Rechercher : dans
Par :

Cherche log. montage vidéo pour fichier .wmv

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 15:47:46 Vince, le 4 sep 2008 à 12:16:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai lu le billet sur la même question de Alleurs1, dont je me suis inspiré pour télécharger un bon nombre de logiciels, mais aucun ne m'a permis de faire ce que je souhaite, càd :

- j'ai télécharger une vidéo sur internet au format windows media (wmv) ;
- je souhaite couper le début du film pour ne garder que la séquence qui m'intéresse, à la fin ;
- Movie Maker m'affiche un message d'erreur, disant que "le fichier n'est pas indexé et ne peut être importé" ;
- rien à faire avec les autres programmes (MovieXone, Zwei-Stein, VirtualDub...), soit ils me demandent d'importer le fichier depuis un périphérique (camescope...) soit avec une extension propre au logiciel (.M3 par ex. pour MovieXone).

Bref. Je ne comprends pas et perds patience... Merci à qui pourra m'aider !
Vince

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « cherche log. montage vidéo pour fichier .wmv » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV Voir Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Fichier WMV Voir Format WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...

1

gouby, le 4 sep 2008 à 12:37:18

Bonjour

normalement avec virtualdub, cela fonctionne, essaie de la convertir en avi O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Vince, le 4 sep 2008 à 12:43:28

Merci Gouby pour ta réponse expresse !
Je ne suis pas informaticien pour deux kopecks, pourrais-tu me dire comment convertir le fichier en .avi ?

Encore merci
Vince

Répondre à Vince

3

gouby, le 4 sep 2008 à 12:46:05

Ok, essaye avec celui la = http://www.01net.com/...

O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

4

Vince, le 4 sep 2008 à 12:51:25

Merci ! Je te dirai si ça marche...

Répondre à Vince

5

Vince, le 4 sep 2008 à 13:21:04

Ca ne marche pas...

J'ai installé puis utilisé Free Video Converter pour passer mon fichier au format .avi ; puis j'ai tenté d'ouvrir le nouveau fichier avec VirtualDub, dont voici le résultat :

VirtualDub Error

Couldn't locate decompressor for format 'MP42' (Microsoft High-Speed MPEG-4 V2)

VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable.

Au secours !!!

Répondre à Vince

6

gouby, le 4 sep 2008 à 13:27:35

Ah ok, normal il te faut les codecs

bon, alors suit les indications du lien, tu devrais t en sortir, tout est expliqué ( installation, codec, couper une video...)
http://forum.telecharger.01net.com/... O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

7

Vince, le 4 sep 2008 à 13:30:18

Merci pour ta patience et ta pédagogie ! Je regarde tout ça...

Répondre à Vince

8

gouby, le 4 sep 2008 à 13:32:24

Ok, perso je le trouve tient bien fait,

retiens moi au courant O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

9

Vince, le 4 sep 2008 à 15:46:22

Super ! Merci Gouby, j'ai réussi !
Ciao, bonne continuation.

Vince

Répondre à Vince

10

gouby, le 4 sep 2008 à 15:47:46

Ok, de rien

a+ O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net