Les discussions

Incrustation ou encapsulage d'une vidéo dans une autre vidéo

Bonjour, Je voudrai faire apparaitre deux vidéos dans le même écran, connaissez vous un logiciel qui l'autorise, merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
glandu

Certains site ne fonctionnent pas

TV SAMSUNG UE55NU7655 Bonjour, je donne l'exemple qu'il m'arrive, je vais sur le site internet 20minutes.fr/actus, j'ai bien la page qui s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
madmyke

Capot telecommande free player

Bonjour, je viens de recevoir les colis free box + player impossible d'ouvrir le capot de la télécommande toute neuve si je continue je vais le ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Chris 94

Lecture vidéo sur clef usb

Bonjour à tous, J’ai une TV Grundig Full HD-1080p-1920x1080 pixels. Je n’arrive pas à lire sur ma clef USB mes vidéos MPEG4-AVC-H264, 25 images/s, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Panne tv

Bonjour à tous, Ma Télé Samsung model LE 32C3500D1WXZF m'a laché j'ai plus d'image l'ecran noir, quand je l'allume je vois une petite Lumiere Très fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jeannets

Télévision oceanic fhd 40 ocealed40s20b6

Bonjour, Quand je branche mon casque , je n’ai plus de son à la télé . Comment faire pour avoir le son et au casque et au poste ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Pinnacle studio 21

Bonjour, J'ai une question concernant Pinnacle : j'ai eu un buk. j'ai désinstallé et réinstallé le logociel et je ne parvient pas à le réouvr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
glandu

Smart tv ne fonctionne pas

Bonjour, Smart TV ne fonctionne pas le message afficher (le même que tous le monde) J'ai fait la mise à jour qui a était effectué et j'ai fait ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Laura

Carte canal + et box

Bonjour, J'ai un abonnement Canal +, donc bien sûr une carte et une box Je dois aller chez quelqu'un qui a une box mais avec une abonnement plus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Xama18

Samsung smart tv

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai racheté une TV Samsung smart, série 690 HG40NE69BF. Mais je me rend compte que j'ai pas accès à plusieurs fonctions ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Plus de signal tnt

Bonjour, Voilà je suis nouveau sur votre site hier d un coup plus de télé et depuis plus rien j ais testé un autre décodeur et changer la prise d ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Titi13

Défaillance une smart tv samgsung

Bonjour, j’ai un problème avec ma TV , quand je branche sur la prise .elle s’allume directement en affichant Samsung smart et s'éteint après. Restant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Pb décalage son sur vidéos importées via dazzle

Bonjour ! Bonjour ! J'ai un pb de son qui se décale petit à petit et prend de l'avance sur les vidéos des vhs que j'ai encodées avec mon Dazzle... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
glandu

Orange - erreur p01 netflix

Bonjour, Suite à un abonnement à netflix l'écran m'indique que le service est temporairement indisponible avec ce message d'erreur P 01. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Malt

Defaillance image

Bonjour, L'image de ma tv se fixe toutes les 3 sec,le son n'est pas altéré,qq sait il comment y remédier,merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Replay inaccessible

Bonjour, ayant deux TV PHILIPS SMART TV mais pas disponibles aux replay et à de très peu d'autres applications. A quoi ça sert d'avoir une sma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Impossible de lire disque dur sur télévision

Bonjour, impossible de lire disque dur sur la télé Pour je l'ai formater et je voudrais enregistrer et on me dit libérer espace Je ne peux pas lire ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jeannets

Connecté des samsung galaxy buds+ a une télé

Bonjours, je voudrais savoir si il est possible de Connecté des Samsung galaxy buds+ a une télévision Sony qui fonctionne sont android TV. Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Appli internet disparue sur smartv

Bonjour, L'appli internet a disparu sur ma smarttv philips 32pfk5509.12. C'est un modèle déjà ancien.

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Découper une video en plusieurs images nette

Bonjour, J’ai vu une video que je voudrais reproduire ( c’est une video ou une fille tourne sur elle meme en video mes c’est reporter sur un petit c...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Alice

Demande de conseils

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines tnt sur ma TV Samsung PS43E400

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Redbart

Comment télécharger la vidéo d'un streaming ?

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée de comment télécharger la vidéo venant de ce lien ? Cette version sous-titrée m'intéresse ! Merci d'avan...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Eric

Logiciel pour webcam logitech 615 c

Bonjour, J' ai branché ma webcam LOGITECH 615 C à mon pc équipé de windows 10 et j' aimerais faire de la capture vidéo . Pouvez vous m' indiquer le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème iptv

 Résolu

Bonjour, je dispose d’un appareil avec l’application IPTV Smarters pro mais depuis la dernière mise à jour je n’arrive plus à accéder à aucune chaîne....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Réduire video mp4 pour androïd ?

