Les discussions

Problème tv smart thomson errorcode 202

Bonjour, Bonjour pouvez vous m aider a résoudre un problème sur ma tv smart thomson error code 202 merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Réglage des chaînes

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à régler Les chaînes de ma télévision avec mon mon décodeur Humax TN 8000 HD et ma parole est bien orienté. Est ce la té...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Visa millenium 4

Bonjour Je recherche désespérément le livret des codes d'une télécommande Visa Electronic millenium 4. En particulier les codes possibles pour un déc...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Mickey85_580

Impossible de changer de chaînes

Bonjour, Je ne peux plus changer de chaîne sur ma télévision lg 42LV3550

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Redbart

Écran télé qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'utilise une télévision de marque Tucson comme écran d'ordinateur, mais celle-ci au bout de qq temps d'inactivité s'éteint et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Andy31200

Tv sony bravia 50 po intelligente

Bonjour, ma tv Sony bravia fonctionné toujours mais mon écran est casser à cause d'un coup d'un coup de poing es ce que sa se remplace et combien sa c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
nadellen

Vpn inopérant

Bonjour, je suis installé au Maroc et souhaitant regarder la télévision française je me suis abonné à un VPN (Cyberghost). Cependant, j'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Djambe207

Tv + vidéo projecteur .

Bonjour, J’ai la freebox pop avec laquelle j’ai branché mon home cinéma. Mais je souhaite utiliser mon vidéo projecteur qui n’est pas branché à l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
glandu

Décodeur thomson ths 806

Bonjour, avec decodeur sat neuf THS 806 ne PRENDS PAS LA TNT CH françaises, il indique ie signal verrouillé, impossible d'installer les chaînes,l...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
chatonronron

Programmerdifféré impossible

Bonjour, le navigateur de ma telecommande ne fonctionne plus sur la droite(okfleche à droite).Je ne peux plus programmer en différé.Merçi de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
glandu

Télé lg 42lf652v problème de sous titres

Bonjour, Merci pour votre accueille, je suis nouveau, sur ce site. Ma question concerne ma télé, un LG modèle 42LF652V, le problème est le suivant,...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
astronome

Ma tv philips

Bonjour tous le monde,j'ai un gros problème avec le ( CI plus key fail ) comme vous aurais pus le voir j'ai essaier de faire le genre de "code" pour l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Hitachi tv neuf probleme

Bonjour, Je vien d acheter une Hitachi tv neuf qui s allume sur la page a choisire ta langue mais rien ne fonct ni telecomonde ni le petit bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jeannets

Myros 55'' s'éteint net

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tv myros 55'', tout marcher correctement et d' un coup sa s'est éteint et ne se rallume plus.. Vous savez q...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Connecter écouteurs à la télévision

Bonjour, J'ai des écouteurs sans fils de chez JBL et je voudrais pouvoir les connecter à ma télévision, le soucis est que la télé n'a pas de fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Décodeur tv sfr

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur tv je n'es pas antenne chez moi donc mit une antenne personnel et sa fonctionne pas comment faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Xileh

Manuel en français merci

Bonjour, comment avoir un manuel en français v 380

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Aide vidéo pinnacle studio 21

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour importer une vidéo avec le son ? J'ai téléchargé ma vidéo, mais le son ne fonctionne pas... Help ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
glandu

Problem avec ma sq8 mini dv

Bonjour, j'ai un problem avec ma camera quand je le mais en mode video sois en 720p ou 1080p elle film tout flou j'ai essayer de faire une mise au po...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
ShinySpy

Bonjour, je n'ai plus d'image, il y a t-il un fusible a changer, merci

Bonjour, Je n'ai plus d'image, il y a t-il un fusible à changer, merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Droopy-76

Tv affiche écran noir « service de données »

Bonjour, J’ai acheté il y a moins d’un mois une Tv boulanger mais elle affiche après 1min noir avec marqué : « service de données ». Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200

Connecter une smart tv panasonic sur internet

Bonjour, Je ne possède pas de box mais je dois passer par un portail captif pour naviguer sur le net. J'ai réussi à entrer les code wifi sur la tv ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jeannets

Probleme usb :tv uhd 4k smartech smt50n30uc2 android

Bonjour, TV UHD 4K SMARTECH SMT50N30UC2 ANDROID voila quand je branche une cle usb sur ma tv , je ne la vois pas ! et si je vais dans source, p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
baladur13

Je n'ai plus internet sur ma tv edenwood

Bonjour, J'ai acheté ma télé edenwood aujourd'hui, comme je n'ai pas internet dans mon appartement je fais une partage de connexion avec mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Clarckos

Problème d'images

Bonjour j'ai un téléviseur GRANDIN depuis 10 ans depuis peu quand la tv est chaude l'image clignote en double et en vert que puis-je y aire mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200

