Les discussions

Trucage sur extension .mov

 Résolu

Bonjour pourriez vous m indiquer un logiciel gratuit qui, me permettrait de faire des trucages par exemple ajout de titres fondus etc sur un petit fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
M&M

Programmes pour ouvrir des vidéos gravées?

 Résolu

bonjour j'ai gravé des vidéos tournées avec un appareil photo numérique mais je n'arrive pas à les ouvrir le message m'indique qu'il ne trouve pas sho...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
cécilia

Probleme de lecture

 Résolu

Bonsoir. J'ai telecharge un film en avi mais il ne passe pas sur mon lecteur de salon de marque:H&B dx6526. J'ai fait toutes les mise a jour et il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
blabda

Avi to dvd: problème de son

 Résolu

Bonjour, Je cherche a résoudre le problème suivant. J'ai tenté de réencoder un fichier AVI (utilisant les codecs video Xvid avec une bande audio en Mp...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
ThL

Code telecommande phillips

 Résolu

Bonjour j'ai une télécommande universelle phillips SBC RU 254 pour utiliser avec une télévision SAMSUNG mais les codes qui se trouvent dans la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Dvd de graveur de salon 2 films -> 1 film ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un DVD qui 2 films qui a été enregistré par un graveur de salon. Je souhaiterais sauvegarder le 2e film. Comment faut-il faire ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
gienas

Probleme avec une video

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le lecteur windows media : j'ai telecharger un film (harry potter et quand je ve le lire ils me dise se message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
toutel

Changer de résolution

 Résolu

salut, je voudrai changer la résolution de ma vidéo qui est au format .avi, quel logiciel me conseillez vous? Merci ;-) --°lie°--

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
antic80

Fichiers vob

 Résolu

bonjour, je désire transformer mes fichiers VOB en fichiers qui pourront être lu sur abobe premiere et adobe encore DVD, car pour l'instant on m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
antic80

[dvd] acheter des dvds

 Résolu

Bonjours à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me donner le nom d'un site web où je pourrais acheter des DVD+R à des prix interressant. Je...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
jéjé38

Lecteur avi

 Résolu

bonne fete à tous le monde.bonsoir. d'ou je peux télécharger un lecteur avi. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Fluide Glacial

Problème de mise à jour platine de salon

 Résolu

Salut, TOUT D'ABORD, JOYEU NOEL A TOUS !!!!! ( même si c'est en retard ) Bon alors voila, il y à environ 1 mois, j'ai mis à jours ma platine, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
bartma62

Pour graver video numérique et lecture sur di

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de graver mes petites vidéos prises avec mon APN SONY W7 sur un CD-R80 PHILIPS 52 x et j'ai la surprise de constater que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
ghislaine1943

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un lecteur DVD ( Teknika T1500) et je n'arrive pas à l'installer correctement : je ne reçois plus aucune chaine sur la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
ThL

Driver carte tv pctv 40i pour windows 2000

 Résolu

salut les amis je suis sur windows 2000 et j ai une carte tv pinnacle pctv 40i mais le driver d installation est pour windows xp quel driver pour wind...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Yoan

Fichier convertir video. besoin conseille.

 Résolu

NOUVEAU MESSAGE: J ai utilisé codec divx 6 fr avec virtual dub fr. Je desirais obtenir une bonne resolution d environs 1024X768. Helas je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Samesufi

Virtualdub ac divx 6, bivx,... besoin conseil

 Résolu

virtualDub Je possede divers fichiers video avec des format image et son, codec tous differents. Je desire les mettre tous dans un meme format, codec...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
gdidier2

Probleme de drivers avec ma carte video

 Résolu

Probleme de drivers avec ma carte video geforce 6200, je narrive pas a metre le périphérique!! Meme avec une mise a jour il mecrit sans cesse que le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
antic80

Film camescope a lire sur divx

 Résolu

bonjour est ce quelqu'un peux m'aider car g vider mon film du camescope sur mon pc g f un montage mais peu le lire que sur pc sa marche pas sur le d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
max.helene2@wanadoo;fr

Avi

 Résolu

Bonsoir voila j ai plusieurs films en AVI et malgré le codec AVICODEC je n arrive pas le lire comment ca se fait? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
caramba

Mov et avi en mpeg

 Résolu

Bonjour, Pour le MOV=> MPEG Je sais c'est dans les archives, et l'on dit d'utiliser Nero Express, mais je n'y arrive pas!!! Alors est-ce que quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
nicollivier

[divx united 4068] mises à jour où êtes-vous?

