Rechercher : dans
Par :

Magix video de luxe

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 07:55:36 azur1412, le 7 fév 2008 à 16:24:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il (elle) m'informer sur des tutoriels/didactitiels "débutant" se rapportant à l'utilisation de ce logiciel ? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « magix video de luxe » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de...

1

Christounet, le 7 fév 2008 à 16:28:38

Bonjour,

En suivant le lien ci-dessous, tu trouveras un manuel d'utilisation de Magix Video Deluxe en format PDF:

Video Deluxe

A plus
____________________________________________________________­______________________________________
A un moment, je me suis dit : je préfère être clochard que travailler.C'est à ce moment que j'ai pu devenir artiste (Coluche)

Répondre à Christounet

3

cam, le 6 mar 2008 à 13:57:31

Bonjour,

J'ai suivi le lien comme indiqué malheureusement serveur introuvable - impossible d'afficher la page
Y aurait il moyen d'obtenir le document autrement?

meric de la réponse

Répondre à cam

4

Christounet, le 6 mar 2008 à 14:06:41

Bonjour Cam,
Je viens de tester le lien et cela fonctionne, il faut le temps que le serveur charge tout le document. Il te faut aussi Adode Acrobat Reader.

A plus Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a obtenu.
Proverbe belge

Répondre à Christounet

2

azur1412, le 7 fév 2008 à 18:11:26

Bonsoir, merci beaucoup, j'ai parcouru cette notice et de fait, elle semble trés compléte. Je vais voir à l'usage alors peut-être à bientôt ! merci encore

Répondre à azur1412

5

karima, le 27 aoû 2008 à 17:40:25

Svp pouvez vous m aider j ai besoin d un logiciels pour les retouches de videos et l ajouts de kelk animation et decors est ce ke magix peut faire cela merci d avance

Répondre à karima

6

peterjan, le 27 aoû 2008 à 20:46:12

Avec Magix, il est possible de créer ses propres animations. C'est le logiciel le plus complet de la gamme grand public.
Les possibilités de création étant si nombreuses, tu as de quoi satisfaire tes ambitions. Cela ne veut pas dire que l'on peut tout faire. Aucun logiciel (y compris les pro) ne peuvent tout faire.

Répondre à peterjan

7

peterjan, le 1 sep 2008 à 07:55:36

Le montage virtuel, le tournage, le choix du matériel ...
c'est sur : www.gypsevideo.fr

Répondre à peterjan
Collection CommentÇaMarche.net