Les discussions

Question à propos de vlc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire jouer 1 seule piste parmi une liste de lecture sans passer à la piste suivante. En fait, je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
HelpiOS

Chaine verrouillée

Bonjour, J'ai involontairement verrouillé une chaine sur neox et j'aimerais savoir comment la déverrouiller. Ils me demandent un code que je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Sofiche

Sony bravia - connexion à un réseau wifi

Bonsoir, Je possède une TV Sony Bravia, modèle KDL-40WE660, et ne parviens plus à la connecter à un réseau sans fil afin d'avoir accès à Internet....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
glandu

Thomson

Bonjour, Je possède un télé thomson 49UZ8766, et je ne sais pas comment avoir une nouvelle mise a jour plus moderne et téléchargée netflix et disn...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Ma télé lg affiche non programmé

Bonjour, J'ai fais une fausse manipulation et toutes les chaines ont disparues.l"ecran est devenu noir et il affiche non programmé. j'ai besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Lecteur enregistreur samsung bd combohdd

Bonjour, Est il graveur de CD également ? Merci ????

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Probleme de tele

Bonjour, Notre tele bravoa sallume pour qq secondes et une lumiere rouge clignote apres sans arret

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Decodeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé qui fonctionne très bien avec un decodeur thomson ,je viens de mettre un autre decodeur sagemcom et là ça me met : format vid...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Corel video studio ultimate

Bonjour, Avec ce logiciel, je voudrai faire un montage video avec des images. Cependant, je rencontre un problème pour ajuster à l'écran toutes ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
roblemman

Avec la fibre optique, j'ai perdu la tnt

Bonjour à tous. À la suite de l'installation de la fibre Optique, après la fibre coaxiale de chez SFR, j'ai perdu la réception de la TNT dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Problème de son sur ma conf box / tv / barre de son

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherches sur internet mais je n'arrive pas à résoudre mon problème, je tente donc ma chance. J'ai donc la conf ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Zeke

Fréquences tv couvrant l'afrique de l'ouest

 Résolu

Bonjour, je un recepteur numérique Goldstar et je souhaiterai recevoir le maximum de données sur les fréquences TV, les satelites, etc. couvrant la...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Bola

Menu canal indisponible

Bonjour, je possède une télé samsung type: 45L6UF0E model: UE46C5100 et ressament j’ai réinitialisé les paramètres d’usine suite a un petit problème...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Boujour

Bonjour, je voudrai des cite de montage en directe depuis un autre ordinateur gratuit

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
glandu

Vidéos streaming saccadées

Bonjour/Bonsoir, je me permet de vous écrire ce message d'aide car quand je lance une vidéo sur un site de streaming (Youtube, ADN etc) la vidéo que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Nolax

Réparer tv led sharp lc-32cfe63131

Bonjour, Moi Mr X ; je possède une tv led de la marque Sharp model : LC-32CFE63131E qui fonctionnait bien auparavant au fur et mesure les images de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Diffuser mon écran de pc sur tv via chrome cast

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de diffuser mon écran de PC sur ma télé via un chrome cast? Je le fais facilement avec mon cellulaire avec l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
MFiliault

Chromecast

Bonjour, A certains moments de la journée apparaît sur ma télé un écran avec une image et il est noté en bas à gauche "chromecast intégré " nous som...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
bendrop

Fonctionnement d'une télécommande

Bonjour, je possède une télécommande de marque : formuler. J'ai 4 rectangles de couleur différente (rouge vert jaune bleu) pourriez-vous me donner leu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
jeannets

Virtualtub

 Résolu

Bonjour, Je veux joindre 2 vidéos sous avi avec virtualtub. Je n'y arrive pas depuis des heures, Je mets la 1ère pas de soucis - J'ajoute la 2ème...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Nerisson

Décodeur orange

Bonjour, Je viens de passer chez orange, des techniciens sont venu installer la fibre, internet marche mais après avoir tout configurer, mon décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
glandu

Emteck130

Bonjour, ma telecommande est en panne comment en acheter une nouvelle?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
madmyke

Éclairage tv lg

Bonjour, Voilà j’ai a ce jour un gros soucis avec l’éclairage de ma télé LG. L’image fait très mal aux yeux et les couleurs sont très prononcé...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
MPMP10

Problème sortie casque tv panasonic vieira link

Bonjour, Bonjoura tous , depuis quelques jours je n’arrive plus à monter le son sur mon ampli Logitech que j’utilise comme home cinéma sur ma tv ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
maxtuff

Câble coaxiale

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une solution. Pour réceptionné la télé de fibragglo sans câble coaxiale??

