Posez votre question Signaler

Magix video de luxe [Résolu]

azur1412 - Dernière réponse le 1 sept. 2008 à 07:55
Bonjour,
Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il (elle) m'informer sur des tutoriels/didactitiels "débutant" se rapportant à l'utilisation de ce logiciel ? Merci d'avance
Lire la suite 

Magix video de luxe »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Le montage virtuel, le tournage, le choix du matériel ...
c'est sur : www.gypsevideo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En suivant le lien ci-dessous, tu trouveras un manuel d'utilisation de Magix Video Deluxe en format PDF:

Video Deluxe

A plus
__________________________________________________________________________________________________
A un moment, je me suis dit : je préfère être clochard que travailler.C'est à ce moment que j'ai pu devenir artiste (Coluche)
cam - 6 mars 2008 à 13:57
Bonjour,

J'ai suivi le lien comme indiqué malheureusement serveur introuvable - impossible d'afficher la page
Y aurait il moyen d'obtenir le document autrement?

meric de la réponse
Christounet - 6 mars 2008 à 14:06
Bonjour Cam,
Je viens de tester le lien et cela fonctionne, il faut le temps que le serveur charge tout le document. Il te faut aussi Adode Acrobat Reader.

A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, merci beaucoup, j'ai parcouru cette notice et de fait, elle semble trés compléte. Je vais voir à l'usage alors peut-être à bientôt ! merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp pouvez vous m aider j ai besoin d un logiciels pour les retouches de videos et l ajouts de kelk animation et decors est ce ke magix peut faire cela merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec Magix, il est possible de créer ses propres animations. C'est le logiciel le plus complet de la gamme grand public.
Les possibilités de création étant si nombreuses, tu as de quoi satisfaire tes ambitions. Cela ne veut pas dire que l'on peut tout faire. Aucun logiciel (y compris les pro) ne peuvent tout faire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « magix video de luxe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?