Les discussions

Problème diffusion via cast

Bonjour, je vous explique le problème... Ayant une bbox must avec Chromecast intégré, il se trouve que certains films peuvent être diffusé via stream...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
jeannets

Branchement tv

Bonjour, Je veux faire sortir le son de ma tv RCA modele 2015 avec ma barre de son Sylvania...Seulement, lorsque je branche les prises RCA rouge et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
glandu

Problème tatouage videos

Bonjour, Bonjour. Je viens de faire un essai de petit montage vidéo sur w movis maker, mais a la lecture un tatouage de l'éditeur apparaît en ple...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Télécommande philips 55pus7101/10

Bonjour, Ma télécommande est bloqué ..la touche allumé/éteint avec volume sont les deux qui fonctionne. Le reste quand j'appuie la lumière rouge de la...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

Sony kdl 40ex72

Bonjour, ma tele fait des lignes verticale vertes , comment y remédier merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
MPMP10

Cables tv et sat bloqués dans la gaine.

Bonjour, Pour le passage à la fibre, je voulais préparer le chantier. Je voulais enlever un câble satellite qui ne sert à rien...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Riton72140

Connectique camera

Bonjour, J'aimerais quelle cable pour cette sortie sur camera sony (ancienne) Il s'agit de la sortie en dessous de la S-Video... Pouvez-vous m a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
glandu

Brancher une caméra de recul sur mini s-video

Bonjour, je viens de changer d'autoradio pour un modèle plus ancien qui n'a pas le connecteur RCA jaune directement sur le poste il n'y a qu'une entré...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
havaniti

Enlever l écran noir inscrit 20s

Bonjour, Mes enfants ont utilisé la télécommande et sur l écran, il y a un écran noir avec une télécommande ( où ils disent de taper droite ou gauch...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Tv

Bonjour, Suite à un déménagement je me retrouve dans un appartement ou ma prise d antenne mural ne marche pas ma question est ce qu avec un boîtier ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
HB

Impossible d’accéder à l’installation de ma tv toshiba

Bonjour, Je viens tout juste d’acheter une télé toshiba. Je l’ai branchée, et lorsque je l’ai allumé j’ai eu le logo Toshiba qui s’est affiché pui...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Maxime76

Format verrouillé

 Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre le format et la chaine tv? sp.Je viens d'acheter une tele LG et les chaines 23 et 25 ne fonctionnent qu'apre...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
MPMP10

Télè lg 26lk-330

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu une partie de la TNT. J'ai voulu faire une recherche automatique (3 fois) je n'ai obtenu qu'une partie des chaines tnt. Il manqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200

Samsung galaxie a71

Bonjour, comment projeter une image de son téléphone sur un mur ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
glandu

Vidéo downloadhelper avec appli compagnon

 Résolu

Bonjour, J'ai mis l'extension vidéo downloadhelper avec l'appli compagnon sur mon navigateur Mozilla firefox. J'ai enregistré une vidéo de youtube e...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Awdeline

Problème avec mon decodeur

Bonjour, Quel est le meilleur satellite pour obtenir les meilleurs chaînes gratuites a partir d'un décodeur de marque DIGISAT

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Sharp 49 pouces

Bonjour, Ma télévision ne s'allume pas mais y'a du son l'écran est faible

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

Cartoon_network_ne_marche_plus

Bonjour , depuis quelques mois déjà , la chaîne Cartoon Network ne marche plus , pourtant j'y étais abonné (abonnement canal+) , puis , ça a complètem...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Premiere pro faire réapparaitre le bandeau

Bonjour, J'ai perdu mon bandeau (peut être est-ce une désignation erronée ?) dans Adobe Première Pro. Cf capture jointe. Sauriez vous commen...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Tv grandin qui s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter une tv grandin,elle fonctionne très bien par contre quand je pars travailler,je la laisse allumée pour faire une...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Besoin de changer de source tv sans télécommande (polaroïd)

Bonjour, quelqu un pourrait m aider je ne sais pas comment changer de hdmi sans télécommande sur ma tv et je n ai pas de bouton sur le coté de ma tv j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Sasjo

Pas de son à l'export première pro

Bonjour, J'ai fais un montage video sur première pro de plus d'1H30. Lorsque je l'exporte et que je tape sur lecture pour voir la video je remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
glandu

Transfert de k7

Bonjour, J'ai des K7 que je voudrais transferer sur mon ordinateur, malheureusement je n'ai plus de lecteur de K7. Existe-t-il un moyen ou un logi...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Vidéos illisibles

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je n'avais plus d'espace sur mon HD, j'ai copié mes vidéos sur une clé USB et je l'ai testée mais je ne peux pas lire les vid...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Linno

J'ai changer mon wifi donc ma caméra ne veut pas marcher

Bonjour, ma caméra v380 ne veut pas marcher car j'ai changer la box internet donc ma caméra n'a plus d'internet merci de m'aider pour ma camera merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
33ds