 Résolu

Bonjour, je possède un lecteur divx united 4068 et je suis à la recherche de la mise à jour. Des liens existent déjà dans le forum mais ces liens ne m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
rendservice

Tv

 Résolu

Boujour J'aimerais savoir s'il exsiste un logiciel pour regarder la TV sur l'ordinateur (je parle des chaines comme TF1) Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
ko13

Lecture des dvd et divx en accéléré

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récement changer de carte mere et dispose maintenant d'une ASUS A7N8X-E Deluxe. Apres cette modification majeur, j'ai préféré rei...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Maxximus

Mettre divx sur dvd

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas a mettre d films sur un seul dvd-r par contre sur cd-r j y arrive Comment faire ,j utilise Nero? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
antic80

Tv pc

 Résolu

salut tous le monde, Voila je voulais savoir comment mettre la tele sur mon pc et est il possible d'enregistrer avec le pc ou graver sur dvd les emis...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
blueoystercult

Conseils pour lecture video

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne connais rien à la lecture video, j'aimerais savoir ce que je pourrais installer pour pouvoir lire le maximun de fichiers vidéo q...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Galsungen

Encore pour des wmv

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel qu,on m,a recommandé, VLC et ici il fonctionne bien mais chez mes amis il ne fonctionne pas, soit qu'il n'y ait ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
aranjuez31

Pb carte ati radeon pour mettre image sur tv

 Résolu

bonjour je viens de changer ma carte video : ancienne: nvidia 4 ge force mx 440 se nouvelle : ati radeon 9700 pro tout va bien si ce n'est que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
bayne78

Dvd divx et mp3

 Résolu

Bonjours tout le mode, Une petite question me tourmante, avec mon lecteur DVD de salon qui lit également le DIVX et les MP3, je souhaiterai faire un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
the king

[faire une video]

 Résolu

Salut!! Je cherche un programme qui peut créé un vidéos de Need for speed Underground 2. Car j'ai Fraps pour UT2004 mais sa marche que pour les FPS ....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Pingson

Tv flou

 Résolu

bonjour, je ne sais pas trop si vous réglez les problemes pour les tv aussi mais bon j'essaye toujours... alors voila mon probleme : du jour au lendem...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Tester ma vidéo

 Résolu

salut tout le monde j'aimerais tester ma vidéo MSN Messenger 7.5 Je galère...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
armandino

Problème lecture films

 Résolu

bonjour à tous je viens de me monter une petite bécane qui marche niquel si ce n'est un point (jusqu'à ce que j'en trouve d'autres ; ) ) : je n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
kiki

Lecture fichiers mpc et ogg ainsi que divx

 Résolu

bonsoir j'essaie depuis plusieurs jours de convertir des fichiers mpc, et ogg afin de pouvoir les lire sur media player 10. j'aimerai savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
yabok

Probleme vidéo mpeg

 Résolu

bonsoir je viens de télécharger des séquences vidéos qui sont au format mpeg et ni windows media ni real player et ni jet audio n'arrivent à les lire...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Codecs

 Résolu

Quels codecs et où les télécharger pour la vidéo et l'audio afin de lire depuis mon pc les enregistrements en divx ou avi

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
valowen

Lecture video avec media player

 Résolu

hello les rois de l'info

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
bus88

Convertisseur numérique

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à convertir des cassettes vhs et mini cassettes en numérique, je ne suis pas un fort en informatique... mon matériel : targ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Stabylo79

Conversion mpg2-->divx probleme de son

 Résolu

voila g une carte satelite SkyStar2 j'utilise progdvb pour captuer les filmes en mpg2 tout est corecte sous Mplayer j'utilise Xmpeg pour convertire d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
1tik.free.fr

Pb lecture video

 Résolu

hello les rois de l'info suite à 1 téléchargement d'1 fichier mkv j'arrive à le lire avec le lecteur windows media mais il me met les langues françai...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
tessai

Problème avec windows media player

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider car lorsque je veut regarder un film avec windows média plyer 10,j'ai le message suivant:Pour protéger votre or...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
MauriceGuyot

Soutitrer mes films

 Résolu

bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre des soutitres à des films existants déjà, par exemple mettre des soutitres en espagnol sur un f...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
evelynrose

Divx

 Résolu

hello, j'ai un divx qui marchait autrefois sur media classic uniquement. J'ai télécharger Bsplayer qui m'envoit du noir sans son. Quand je veux le rel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
ejulian

Video bloquée par windows

 Résolu

Bonsoir Je viens de recevoir par l'intermédiaire de msn une vidéo (format mpg). La video à en croire msn a été enregistrée dans "Mes fichiers reçus" m...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Seb09

Dvd en divx

 Résolu

Bonjour Je voudrais changer un ficjhier mpg2 en divx mais avec des plages. pouvez vous m'aider SVP. MERCI DE VOTRE REPONSE.

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
particule0021

Pb avec une video kellogg's

 Résolu

bonjour voila j'ai acheter des cereal kelloggs et dedans il y a un dvd super nanas et dexters (2 trucs super nuls) seulement il ne passe pas sur la pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Annaprout

[quicktime]

 Résolu

Salut les amis, j'ai trouvé des difficultés à désinstaller quicktime que j'ai déja télécharger avec iTunes sachant que j'ai restauré mon système plusi...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
fun_Essiham

Pb démarage ecran noir, ati, sortie tv

 Résolu

Salut, J'ai encore un problème avec ma carte graphique (ATI 9700) J'ai du donc flasher le bios de ma carte avec atiflash (en suivant le tuto) pour q...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
phalseb

Pb prenommer video

 Résolu

bonjour, voila jai telecharger une video qui est au format "fichier video avi" que je lit avec media player classique mais quand je veux la renommer ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
tmin
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 22 471