Videoprojecteur benq

Bonjour, Mon vidéoprojecteur BenQ ne s'allume plus le voyant power clignote en rouge en série de 2 clignotements Quel est le problème ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jeannets

Certaines chaînes de la tnt active tout seul les sous titres

Bonjour, Je viens vers vous car certaines chaînes de la tnt active tout seul les sous titres sur ma tv merci pour vos réponses cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
baladur13

Smart tv continental edison celed 32s19b9

Bonjour, M'a télécommande d original est cassé. On avons une télécommande compatible, mais nous avons pas de notice. Qu'elle sont les code à 4...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
cristali

Problème de diffusion cast

Bonjour, Quand je veux caster un contenu depuis my canal ça ne passe pas. Ça m’affiche le message suivant « Type fetch hapi code : 100 message : dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jeannets

Je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes sur tv sharp

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes sur la tv sharp

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Andy31200

Philips tv 4k 7500 er

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Google play... Lorsque je me connecte au navigateur internet...l'appli est en transparence...aucun clic ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
glandu

Point de sortie a l export pinnacle 23

Bonjour, Mon projet dure 10 minites mais quand je l'exporte, il exporte que 4 min et je n'arrive pas à régler ce detail.. Pourait t'on m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
glandu

Accélérer le visonnage d'un documentaire sur arte

 Résolu

Bonjour, La molette "pour accélérer" la vitesse de défilement des images est absente. Alors est-il possible d'accélérer le visionnage par un...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Marienet2018

Tv

Bonjour, Ma tv de cuisine affiche data je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
brupala

Branchement 2 magnétoscopes casette et cd au téléviseur

Bonjour, bonjour a vous comment brancher 2 caméscope 1a cd et l autre ancienne cassette juste pour regarder éventuellement enregistre comme y a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200

Free box pop

Bonsoir, Depuis ce matin, ma free box pop a planté. J'ai regardé tv breizh et depuis ce matin, quand je veux regarder cette chaîne, ça me repass...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Sandy84

Pointer un élément d'une vidéo

Bonjour à tous, le titre est nébuleux, pardon, j’essaie d’expliquer exactement mon problème. Je fais des tutos, dans lesquels je montre avec le poin...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
glandu

Bug au lancement dune video

Bonjour, mon pc prend une éternité a démarrer une vidéo dans mon explorateur de fichier. le cercle bleu de chargement ne fait que tourner. je doi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
glandu

Numérisation vidéo cassette mp30 8 mm

Bonjour, Je recherche activement un moyen de pouvoir lire et numériser mes vidéos cassettes MP 30 8 mm prise par un camescope ancien Samsung modèl...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
alex64-PB

J'ai du son mais pas d'image

Bonjour, Depuis hier soir j'ai du son mais pas d'imagine sur ma télé (LG39ln5100-TA). Devrais-je changer de télé ?. Cela m'inquiète un peu. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Magnetoscope y a t'il un fusible l'orage est passé par là

Bonsoir Suite à un orage le magnétoscope Thomson CB1000 refuse de fonctionner Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
fmq

Moi je n'arrive pas a télécharger vegas et after effect gratos , vous pouvez mmé

 Fermé

Bonjour, Moi je n'arrive pas a télécharger Vegas et after effect gratos , vous pouvez mmédé svp

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Xileh

Satellite hotbird 13

Bonjour, Je dois reprogrammer le satellite car les fréquences ont bougé comment faire pour installer le fréquence manuellement car impossible avec l...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Carole

Amazon prime tv sharp aquos

Bonjour, Je vous écris car j'ai un énorme soucis. Voilà j'ai une smart tv sharp aquos 65 pouce (je ne sais pas le modèle exact malheureusement c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jeannets

Recherche

Bonjour, Où puis-je trouver mon code téléviseur

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Redbart

Blu-ray asus

Bonjour, depuis ce matin le lecteur blu-ray de mon pc bureau ne reconnait plus aucun disque. J'étais en train de graver un disque blu-ray de 50 gb q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
fabul

Je ne reçois plus la chaîne chérie 25 c'est flou et bloqué sur une émission qui

Bonjour, Je ne reçois plus la chaîne chérie 25 c'est flou et bloqué sur une émission qui est déjà passée

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Je n' ai plus de chaine belge

Bonjour, J' habite dans le pas de calais . Depuis une semaine je ne reçois plus les chaines BELGES pourquoi ????? Dans l' ettente ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Dan

Problème de tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV, j'entends le son mais plus d'image, que puis-je faire ? Je vous remercie !

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Télevision grandin

Bonjour, j'ai Acheter une television grandin a conforama J'ai le cable tout neuf , Tout est neuf , et quand on fait recherche de chaine il trouve aucu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Redbart
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000