Tv lg65cx, ampli denon 3700, xbox series x, pas de 4k

Fermé
Jerem2985 - 18 août 2021 à 10:17
 Jerem2985 - 21 août 2021 à 01:05
Bonjour, J'ai un soucis avec mon installation toute récente. Je n'arrive pas à avoir de la 4k avec la xbox series x..

J'ai connecté la xbox sur le port 8k de l'ampli et ensuite raccordé l'ampli sur le port n°2 de la tv en ARC.

Tous marche nickel sauf que la résolution max est de 1440p et quand je vais dans les paramètres de la xbox pour autorisés la 4k sa me marque: la 4k ne fonctionne pas sur votre tv. Désolé, votre tv reourne qu'elle ne prendra pas en charge cette résolution..

Après quelques renseignements sur internet, Denon aurais des soucis avec xbox pour afficher de la 4k 120Hz. Mais la je n'ai même le 4k 60hz... je ne peux pas non plus autorisé les différents paramètres image sur xbox...

Alors est ce que j'ai loupé un truc ? Mal brancher un hdmi ? (Qui bien sur au passage son des 2.1 donc pas de soucis de ce xoter là)



Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 400
Modifié le 18 août 2021 à 10:28
Bonjour,
As tu essayé de brancher la box direct sur la TV sur l'entrée "4K 120Hz HFR " et faire un retour audio en optique vers l'ampli ?

0
Salut. Merci pour ta réponse rapide. Non j'ai pas essayé car la xbox n'est pas à coter de la tv et les câbles passe dans le mur..

https://www.zupimages.net/up/21/31/1ykv.jpg elle est sur l'étagère à droite..

J'essaye ce week-end déjà de pencher la xbox direct à la tv avec le hdmi d'origine. Ensuite avec le nouveau hdmi (plus long) voir si sa viens pas de la déjà
0
Bon j'ai testé les câbles en branchant la xbox direct sur la tv et la j'ai de la 4k donc sa viens bien de l'ampli.. quelqu'un posséderait un ampli denon ? Il a peu être une configuration que je n'ai pas faite..
0