Les discussions

Conversion de real player vers divx ou avi

 Résolu

Bonjour les génies de comment ça marche j'ai vraiment besoin de votre aide en faite, j'arrive pas a convertir les vidéos formats real player j'ai b...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
hannou27

Tv qui fe aussi ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des Tv qui servent d ecran pour le pc et pour ps3 si oui pouvez vous me donner un site avec svp!? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
dudu-doux

Problème de lecture de vidéos

 Résolu

Bonjour, Voilà mon pb, depuis peu, je ne peux plus lire mes fichiers vidéos... Çà a commencé avec you tube, le fichier se télécharge bien,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
bacchus49

Quels formats pour dvdlab?

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de préparer une vidéo avec DVD lab, j'ai des fichiers .vob et .wmv à y intégrer. Aucun souci pour les .vob, mais je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cfillion

Animation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une animation qui ressemble a celle la : https://www.youtube.com/watch?v=s2q0corHX8o Je c pas comment il a fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
megapowerfire

Pas d'image windows media ¨layer

 Résolu

Bonjour, quand je lis une vidéo format avi sur windows media player 11 je n'ai que le son. Quelqu'un peut-il m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
a70m

Effets supplémentaires windows movie maker

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche principalement 2 effets pour WMM . Le premier : un effet de goutte d'eau sur la caméra ( comme s'il pleuvait ) Le s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
sneackers51

Comment convertir video .flv en autre type ?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'a présent, je n'ai pas cesser d'installer puis désinstaller des logiciels, car aucun d'eux n'a marché. Je fais donc appel a vous pour ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
as-david

Media player 11 : bloquer recherche automatiq

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai souhaité savoir s'il est possible que Media Player 11 ne recherche pas tout seul les musiques sur le disque dur pour ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
borrougagnou

Lecteur dvd portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur DVD portable ; le philips PET731, qui possède un slot carte mémoire SD. La vendeuse ma certifié que si j'av...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
maccoy37

Convertir une video

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais regarder une video (feinds un seul épisode)sur mon mp4 mias je peux pas parce que quand j'essaye de l'insérer dedan sa me ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
aime-le-soleil

Les bon film ou manga

 Résolu/Fermé

YO , heu... je suis ah cour de bon filp et de manga aider moi en me donnent des nom de film(ou de manga). merci!!!!!!!!!!!!!!!! ah vous cher lecteur ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
kyo

Joseph le roi des rêves trouver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à regarder le film de Walt Disney Joseph le roi des rêves sur internet gratuitement sans inscription. Povez vous me donner un lie...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mohetsasuke

Comment retrouvez un film ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film et j'espere que vous pourrez m'aider à le retrouvez ça raconte l'histoire de deux famille une famille dont le père et seu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mem95

Harry potter 6

 Résolu

Bonjour, merci à ceux qui liront ce post... J'ai lu sur Allocine que "Harry Potter et le prince de sang mêle®" serait diffusé en 3D dans certaines...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Momo of the 93

Vidéo sombre

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo numerique d'un spectacle avec eclaira&ge de spots, et donc a la lecture de la vidéo, c'est tre...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
dyldylan

Diaporama de vidéos.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien créer un diaporama de vidéos aléatoires sous fond musical. Je m'explique : Je créerai un dossier où je stockerai toute...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mister03

Regarder la tv sur ordinateur

 Résolu/Fermé

hello je souhaiterai regarder la TV sur mon ordinateur Quelqu'un peu me donner la marche à suivre ? Merci d'avance manu

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
KIKI

Acquisition de licence

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi il y a maintenant 1 mois et depuis je n'arrive plus a lire les vidéos sur mon pc il me demande toujours une acquis...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
madmyke

Videos sur ds lite via supercard ds one

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une supercard DS one il y a une semaine avec une micro card SD (tout va bien pour les jeux et la musique meme ) et je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
choupy2005

Est-ce possible d'y mettre des clips ??

 Résolu

Bonjour, C'est possible de mettre des clips video mon ipod 8gb? Ca doit etre possible vu qu'il y a un repertoire "Clips video musicaux". Mais...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
adil-evil

Ipod nano 8gb

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 3gb mais je n'arrive pas à mettre des clips dessus. Pouez-vous m'aider? Merci d'avance Anita

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ninitata

Sony vegas pro 9

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier le vitesse de une partie de la vidéo mais que de la vidéo et pas du sons ? Merci de votre aide et dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Cole71

Cherche logiciel pour compresser de l'avi

 Résolu

Bonjour, pour faire court j'ai une saison d'une série en Dvd ( que j'ai acheté) le souci c'est qu'après l'avoir prétée a des amies peu scrupuleuses j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
dine988

Vidéo sur dvd

 Résolu

Bonjour, je passe toute la journée dans la voiture pour me rendre sur mon lieu de vacances. J'ai donc décidé de prendre mon lecteur DVD portable. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mini pomme

Branchemant pc/tele

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai lut beaucoup de post et d'explication pour le branchement d'un PC sur une télé mais moi sa marche pas comme il le faut.C'est po...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Caliendor

Comment utiliser free download manager

 Résolu

Bonjour, comment utiliser free download manager pour télécharger plus rapidement.

