Les discussions

Lecture des vidéos de streming

 Résolu

Bonjour je ne peux plus regarder des vidéos ni films streming (gratuitement) merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce litige je vous info...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
glandu

Problème avec télé samsung

Bonjour, Ma télé Samsung BN59-00941A S’allume et s’éteint toutes les cinq minutes j’aimerais savoir comment faire pour aller dans le menu caché afin ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Navibot

Probleme hdmi

j' ai fait l'aquisition d'une tv jvc modele lt-55hw97u cela fait plus de 2 ans jusqu'a il 2semaine,la connexion HDMI entre ma box tv d'orange n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
patriko_1462

Diminuer un reflet de fenêtre sur vidéo

Bonjour à tous, J'ai pris des vidéos avec mon téléphone depuis l'extérieur pour filmer dans une pièce à travers une vitre. Le problème est que c'é...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
glandu

Application smartiptv

Bonjour, Peut on télécharger l'application smart iptv sur un téléviseur philips 47pfk7509/12 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Lecteur enregistreur dvd : magnetoscope

 Fermé

Bonjour, J'ai également relié un lecteur enregistreur dvd à un magnétoscope via le peritel pour enregistrer la k7 sur un dvd rw mais pareil ça ne ...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Magné /pc

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un magnétoscope sur mon pc, téléchargé bandicam et entre les deux il y a un convertisseur numérique / analogique mais je ne p...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Impossible d'importer une vidéo sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux importer une vidéo sur Windows Movie Maker mais le fichier n'apparaît pas lorsque j'essaie de l'importer. J'ai essayé en ay...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
John

Problème de numérotation des chaines sur q-box

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir après installation et configuration des chaines sur le décodeur Q-box TG-1140C, comment faire en sorte que ces chaînes comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Débloquer tv samsung hg55ej690ubxen

Bonjour, J'ai récupéré une tv samsung mais elle est bloquée en mode hôtel. Je n'ai pas trouvé de touche menu sur le téléviseur. Pouvez-vous m'expl...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
baladur13

Telecommande ah59-02404a

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver après beaucoup d'essai sur le web Mon problème : Ma telecommande de marque samsung AH5...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
MissTIC

Voir la télé sur pc

Bonjour, comment puis-je voir la télé sur mon PC. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
pingouinormand

Problème d'affichage

Bonjour, Je possède un téléviseur Panasonic TX-L42ET5E; Lorsque je projète des vidéos effectuées avec mon smartphone en mode vertical, celles-ci s'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
glandu

Problème "chaines non trouvées"

Bonjour, Au secours j'ai un petit souci de réception chaine TNT J'avais une télé Thomson avec un décodeur TNT externe car la télé n'z=en était pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Convertisseur péritel/hdmi

Salut salut, Je cherche un bon convertisseur péritel/hdmi pour relier un magnétoscope à une TV LED HD récente, qui ne dispose pas de prise péritel....

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Erreur lecture video sur x96 mini

bonjour peut etre pourrez vous m aider !!!! voila j ai acheter un smart tv box x96 mini 4k : j ai reussi a la brancher en wifi et ça a fonctionner qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Ariaz

Carte tnt sat

Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes tntsat après avoir débranché mon terminal une vingtaine de jours. J'ai un message "erreur carte ou carte mal...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Netflix sur tv connectée

Bonjour, Je n’arrive pas à activer Netflix sur ma smart tv Edenwood ED3202 Quand je vais sur les réglages, je vais bien sur Netflix mais il s’affic...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Coco

Problème liaison tv - pc portable

Bonjour, J'ai des soucis avec la liaison entre mon pc portable et ma télé. Ils sont reliés par un câble HDMI. Portable Fujistsu Windows 10 T...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeannets

Problème de réception tnt depuis hier sur brossac 16480

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il y a un problème sur un émetteur TNT sur la commune de Brossac svp ? Depuis hier, plus de signal et j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh

Projection sur autre ecran

Bonjour, Comment je peux voir une video sur mon deuxieme ecran pandant j'effectue autre travail sur mon pc principal

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
3IR3

Problème d'image sur ma télé samsung

Bonjour, J'essaie de connecter mon ordinateur à ma télévision mais lorsque je les connecte je ne vois pas les parties droites et gauches de ma télév...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jeannets

Enregistrement sur vhs

Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer sur VHS un fichier vidéo que je lis en USB sur ma TV numérique le magnéto est relié en péritel mais le signal ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
glandu

Elle crache et fait sa gymnastique

Bonjour, la télé samsung émet un son qui crache, qui monte et descend comme elle veut ou peut) toujours la télécommande sous le bras pour ne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200

Branchement tv + ps4 + box tv + ampli

Bonjour, Bonjour, J'aimerais rebrancher mon ancien ampli Aiwa AV-D58EZ, afin d'avoir du son de ma tv et sur ma ps4 ! (évidemment il y a la box t...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Jsuipartout

