeur canal+

Bonsoir, Je possède le nouveau décodeur de canal + Je suis actuellement en Espagne et j'essaye de me connecter au wifi de l'immeuble appelé ici édif...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
brupala

Transfere de vhs sur pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour transférer mes cassettes VHS sur mon PC a fin de pouvoir les installer sur des DVD, j'ai le matér...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
glandu

Télécommande

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma télécommande universelle aa59-00741a sur ma TV proline

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
clementcookie45

Box free révolution à brancher sur une antenne parabolique

Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
kaumune

Comment empêcher les chaines tv de se déprogrammer?

Bonjour, Régulièrement, 3 ou 4 chaines disparaissent de la programmation, je suis obligé de relancer la programmation. Comment réparer ce dysfonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Ma tele saba g920e3p71zf386498 affiche initialisation en cours ?

Bonsoir ma tele saba G920E3P71ZF386498 affiche initialisation en cours ? et j'en peux rien faire que ce soit avec la télécommande ou les boutons de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
MPMP10

Chaines tele

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne interieur par contre je n'ai pas toutes les chaines. Est ce possible de faire quelque chose ou si je m'équ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Redbart

Dell inspiron 3220 avec hdmi image pas de son pionner 1227k

Bonjour, Problème de son

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
glandu

Tous les fichiers s'ouvrent avec le même programme.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, tous mes fichiers se telechargent et s'ouvrent sous vlc (âr exemple les fichiers winrar), je ne peux donc en utiliser a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Après un an d'utilisation de mon décodeur,même avec ma collection wifi le config

Bonjour, Après un an,mon décodeur même avec collection wifi,la configuration ethernet ne s'ouvre pas . comment faire pour que je puisse avoir les ém...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ne capte pas les chaînes france 2 et france 3

Bonjour, Je capte toutes les chaînes sauf France 2 France 3 pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Plus de son sur tv lg 32le5510

Bonjour, Après avoir tout essayé Remis paramètres d origine usine Débrancher puis rebrancher Maj des chaînes Lorsque l on monte ou descend l...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Cris75

Fichiers vidéo illisibles même par vlc

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une vidéo sur la base d'un film à moto réalisé avec une Gopro Hero4. J'ai utlisé Movie Maker de win 7 (je trouve que c'e...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
ziggourat

Cassette vhs en noir et blanc et couleur

Bonjour, Avec pinnacle studio for dazzle j ai sans difficulté importe une cassette VHS sur l ordi .bonne qualité et en couleur . Mais sur une autre...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

V380pro

Bonjour, quelqu’un peux m’aider car j’ai acheté la V380pro mais j’ai pas reçu le QR CODE POUR SCANNER Je peux faire quoi? Merci à vous .????

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
MPMP10

Demo bloque

Bonjour, Mon demo cgv fransat est bloqué sur 4096.que dois je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Quels disques durs externe choisir pour y mettre environ 100 films d'1h30

Bonjour , Je voulais savoir quel disque dur externe et fiable, que je pouvais prendre pour y mettre environ une centaine de films d'une durée de 1H 3...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
glandu

Clé 32 go nombre de films ?

Re- bonjour , J' aurais également aimé savoir concernant les clés USB de 32 GO , combien peut-on y mettre de films en se basant sur une durée de 1H ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
glandu

Vidéo fichiers images impossible à lire sur télévision

Bonjour à tous J'ai enregistrer une vidéo avec des photos via moviemaker mis sur une clé USB pour lire sur la télévision la première image s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Aubriete21

Plus d'image tv samsung le19b541

Bonjour, TV Samsung LE19B541 fonctionne, et l'image disparait, écran noir; mais toujours du son! Merci pour votre réponse, solution.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Je voudrai savoir comment résilier pour arrêt le paiement

Bonjour, Je voudrai savoir comment annuler l'abonnement

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Pas de signal

Bonjour, Après quelques mois d'absence, nous avons rebranché nos téléviseurs (moniteurs) LG. Hier soir, aucun problème, la réception était normale su...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

1 prise tv pour 2 téléviseurs

Bonjour Je suis en appartement et Il n'y a qu'une seule prise murale tv. Je voudrais raccorder une 2ème tv sur la même prise murale. Est-ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Tv techwood tc32930dled

Bonjour, les ports hdmi ne sont pas actifs quelq un a eu deja ce probleme??

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Recepteur géant 2500 hd

Bonjour, s'il vous plait est ce que si je ferai un formatage a mon recepteur Geant 2500 hd il aura perdu sa version de mise a jour ??? et il aura l'an...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Les codecs

SALUT!!!! concernant les TV Samsung svp, peut-on installé nous mêmes les codecs manquants via le port USB sur la télévision ?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
princewoodlyy

Chorminance sur magix vidéo

Bonjour, Je fais des petits montage vidéo au niveau amateur, et j'ai un problème avec la chrominance. J'utilisais Magix Video Deluxe 2016 depui...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
glandu

Problème de branchement satellite

Bonjour, rénove une maison je tire 2 câble de mon satellite avec une tète twin au tableaux de répartition mes je 4 tele a brancher et je trouve pas la...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Andy31200

Ecran noir sur ma tv toshiba 4k

Bonjour, Je crée ce topic car j'ai un soucis de télévision en ce moment. En effet, j'ai acheté une TV 4K Toshiba 58UL3A63DG, j'ai mis ma freebox...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
iniesta94

Lecteur dvd takara 103b

Bonjour, Qui possède le même lecteur DVD que moi et qui pourrait me dire comment lire les vidéos sur cet appareil qui sont sur une carte mémoire. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Panth33ra

Tv samsung aa59-00741a

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur est bloqué sur la source Ext et je n'arrive pas à débloquer pour remettre sur HDMI1 ou HDMI2 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'app mycanal sur pc

Bonjour Quelqu'un saurait-il comment visionner des films hors connexion sur l'application mycanal ? Sur Google sur mon ordi, j'ai acquis 7 f...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
epsonette

Parabole rouillée

Je viens de reprendre une maison .La parabole est rouillée Cela influence t'il sur la réception ? merci de vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
randos49

Deuxième décodeur

Bonjour, Peut on avoir deux décodeur dernière génération (noir) ??

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Andy31200

Télévision à nettoyer

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour nettoyer écran de télévision J ai des traces comme genre couleur ( essence) impossible à faire dispa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
xplom

Écran de pc vga comment je fait??

Bonjour, a vous j'ai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre, je vous explique je voudrais faire des vidéo avec mon pc ( sans console ) met le...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Elio56103

Camera extérieur

Bonjour, j'ai acheté une sonnette extérieur avec caméra en WIFI de marque SMARTWARES mais celle ci ne fonctionne qu'à certain endroit il suffit que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
brupala

Tv philips ambilight

Bonjour, L'écran de ma télé philips ambilight 49PUS6412 android UHD 4K est devenu sombre. Peut-on la réparer ou faut-il ne plus acheter de TV philip...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
LMING78500

Tv philips modele n°22pfh4000/88

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une autre région et ma tv est reliée à une parabole. Quand j'allume ma Tv le message Chaine non installée s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
baladur13
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000