Bonjour, J'ai une vidéo déjà réduite mp4 : 320x184 - 25ips = 881 ko C'est trop "lourd" pour envoyer par mms (Smartphone Androïd). J'ai installé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
glandu

Problème avec ma télé connecté qilive q24-009

 Résolu

Bonjour aujourd'hui dans l'après midi j'ai acheter une télé connecté de la marque Qilive smart tv 24" Q24-009. J'ai chercher avec mon mari et ma fille...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
rdstonio

Signal0% et qualite a 0 %

Bonjour JE N'AI PAS DE SIGNAUX SATELLITE ET QUALITE CEUX CI SONT A 0% JE SUIS ORIENTER SUR LE SATTELITE ASTRA A 19.2° EST MON TERMINAL DE RECEPT...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Eric_44

Pointage antenne satellite

Bonjour, Mes réglages antenne parabolique sont bon pour canal sat. Curseur à moitié par contre qualité aucun signal. Je ne comprend pas.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Eric_44

Flèche rouge en haut à gauche

Bonjour, J’ai une flèche rouge en haut de mon écran à gauche quand je met la télé ou la console elle y est que faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Celine

Télécommande universelle

Bonjour pouvez vous m'aider comment faire pour connecter ma télécommande universelle pour une télévision Schneider où trouver les codes

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Usb sur tv sony bravia

 Résolu

Bonjour, A quoi sert cette connexion et comment l activer ? Merci ????

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jee pee

Problème iptv smarter pro

 Fermé

Bonjour, J’ai un soucis avec l’appli IPTV Smarters pro, je n’ai pas de smart TV j’utilise donc un appareil spécial mais le soucis c’est que depuis...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bendrop

Usb connecter sony bravia

 Fermé

Bonjour, A quoi sert cette connexion et comment l activer ? Merci ????

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Legd

Bonjour, je ne trouve pas les seizoen

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Télé haier mode magasin sans télécommande

Bonjour, Avez vous trouvé une solution pour enlever le mode magasin sans télécommande ? J’ai commandé exactement la même télécommande mais est...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Cassette hi8 sony

Bonjour, J'ai récemment retrouvé des cassettes Sony hi8 mais je n'ai aucune idée de comment les lire. J'ai vu qu'il existait des adaptateurs mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Lecteur dvd sony rdr-hx725

Bonjour, Voici mon souci , je possède une lecteur dvd sony rdr hx725 sans télécommande. J avais auparavant télécharger une application via mon té...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Tv/home cinéma

Bonjour, J’ai une télé 4K Thomson et on m’a offert récemment un ancien home cinema avec de barre/tour de son, deux petites enceintes ainsi qu’un c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Code parental

Bonjour, J'ai une carte HD ready pour canal plus depuis de nombreuses années qui fonctionne tres bien Je desire mettre a jour mon code parental ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
quentin2121

Caméscope nbc 200x

Bonjour, Je n’utilise plus mon caméscope 200x Depuis longtemps Aujourd’hui j’ai voulu le mettre en marche mais il affiche le message: Please w...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Comment suspendre un contrat canal+ ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de suspendre pour une certaine période un contrat Canal+? Et si oui qu'elle est la procédure à suivre ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Cendrillon110

Mp3/mp4 comment mettre des video

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des vidéo sur mon mp4 vous pouvez m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Netflix par paypal

Bonjour Un amis Canadien pour Noêl m'a offert pour 200$ canadien de Netflix par Paypal ! Malheureusement je crois comprendre que c'est un netflix ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
haribo1953

Activer le bluetooth sur smart tv

Bonjour, Vous voudrez bien me montrer comment activer et se connecter au bluetooth de mon smart TV 50 pouces 4K de marque iris 50E6000S. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Télécommande cassée

Bonjour, J’ai cassé ma télécommande de ma télé Haier LET39C800HF, le circuit imprimé et coupé en 2 et Ma télé et bloque en mode magasin ou « hôte...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Pour retrouve un mot de pase

Bonjour, j'ai acheté un tv occasion toshiba 32av933g et je n'ai pas le mot de passe pour demmarrer ,comment pourrai-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Televiseur sony bravia

 Résolu

Bonjour, probleme on me mets connexion ok impossible de trouver les chaines je suis brancher sur une livebox orange avec decodeur orange par wifi ou...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Problème de recherche de chaîne

J’ai un décodeur fransat en Espagne mais je n’arrive pas à recherche les chaînes

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Transfert vhs vers pc vidéo qui saute

Bonjour, je souhaite transférer mes vidéos VHS filmées avec mon ancien camescope vers mon PC. J'ai acheté un câble spécifique avec le logiciel ARCSOF...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Tv polaroid led 20 access série 1000 ne trouve aucune chaine

Bonjour, J'ai acheté une petite TV led Polaroid et je n'arrive pas à trouver de chaîne avec un décodeur TNT et une antenne meticoni Quelq'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000