Télécommande

Bonjour, Bonjour Je recherche la notice en français pour une télécommande universelle superior svp

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Navibot

Ce nouveau décodeur canal+

bonjour Canal+ vient de "quasiment" nous imposer le nouveau décodeur Notre Tv du salon nous permettait avec l'ancien décodeur et via un transmetteu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
baladur13

Magix sos cassettes vidéo

fbonjour j'ai acheter un logiciel la dernière version de magix SOS cassette video pour mettre des vidéos sur clés USB ou dvd mais je trouve que la qua...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
glandu

Info probleme tv 4k

Bonjour, Je dispose d'une TV 4k Radiola et je rencontre un probleme! En effet, jai branché dessus une Mi Box S car la Tv n'est pas Smart ( je nen ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200

Hdmi2.1

Bonjour, je compte acheter la ps5 mais elle n’a pas de port displayport mais un port hdmi 2.1 MAIS mon écran n’as pas de port hdmi 2.1 comment p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
baladur13

Decodeur

Bonjour, J'ai un décodeur digisat 9800 hd. Quand je fais la recherche, le décodeur s'éteint et se rallume

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Svp comment faire pour recevoir bien sport sur TNT?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200

Aaugmenter le temps d'enregistrement

Bonjour, Je suis sur Windows10 et abonné chez FREE, donc j'ai la FreeBox révolution Impossible d'enregistrer un film en entier, Peut on augme...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
ziggourat

Série la casa de papel

Bonjour, J'aimerais savoir le site pour pouvoir regarder la série la casa de papel

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
nousa_3421

Branchement tnt sat sur enregistreur blu-ray

Bonjour, j'avais un vieux lecteur-enregistreur DVD qui vient de lâcher. Je souhaite acquérir un lecteur enregistreur Blu-ray / DVD Panasonic capable...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Redbart

Plus de fr2 sur la tablette

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus avoir de direct ou de replay sur France 2 sur la tablette Apple Les autres chaînes marchent bien....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
glandu

Instabilité écran

 Résolu

Bonjour, quand j'allume ma télévision LG reliée à une freebox révolution, jusqu'à ce que j'obtienne la chaîne voulue, je dois cliquer sur HDM1 3 o...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
MORITZ

Afficher la durée des vignettes dans la timeline sur mac/ imovie

Bonjour, J’ai malencontreusement modifié sans m’en rendre compte la durée des vignettes (plans) vidéos par leur nom dans la timeline sur IMovie (...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Macmiche_44

Philips tv lcd smart tv - serveur philips introuvable

Bonjour, bien que le son de cette TV soit horrible, l'image est très bien. C'est le modèle 46PFL5507H/12 Série ZH2J1301. Elle se connecte au rés...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200

Samsung

Bonjour, comment fait-on disparaître le logo qui s’affiche de gauche à droite sur l’écran Samsung de la TV

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Clovisngouan48@gmail.com

Recentrage, recadrage sur un point precis

Bonjour, j'ai pris une vidéo ou je suis chahuté au même moment, et bien évidement je bouge, je suis bousculé, et mon film est complètement dénaturé. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
glandu

Image tv floutée

Bonjour, Merci de m'aider SVP. Ma télé Philips fonctionne en WIFI Orange. l'image est floutée dans (un brouillard) le son est bon le changement de...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
kezako

Convertir un dvd en avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour convertir un DVD dans le format AVI. Il existe VidéoPAD et Video to Video Converter mais je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jmarion3

Lecteur enregistreur samsung bd d8200 problème hello

Bonjour j'ai un problème d'affichage le lecteur samsung bd d8200 reste bloqué sur hello sur l'afficheur je veut avoir une solution électronique j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
pepea

Fonctionnement avi

Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne concrètement un AVI (pour la partie vidéo). Est-ce une simple concaténation d'images (j'imagin...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jee pee

Toshiba modele 26a52u quoi acheter pour antenne interieur

Bonjour* Je ne veux pas m' abonner au cable. Ne sais pas quoi acheter pour antenne interieur. Pouvez-vs m'aider. Merci d'avance* Éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Xileh

Soucis de lecteur vidéo sur window

 Résolu

Bonjours, désolé si le sujet a déjà eux lieux. J'explique mon problemes. Depuis quelque temps maintenant j'ai l'impossibilité de lire des vidéos sur ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
d4ny11

France tv

Bonjour, Depuis quelque temps capte plus aucune chaîne du groupe tv hormis France 5 avant les chaînes beuger puis plus rien et les mises à jours n'y...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Fichier wmv ilisible sur la télévision

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai lire un fichier wmv sur ma la télévision mais elle ne l'accepte pas. Ça me met « fichier non compatible ». Que dois-je faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
ziggourat

Lecteur dvd qui coule

Bonjour excusez moi de vous déranger. Je sais pas trop quoi faire de mon lecteur dvd j'ai trouver dessous une petite flaque brune. Je l'ai soulever et...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
fabul
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000