rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Enorme souci magix video deluxe 2006 plus

Posté par romano927, le lundi 15 octobre 2007 à 22:47:14
Bonjour,
Je viens d'aquérir Magix Video Deluxe 2006 plus mais j'ai un enorme souci.
Au début tout allais a peu pres bien mis a part le fait qu'il soit tres lent (pourtant mon pc a 1.5Go de Ram et amd 3400+ a 2.1 GHZ et ma carte graphique une geforce 7600 GT Asus ) donc bref la vitesse ca n'était pas un probleme. Mais maintenant des que je veux exporter une vidéo en mpeg par exemple il commence et puis il affiche un message d'erreur CRAsh guard : access violation dans le module ntdll.dll erreur a ladresse j'ai cherché sur plein de forum mais sans résultat je n'ai pas non plus trouver de patch. J'ai aussi tenter la récupération du module ntdll.dll defectueux et je l'ai remplacé mais ca na rien changé.
Je suis vraiment trop dégouté car ce logiciel a lair puissant mais pr l'instant je ne peux rien faire avec et j'en ai vraiment trop besoin car les montages vidéo sont ma passion.
Cordialement
je vous remercie d'essayé de maidé
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à romano927  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arrachtif, le lundi 15 octobre 2007 à 22:51:07
salut!

1,5go pour magix, c'est pas énorme. Pour bosser sur de la vidéo, tu peux facilement doubler si tu veux être peinard!

et tu as le dvd original?

Pour ton erreur ntdll, va voir ici: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=114688
Répondre à arrachtif

2

romano927, le mardi 16 octobre 2007 à 13:17:47
Bonjour,
tout d'abord merci pour la réponse. Je ne pensais pas qu'il fallait autant demémoire pr Magix car dans les config minimale j'avais lu que 1 Go suffisait amplement alors dans le doute j'ai rajouté un petit peu. J'ai les 3 CD original et la personne qui mela prété n'a jamais eu ce souci. J'ai aussi essayé ce qu'il y'avait écrit dans le forum zébulon ca a presque marché mais il me restait a peine 20 secondes a finir et il a replanté. Je ne sais plus quoi faire. Donc d'apres toi si Magix rame c'est a cause de pas assez de ram ?
Merci
Répondre à romano927

3

arrachtif, le mardi 16 octobre 2007 à 21:25:21
ce n'est peut-être pas la seule explication mais ça joue sûrement. Pour l'avoir essayé, magix vidéo est un logiciel très lourd. Et ne te fie pas à la config minimum annoncée par les constructeurs, en général, pour que le produit fonctionne normalement, il vaut mieux avoir la config recommandée (au moins)

Il me semble aussi que certains antivirus et antispywares nuisent au bon fonctionnement de magix...
Répondre à arrachtif

4

romano927, le mardi 16 octobre 2007 à 21:44:52
A d'accord merci pour ces renseignements, je vais essayer de virer spybot et ad aware et désactivé avast quoique pour avast j'ai déja essayé mais sans succes merci encore je vous tiens au courant
Répondre à romano927

5

romano927, le mardi 16 octobre 2007 à 22:00:44
J'ai essayé en suppprimant spybot et ad aware le probleme persiste je crois que je vais m'acheter la version 2008 mais j'ai peur qu'il beug aussi alors j'hésite
Répondre à romano927

6

romano927, le mercredi 17 octobre 2007 à 19:12:21
J'ai résolu le probleme pour l'instant !!! J' ai réinstallé en cochant " pour tous les utilisateur" et la ca fonctionne !!
Répondre à romano927

7

hadi, le lundi 24 mars 2008 à 22:28:49
comment désinstaller magix 2006 plus
Répondre à hadi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger XviD codec  1.1.3 stableXviD codec - Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « Enorme souci magix video deluxe 2006 plus »