[problème] Intervideo WinDVD Creator

Résolu/Fermé
Aleenah Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 01:12
 Aleenah - 26 mai 2008 à 13:57
Bonjour,
Alors voila, depuis le formatage d emon pc, j'ai un sérieux problème avec winDVD Creator: il refuse catégoriquement d'importer des vidéos autre qu'au format mpg (alors que dans le menu aide, il est dit qu'il supporte très bien les vidéos au format avi par exemple).
Avant le formatage de mon pc, je n'avais aucun problèmes...
Résoudre ce problème metiens vraiment a coeur, et assez rapidement, car j'avais fais un montage vidéo sous ce logiciel, vidéo qui a disparu.. j'ai donc essayé de la refaire, mais sans succès, vu que le logiciel refuse d'importer les vidéos que j'avais utilisé...

J'ai bien essayé d'installer divers codecs, mais sans succès... (j'ia le même problème avec un autre logiciel..)
le logiciel était fournit avec mon pc (XP édition Meida Center)

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider, la vidéo était un cadeau d'anniversaire... :(
A voir également:

9 réponses

tamdreft Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 2
13 févr. 2008 à 00:54
bonsoir Elpaso
je vois pas de problème sur win dvd creator avec l'importation des fichiers vedio de forme Avi, mpg, wmf et asf et je crois que le problème que tu as viens de ton système d'exploiatation donc tu dois formater ton disc dur et réssayer. bonne cha,ce
2
Bonjour les amis
Et voila J'arrive pas à etuliser les lettres arabes dans les titres surInterVideo WinDVD Creator. les lettres aparissent des points d'interogations sur le film ?????? aisez moi svp Merci
1
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
28 janv. 2008 à 09:32
Ca ne fonctionne même pas sur windows movies maker ?
0
Aleenah Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 3
28 janv. 2008 à 15:49
Sous movie maker si, mais le problème c'est que je dois refaire ma vidéo a l'exacte réplique d ela précédente.. donc avec le même logiciel.. qui offre plus de possibilités que movie maker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aleenah Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 3
28 janv. 2008 à 23:44
problème réglé!

ma solution: format C:
0
giovanbr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 20:23
Salut Aleenah !

J'ai le même problème que toi!! Je n'arrive plus à lire certains fichiers avec wind dvd creator alors que 2 mois avant je pouvais!
Peux tu me réexpliquer ta solution !!
Je souhaite préparer une vidéo pour un mariage donc mon problème est urgent !!
0
bonjour ... j'aimerais savoir comment faire pour transferer des cassettes VHS dans mon ordi.... merci
0
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
4 févr. 2008 à 06:58
Avec une carte d'aquisition analogique tout simplement.
0
elpaso Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 1
12 févr. 2008 à 20:35
bonjour a tous
comment avez vous fait alor pour reussir a réimporter les fichiers AVI etc..ds windvd creator ???
je ne voi pa la resolution du probleme.
silvousdplait
0
J'avais tout simplement formaté mon pc.

Mais depuis quelques jours, j'ai voulu faire un nouveau montage, mon logiciel marchait très bien puisque j'avais un autre montage en cours (dernirèe retouche au mois d'avril), et la, impossible d'importer mes vidéos (au format mpg), donc cette fois ci, ce satané logiciel n'accepte plus que les avi... j'ai formaté mon pc, sans résultat, j'ai toujours le même problème...
0