Les discussions

Tv philips le son se baisse

Bonjour, ma tv philips le son se baisse et n'arrive plus a le remettre je suis désespéré car celle-ci est branché sur ma boxe 8 SFR comment doit j...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
STARGATE43

Télécommande universelle

Bonjour je n'arrive pas à connecter ma télécommande grunding model12038 ma télé et une Grandin j'ai essayé plein de code mais je n'y arrive pas merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Nouveau message concernant l'affichage des programmes tv

Bonjour, Je viens d'appeler Samsung. On m'a dit que le problème venait du Service de Diffusion des Chaines mais je n'arrive pas à contacter leur s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Dilou7834

Barre de son et freebox tv

Bonjour, J'ai une barre de son LG, une TV full HD samsung et une freebox TV 1° génération, reliée en WIFI à la freebox.La TV est reliée à la freeb...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200

Ma télé

Bonjour, svp j’ai un problème avec ma télé plasma lg à chaque allumage sa me demande de programmer les chaînes.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200

Sur ma box tv android

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher le câble mais ma box capte pas -- Gd

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
brupala

Tv thomson 48fs3003, ni son, ni image mais répond normalement à la télécommande.

Bonjour, TV Thomson 48fs3003 répond normalement à la télécommande mais ni son ni image

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200

Quel taux de compression optimum ?

 Résolu

Bonjour, j'ai numérisé mes nombreuses vidéos (via DV-AVI (720x576) pour les 8mm et un grabber (720x480) pour les VHS) dans des fichiers en format AVI...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
glandu

Panne hdmi tu samsung incurvée

Bonjour, Depuis hier soir, ma télé me propose une image fixe, rayée...quand j’allume ma Freebox ! J’ai essayé tous les ports hdmi et rien ! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Installation applications sur tv toshiba

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'installer l'application télé foot la chaîne sur une TV Toshiba modèle 49U5766DG ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200

Cod menu factory

Bonjour, Cod menu Factory Brandt TV 638 BAD43F78

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
kaumune

Tv en mode magasin

Bonjour Je possède un téléviseur TCL très récent dont la télécommande a été égarée pendant mon déménagement J’ai donc acheté et réglé une télécomma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200

Problème de tv, message aucun signal s’affiche

Bonjour, j’ai un souci avec ma télé Je viens d’emménager dans un appartement et j’ai embarqué la télé de mes parents avec le décodeur (il y a une car...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200

Télé hs

Bonjour, ma télé s'allume mes je n'ai pas d'images je peut tout faire changer de chaîne, monter le son , mais je entend rien est pas d'images j'ai ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

Orientation parabol astra algerie

 Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Benoua

Numérisation vidéos

Bonjour, comme beaucoup de nostalgiques, je souhaiterais sauvegarder mes "vieilles" vidéos en format numérique et les stocker sur support numérique. ...

42 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
joe.satriani

Passage de ma b box orange sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je suis de Bruxelles et j'aimerais faire passer 2 enregistrements faits sur une B-Box Orange vers une clé usb. Qqn pourrait-il m'aider à c...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion avec ma tv

Bonjour, Jai une tv lg il 7050plf depuis 2 mois, que jai réussi à connecter et depuis aujourd'hui je me suis rendu compte qu'elle n'était plus conne...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connextion smart hub sur tv led ue46es impossible.

Bonjour, Depuis quelques mois et malgres plusieurs appels a l'assistance et réinitialisation de mon samsung UE46ES impossible d'ouvrir mon smart h...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
diesel81_6415

Comment enlever le cache hdmi sur la télé tucson

Bonjour, Comment enlever le cache hdmi sur une télé Tucson

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Clarckos

Connection internet mi box s

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Mi Box. Je suis en résidence, et j'ai donc accès sur mon pc à un portail Wifi. Ce réseau est détect...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
matt

Décodeur tnt fuji onkio qui ne veut plus s’allumer après avoir appuyé sans le vo

Bonjour, Mon décodeur tnt Fuji onkio ne veut plus se rallumer. J’ai par erreur appuyer sur le bouton éteindre . Les piles de la télécommande sont ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Copie de vhs sur dvd.

Bonjour, je tente de copier mes cassettes vhs sur des dvd avec un lecteur enregistreur LG RC 388, mais lorsque j'appui sur la touche DUBBING cela...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
TITI

Chromcast

Bonjour tout le monde Je suis une jeune étudiante sans abonnement ADSL, on m'a donné une TV et j'ai acheté une chromcast pour regarder mes séries...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
louploup72

Téléchargement de vidéos??