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Andy31200

Pinacle recuperer des sequences video a partir dun film finalisé

Bonjour, Est il possible dans Pinacle de récupérer des séquences video a partir d'un film finalisé car jai mes films fait depuis 18 ans et je voud...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
glandu

Freebox : regarder youtube ?

Bonjour, Bonjour, ma question est simple. Je viens de recevoir ma freebox il y a environ 72 heures et je voudrais savoir si il est possible de regar...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Pierr10

Connection automatique tv tcl

Bonjour, J’ai un téléviseur TCL U65C7026. Ma Tv ne se connecte pas automatiquement au Wifi. Je suis obligé de connecter manuellement à chaque fois e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Problème de réception

Bonjour, J'ai un décodeur OPTEX HDMI TNT SAT. Depuis une semaine message sur téléviseur 901 ATV NO SIGNAL. J'ai téléphoné à canal sat tnt ils m 'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Tele toshiba

Bonjour, Jai une 47 pouce Toshiba elle allume sur limage Toshiba mais reste comme ça peut rien faire du tout une idde de ce qui ce passe

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
MPMP10

Magnetoscope lg 2prise peritel

Bonjour, j'ai'2prise peritel sur mon magneto une bleu et une noir sur quel prise je doit me brancher????

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
MPMP10

Mode usb , atv/dtv désactivé sur une télé de la marque dyon

Bonjour, je viens d'acheter Une clé USB que jai branché sur ma télé (DYON) , j'ai suivi les films sans problème , le lendemain en allumant la télé j...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Andy31200

Fibre optique et tv

Bonjour, Faut il une smart TV pour la fibre optique s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
TIM

Problème d'enregistrement video sur caméra tectectec! xpro 02

Bonjour J'ai acheté une caméra Xpro 02 type GoPro et les vidéos en 1080, 2,7k et 4k que j'enregistre ne dure pas plus de 30 secondes , des fois même ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Gamajo56

Panne aléatoire lecteur dvd samsung ht-z220

Bonjour, Depuis quelques temps, mon home cinéma Samsung HT-Z220 présente une panne aléatoire : le lecteur DVD, lorsque j'appuie sur " Play " ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
fabul

Aide informatique

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens vers vous car j'essaie depuis quelques temps d'ouvrir un fichier MSWMM qui m'avait été donné il y a plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
popo.bcr

Brancher cable optique

je souhaite brancher un cable optique sur mon tele lg webos. mais il doit manquer une piece car le cable n'est pas du tout tenu merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
fabul

Smart hub

Bonjour Je n arrive pas a avoir smart hub sur ma tv lg Pouver vous m aidez au plus vite Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
baladur13

Apple tv et live box

Bonjour la Communauté, Ma région l'Albanais en Savoie à 12 km d'Aix les Bains (500m d'altitude) avant j'étais chez Free mais l'internet fourni étai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Tv sur box mxq pro

Bonjour.suite à une mise à jour, je n'est plus l'application pour la TV, j'ai essayé de la réinstaller, impossible,si quelqu'un sait comment faire car...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
superbarnis

Camera sony handicam hdd error e 31:00

Bonjour, j'ai un message sur ma camera camescop sony HANDICAM HDR XR 350 HDD error E:31:00 comment faire pour la débloquer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
MPMP10

Reglage volume en baisse tv grundig

Bonjour comment regler le volume bloquer à 20 dema ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Edawards_0352

Tv thomson 26hw4323w ne s'allume plus

Bonjour, La TV Thomson ne s'allume plus, le voyant sur la face reste allumé. Il s'éteint quand j'appuie sur la télécommande ou à l'arrière de la TV...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
jeannets

Code tv pour tucson

Bonjour, Recherche code pour TV Tucson pour télécommande universelle svp.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
MPMP10

Je n arrive pas à valider ok sans télécommande

Bonjour, Je n ai plus de télécommande et ma tv philips flattv me met d appuyer sur ok de ma télécommande Puis je le faire autrement ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
fabul

Brancher 2 postes de tv sur une box

BONJOUR, je souhaite installer un deuxième poste de TV dans ma chambre, j'ai déjà un poste branché sur la box, comment faut il faire pour brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
nadellen

Tv sharps

Bonjour, Mon tv sharps lc 42sb55e ne s’allume plus même les voyants rouge et vert ne s’allume plus

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Andy31200

Tv hinsense

Bonjour, Malgre un convertisseur audio analogique en digital avec tout le cablage qui convient pas de son en sortie sur téléviseur Hinsense. Le menu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
baladur13

Chaine non intallée

Bonjour, TV LED TCL U40S7606DS 4K UHD

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Andy31200

Obs carte acquisition vidéo

Bonjour, Lorsque J'encode des lives Facebook, il m'arrive souvent que des images provenant de diverses cartes d'acquisition vidéo se figent la car...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Alext3k-TWITCHTV
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000