Ne trouve pas mon lecteur analogique - terratec grabby

Bonjour, J'ai les pilotes d'installer pour mon terratec grabby. lorsque j'ouvre l'application et que je sélectionne une capture à partir des VHS,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Andy31200

Télévision sans antenne

 Résolu

Bonjour , J'ai une télévision est on peut brancher une antenne , mais je ne veut pas d'antenne jai vu qu'avec un cintre on pouvaitcapter la TV! Qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Gopro hero+lcd

Bonjour, Mes enfants m'ont offert une hero+LCD d'occaz sans la porte étanche qqun peut-il me dire quel type de porte compatible je peux trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
glandu

Télé lg

Télé LG 70 pouce 2018 redémarrer toute seule quand il y’a une scène sombre (passage noire entre deux scènes) mais quand je touche la télécommande elle...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Code pour téléviseur sharp

Salut, j'aimerais connaître le code de mon téléviseur SHARP Model 21AG2-Smk3 Série numéro :C109533193. Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Andy31200

Tv lg65cx, ampli denon 3700, xbox series x, pas de 4k

Bonjour, J'ai un soucis avec mon installation toute récente. Je n'arrive pas à avoir de la 4k avec la xbox series x.. J'ai connecté la xbox sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Jerem2985

Bugs icessants avec mon decodeur metronic zapbox

Bonjour, J'ai récemment (moins de 3 semaines) acheté un décodeur tnt metronic zapbox. Les 3 premiers jours: parfait. Mais ensuite, j'ai commencé à a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Incrustation d’un vidéo de planète (perfect video)

Bonjour, je fais partie des béotiens qui cherchent à incruster sur une autre vidéo une vidéo ronde de planète.or, des vidéos de planète qui tournent i...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
AL

Tv samsung ue 40

Bonjour, après avoir accéder au menu caché et le manipuler l'écran ces figé a ce moment j'ai coupé l'alimentation est depuis rien ne fonctionne veuill...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Problème hdmi

Bonjour, Sur mon téléviseur il ne m est plus proposé hdmi1 mais freebox player. Comment retrouver hdmi1

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Branchement casque prise jack 3.5 sur lg32ls3500

Bonjour, Je vodrais brancher casque prise jack 3.5 sur tv lgls3500..est ce possible n ai pas trouvé de sortie jack

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Connexion lg sans prise casque

Bonjour, J'ai acheté un casque Sennheiser 2000 mais je n'arrive pas à faire la connexion avec mon téléviseur qui n'a pas de prise casque, j'ai la co...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Connection wifi impossible smart tv lg 2021

Bonjour, à plusieurs reprise je ne suis plus connecté au wifi avec ma Smart TV LG OLED65G16LA. En voulant me reconnecter, il est indiqué que le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
jeannets

Problème de carte d'acquisition externe

Bonjour, Jeune streamer, sur Twitch je voulais afficher l'écran de mon téléphone sur mon pc ... Voyant qu'avec les applications de mirroiring cela n...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Image tv led samsung hs

Bonjour, Je poste ici simplement pour avoir un éventuel diagnostic de ma panne. Depuis quelques mois, la télé affichait un trait noir vertical coté...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Antenne pour réception tnt + radio fm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une antenne extérieure (dans les combles) pour la réception de la TNT et de la radio FM. J'ai une triple prise mur...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
cestymour

Thomson 43uc6306t

Bonjour, j ai acheter, il y a peu de temps le téléviseur Thomson 43uc6306t. J aimerais télécharger des applications,mais je n y arrive pas. Je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
AC

Codec fichier quicktime très vieux

Bonjour, J'ai un fichier mov du début des années 90 à lire. VLC n'y arrive pas. Premiere non plus. Les convertisseurs vidéo ambiants non plus. Appa...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Adeline7777

Installation molotov

Bonjour, je souhaiterai installer Molotov sur un TV Philips 32pfs6905/12, mais je ne trouve pas l'appli. SI quelqu'un peut m'indiquer comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Freebox delta pop et chaines favorites

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox delta pop et j'aimerais savoir s'il est possible ( comme sur la Freebox révolution tv ) de mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Berraihmehdi10

Décodeur affiche ft1

Bonjour, Mon décodeur reste bloqué tf1 Rien ni fait Ont as essayer toute les astuces donner

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Changer le subtitle

Bonjour, Quand je regarde un film, si une personne est mal entendante je n'arrive pas à mettre les traductions d'anglais en français Comment fait o...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
ziggourat

Problème avec écran tv phillips

Bonjour, L'écran de ma télévision PHILLIPS n'affiche plus d'images. L'écran devient blanc à l'allumage de la TV. Des traits verticaux s'affichent....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Tnt

Bonjour, Le décodeur déconne, elle ne reçois plus les chaines terrestre

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
brucine

Lecteur dvd clé usb

Bonjour, Voilà j'avais un téléviseur .dont j'ai enregistrer des films a la télé.avec ma clé USB.or ma télé est tomber.en panne.ont m'en a prêter une...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
bazfile
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000