Problème de lecture de vidéos

Résolu/Fermé
bacchus49 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 09:47
bacchus49 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 18:01
Bonjour,
Voilà mon pb, depuis peu, je ne peux plus lire mes fichiers vidéos...
Çà a commencé avec you tube, le fichier se télécharge bien, la lecture peut se faire mais dès que je veux la passer en plein écran, ce dernier shunt la vidéo comme si on "brouillait" la lecture mais le son reste présent. J'ai ensuite essayé de regarder la web TV, l'image n'apparaissant plus, j'ai commencer à m'inquiéter... J'ai continuer avec mes vidéos (films ou clips) et là aucuns lecteurs ne veut fonctionner : image blanche dans la plupart de mes lecteurs (Windows média player, vlc ou encore media player classic)
J'ai, comme beaucoup de gens, télécharger pas mal ces derniers temps, entre autre Mozilla qui pourrait ou me semblerait être à l'origine de pb similaires chez certains utilisateurs.
J'ai tout essayé, installé adobe flash player, installé la dernière version de vlc, faire une mise à jour de windows mais le problème persiste encore et encore, je les ai même désinstallés mais toujours pas de résultats...
J'utilise windows xp sp2 avec firefox 3.5.1...
Merci d'avance de votre aide et à pluche alors
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
19 juil. 2009 à 09:51
bonjour , c'est peu etre plus un probleme de carte graphique je pense .
est ce que tu as vérifier que tes pilotes etais toujours present ? une petite mise a jour ?
driver VGA de la carte mére corrompu , mise a jour ?
0
bacchus49 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 18:01
Merci beaucoup de ton aide athena223... je trouve çà bizarre que tout ce soit déclenché aussi rapidement, j'ai pu me rendre compte que de nombreux pilotes n'étaient pas mis à jour, je vais donc devoir remédier au problème et rapidement...
Du coup tout est reparti normalement, avec l'électronique, il ne faut pas chercher trop loin, en aucuns cas je n'aurais cru que çà aurait pu venir de là...
Encore merci et bonne continuation
0