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
gizzmo-)

Lire les vidéos et films

 Résolu

Bonjour, y aurait-il quelqu'un pour me donner l' abc de comment lire des vidéos et des films car lorsque je les chargent il permettent de lire les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
giod

Capture de video

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un programme pour prendre une video de qu'est ce qui ce passe à l'Écran de mon ordi.Je c pas si vous me conprené... Une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mouchy

Comment choisir son antenne intérieure ?

 Résolu

Bonjour, Ma réception TNT varie en fonction de la météo, mon antenne rateau est sur le toit et souffre du vent de la pluie, elle ne doit pas être t...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Melllie

Filmer mon écran de pc

 Résolu

Bonjour, après de nombreuses recherches sur Google, CCM etc ... : je recherche un logiciel pour filmer mon écran de pc afin de faire des tutos vidéos....

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
a70m

Buffering video-illégale?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions: Buffering video s'affiche quand je regarde des films ou séries en streaming comment faire pour qu'il arrête de s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
mouchy

Pinacle studio v 12 : problème avec le .avi

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Problème avec pinacle studio 12 :s Lorsque je vais prendre mes vidéos capturées par CamStudio ( format .avi) studio 12 me p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Frederic76

Télé et hdmi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une télé qui a un port HDMI est forcément une télé HD ou pas? Si elle ne l'est pas est ce que cela change quelque chos...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jeroscorpion

Reglage image professionel sont kdl40w4000

 Résolu

Bonjour,j'aurais voulu obtenir les reglages image pour un lcd sony kdl40w4000;merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
vista192

Comment trouver ma batterie de camescope?

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope panasonic n°NV-RX201F, et lorsque j'ai voulu acheter ma batterie, le magasin (où j'ai acheté mon appareil)m'a dit que elle...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ncldb

Lire video .avi sur un mac

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquerir un mac os, et je n'arrive pas à lire les videos .avi que j'ai. cependant les .mpg fonctionnent. J'ai quicktime. Avez ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
maccoy37

Montage vidéo !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dvd avec une video au format avi.Quel format vidéo est de meilleur qualité pour mettre sur un dvd.Quel logiciel doit-je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
CV_26

Comment extraire la musique d'un clip

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mp3 et je voudrais savoir comment faire pour prendre que l'audio d'un clip... (Pour que la mémoire de mon mp3 ne soit pas trop charg...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
bennati

Recherche de pieces camera video 8 de sony

 Résolu

Bonjour c est miguel pourquoi je n arrive pas a trouver un site ou je peux comander le viseur d une camera recorder video 8 pro ref ccd_v200e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Toto86

Mkv en avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai bien savoir si quelqu'un connait un logiciel gratuit si possible pour convertir du MKV en AVI . J'ai déjà en ma possession DIVX ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
djyannou56

Logiciel pour metre des chose sur une video.

 Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel pour metre des chose dans une video comme de la musique ou une autre video ext... comme un peut windows movie mar...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
adil-evil

Quel programme adobe choisir??

 Résolu

Salut a tous, Bon voila, je possède un caméscope numérique Sony avec des cassettes Hi8. Comme vous le savez c'est assez ancien c'est donc pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
/LowRider/

Soucis avec logiciel de montage vidéo...

 Résolu

Bonjour, Il y'a peu j'ai eu Sony Vegas Movie Studio Platinum 9.0 ... Je ne maîtrise pas encore bien le logiciel, ça fait quelque jours que j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Pan

Batterie np-fh 40 pour camescope sony dcrsrk

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire ou acheter une batterie NP-FH 40 pour camescope dcr srk 1032 sony ou bien quelle batterie peut-on mettre à la place...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
rabari133

Regarder un dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le Lecteur multimédia VLC afin de pouvoir regarder un DVD sur mon ordinateur. Dites-moi si je me trompes mais,d'après ce qu...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
kentin5601

Type de fichier fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un film au format nommé fichier il n'y a aucune extension d'afficher et je n'ai pas trouver de moyen pour la trouver, je peux lire ce f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sanasoké

Ps3====> ecran pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander si il y a une possibiliter de brancher ma ps3 ou ma x-box 360 a mon ecran pc SAMTRON 96B j'ai entendue parler de c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
saga69

Convertir un fichier octets en fichier mo

 Résolu

Bonjour, Peut on convertir un fichier de taille 126 Octets en fichier Mo ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sushiies

Logiciel de convertion de video

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir des videos de Flv en Avi, Je chercherais donc un logiciel gratuit français simple a utiliser et compatible avec ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
cerelog
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 22 471