Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Aide pour programmation de télécommande CAME [Résolu]

nono - Dernière réponse le 1 juin 2012 à 19:46
Bonjour,
je n'arrive pas à programmer ma 2ème télécommandes de portail de marque CAME TAM 432SA es ce quelqu'un aurait une notice détaillée ou un schéma descriptif. la notice est trop simpliste pour comprendre.
Lire la suite 

Aide pour programmation de télécommande CAME »

39 réponses
Réponse
+31
moins plus
Voici la méthodologie pour la programmation d'une télécommande Came TOP 432 NA ou 432 SA:

Pour faire fonctionner votre nouvelle télécommande, vous devez la coder de la manière suivante :
1- Appuyez en même temps sur les 2 boutons de la nouvelle télécommande jusqu’à ce que la
diode clignote plus rapidement. Relâcher les boutons.
2- Appuyez sur le premier bouton : la diode s’allume de manière continue.
3- Dans les 10 secondes qui suivent, placez votre ancienne télécommande contre votre nouvelle
télécommande (comme sur le schéma ci-dessous : le nez de l’ancienne contre le bas de la
nouvelle) et appuyez sur le premier bouton de votre ancienne télécommande. La nouvelle
télécommande clignote 3 fois : l’opération est réussie.
4- Relâchez tous les boutons.
5- Le premier bouton étant codé, recommencez la même opération pour le deuxième bouton de
la télécommande
6- Vérifiez le bon fonctionnement de votre télécommande.

Si cela ne fonctionne pas, contactez Telecommande Express au 01 44 70 04 06
hj - 6 mai 2012 à 05:11
Superbes explications. Merci
Rico - 9 mai 2012 à 20:32
Explications simple et efficace,merci
dan - 1 juin 2012 à 19:46
Bravo c'est bien plus claire que la notice
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
Ici télécommande CAME top432na à 26€ http://www.comptoirelectrique.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
A l'aide!!! Que faire si les deux telecommandes ne marchent plus??? Merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
peut etre un peu tard mais voilà
prend la 2 éme télécommande ( celle a programmer) appui sur le bouton a utiliser(la led clignote)
quand la led reste allumée ,relache le bouton
prend la télécommande déjà programmer,place la à l'arriere de la deuxiéme,appui sur le bouton
qque tu veux programmer et relache le.
si t'as programmation a réussit,la led de ta deuxieme télécommande va clignoter 3 fois.
et c'est bon
jmh
clems34b - 18 mars 2009 à 14:44
Super merci beaucoup !
Sa marche niquel
bab 04 - 1 août 2011 à 18:59
merci bp ca marche . kind regards
John - 21 oct. 2011 à 18:59
Merci bcp;
c'est toujours plus simple qd on sait....
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je fais la même manipe mais la telecommande vierge ne clignote pas!!! Quelqu'un à déjà eu ce genre de probleme?? ma telecommande est une CAME 432NA
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,
j'ai le m^me probléme quand je programme la deuxiéme,ça annule la premiére, je ne touve pas la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un grand merci je commencais a desesperer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En tant que gestionnaire d'immeuble, je commande mes télécommandes CAME sur www.ergometal.com, je ne prends pas le modèle TAM, contactes les ils sauront te trouver une solution!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Pour programmer une télécommande CAME TAM432SA,
tu as une explication en photos ici : http://www.sezam.fr/notices/programmation_telecommande_came-tam432sa.pdf

Bonne soirée !
Bipenrade - 29 juil. 2010 à 22:50
Merci MissBip, après maintes tentatives infructueuses de programmation selon la fiche CAME jointe à la télécommande, j'ai réessayé selon le lien precité et mon problème a été immédiatement résolu.
LyraD - 3 déc. 2010 à 00:40
merci j'ai pu réussir du premier coup!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout simplement bravo

utile le forum pour eviter des frais

francis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pardon, je voulais dire la télécommande ne valide pas la réception des codes, (pas de clignotement 3 fois)
PA - 29 oct. 2010 à 13:13
Oui j'ai le meme probleme et je ne trouve pas comment faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment programmer ma 2ème télécommande AME TAM-432SA
Merci de votre réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, tu mets ta premiere telecommande a l'arriere de la deuxieme , tu appui sur les 2 en même temps , et tu verras elle se connecteront .
une dans la main gauche , l'autredans la main droite et tu appui simultanement sur les botons droi ou gauche , c'est la seul façon de transmettre les donné
@+ fred nantes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veux un bon conseil, telephone a un vrai pro, www.france-automatismes.com
ils sont supers, ils ont la reponse a tout sur les telecommandes et les automatismes.
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SUPER!!!ça marche du 1° coup mais faut pas s'enerver !il faut bien mettre en dessous la 1° telecde BRAVO et merçi SIMON
rico du 45 - 11 oct. 2011 à 09:24
Merci simon EN EFFET METTEZ BIEN LA TELECOMANDE A PROGRAMMER BIEN DESSUS JUSTE L UNE SOUS L AUTRE, j ai essayé de la mettre derrière dans l'axe ça marche pas donc c'est bien l'une sous l"autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super pour le lien depuis un quart d'heure je bataille il faut bien placer la télécommande maître sur celle à programmer

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
miss bip est vraiement douée ! j'ai du passer 2 h en vaines tentatives et ai pu etre enfin sauvé par les schémas de miss bip. je suis tout de meme sidéré par le manque d explications des notices livrés avec ces bips ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J ai un problème pour la mise en service de la 1 ère télécommande 432NA lors de l installation de ma motorisation ...???
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici la notice , ou alors tu appuies sur le bouton de la première main gauche, tu prends la nouvelle dans la main droite, tu la mets au "cul "de la première en appuyant également sur un des boutons pendant 6 secondes .
http://www.sezam.fr/notices/programmation_telecommande_came-tam432sa.pdf
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide pour programmation de télécommande CAME » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?