Magix video de luxe

Résolu/Fermé
azur1412 - 7 févr. 2008 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 07:55
Bonjour,
Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il (elle) m'informer sur des tutoriels/didactitiels "débutant" se rapportant à l'utilisation de ce logiciel ? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 07:55
Le montage virtuel, le tournage, le choix du matériel ...
c'est sur : www.gypsevideo.fr
3
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 385
7 févr. 2008 à 16:28
Bonjour,

En suivant le lien ci-dessous, tu trouveras un manuel d'utilisation de Magix Video Deluxe en format PDF:

Video Deluxe

A plus
__________________________________________________________________________________________________
A un moment, je me suis dit : je préfère être clochard que travailler.C'est à ce moment que j'ai pu devenir artiste (Coluche)
1
Bonjour,

J'ai suivi le lien comme indiqué malheureusement serveur introuvable - impossible d'afficher la page
Y aurait il moyen d'obtenir le document autrement?

meric de la réponse
0
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 385 > cam
6 mars 2008 à 14:06
Bonjour Cam,
Je viens de tester le lien et cela fonctionne, il faut le temps que le serveur charge tout le document. Il te faut aussi Adode Acrobat Reader.

A plus
0
Bonsoir, merci beaucoup, j'ai parcouru cette notice et de fait, elle semble trés compléte. Je vais voir à l'usage alors peut-être à bientôt ! merci encore
0
svp pouvez vous m aider j ai besoin d un logiciels pour les retouches de videos et l ajouts de kelk animation et decors est ce ke magix peut faire cela merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 20:46
Avec Magix, il est possible de créer ses propres animations. C'est le logiciel le plus complet de la gamme grand public.
Les possibilités de création étant si nombreuses, tu as de quoi satisfaire tes ambitions. Cela ne veut pas dire que l'on peut tout faire. Aucun logiciel (y compris les pro) ne peuvent tout faire.
0