Bonjour, Bonjour, j'aimerais avoir un ou des avis sur Video Downloader professional ou autres logiciels me permettant d'enregistrer des vidéos youtube...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Duno59

Disque dur est corrompu sur tv

Bonjour, J ai mon disque dur qui ne peux plus être lu sur ma tv, il passe sur mon ordi ou autre support ( usb ps4 ou home cinema) ca marque usb co...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Panth33ra

Probléme d’image

Bonjour, Ma tv à le clignotant rouge qui s’allume quand j’appuie sur la télécommande , mais aucune image . Ma tv à 1 ans ????. Philips led

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
antoinepecor@

Impossible de rechercher des chaines

Bonjour, Depuis hier , nous n'avons plus de chaines sur notre televiseur philips Malgré plusieurs recherches avec le menu , nous n'avons accès qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Bose 3.2.1 et tv lg oled 48cx6lb

Bonjour, J'ai changé ma TV pour une LG et j'ai un bose 3.2.1 qui fonctionnait sur ma précédente TV. J'ai branché mon bose (HDMI) sur ma TV ( HDMI...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MUMU558388

Disque dur lacie n2870

Bonjour, J'ai un disque dur lacie n2870 il fonctionne par wifi mais je n'arrive a me connecter dessus via le réseau car je n'arrive pas a le configu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
quentin2121

Comment transféré des video sur une clé usb

Bonjour, j'ai enregistré sur mon laptop des video qui venaient de VHS, maintenant je voudrais les mettre sur une clé USB, j'ai essayé de compresser m...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Suzanne

Passer de mon disque dur tnt vers clé usb

Bonjour, Je suis de Bruxelles et j'aimerais faire passer 2 enregistrements faits sur un disque dur TNT vers une clé usb. Qqn pourrait-il m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
JFC_6063

Salut, comment je peux connecte mon dvd sur un ecran possedant un port vga

Bonjour, Aide moi

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Gros problème after effects

Bonjour, cela fait 2 jours que le problème que je vous expose se répète, je n'arrive pas a trouver de solutions et j'espère que vous pourrez l'aider...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ParallelViewer

Assistance

Bonjour, M'a tv smart technology est bloquée sur Android. Elle ne peut s'éteindre seulement qu'en la débranchant. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jeannets

Recherche mise à jour tv jvc lt-49hw97u

Bonjour, je recherche une mises à jour du firmware pour ma TV JVC LT-49HW97U, mais je ne le trouve nul par, même sur le site du constructeur pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
clairebril83

Comment mettre l'arrêt automatiquement pour tout les jours

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la mise en arrêt automatique, pour tout les jours, je dois mettre tout les soirs, le temps pour que le...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
moi

Tnt au maroc

Bonjour Pour information les cartes tntsat sont systématiquement grillés bien avant les 4 ans lorsque nous sommes au maroc. Et on ne peut plus cap...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Image de tele a l envers

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation de la télécommande mon écran de télé s' est mis a l'envers image de haut en bas Merci de m aider car...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
baladur13

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Problème samsung le-32r81b mode dynamique

Bonjour, voila je vous expose mon problème : J'ai acheté y'a peu de temps un écran Samsung LCD 81 cm, beaucoup d'entre vous doivent l'avoir c'es...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
cane

Adaptateur

 Résolu

Bonjour existe t il un adaptateur HDMI 1.3 qui peux retransmettre un signal HDMI 2.0 car j ai un vidéoprojecteur mais mon câble HDMI 1.3 a est c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
ratzus1982

Avc (high@l3.2) ou avc (main@l4) ?

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux fichiers MP4, issus tous les deux d'un fichier MP4 converti séparément et individuellement par Han...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
ziggourat

Code 96 mini

Bonjour, je voudrais avoir le code car il est expiré quel site merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Bonsoir, je n'ai plus de signal sur ma tv brandt et la source dtv ne reste plus

Bonjour, Bonsoir, je n'ai plus de signal sur ma tv Brandt et la source DTV ne reste plus quand je veux relancer une recherche de chaine. Je re...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Enregistrer vidéo

Bonsoir, Je voudrais enregistrer des vidéos divers et sur Youtube et ; J'ai besoin d'avis au sujet de "Video Downloader professional" puis-je fai...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Christian*

Code tv

Bonjour, Comment réinitialiser la tv panasonic tx-48cx400e

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10

Tv qui ne marche qu un jour par semaine

Modele - sharp lc-42xd1ea Bonjour ! j ai donc ma tv sharp qui ne fonctionne plus correctement. Je vais essayer d être clair. Déjà il faut savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
seb

Est t'il possible de connecter une source hdmi sur le port usb d'une télévision

Bonjour, Je viens de récupéré une télévision connectée led 116 cm lg full hd qui fait 3d valeur 600€, que des gens jetaient car les prises hdmi sont...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
ctiti60

Telechargement

salut quel est le site qui permet telecharge une video

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000