Les discussions

Codec thomson dth 109

 Résolu

bonjour les amis, j'ai achete un dvd de salon thomson dth 109 et je cherche les mises à jour ou les firmware pour ce lecteur. je n'arrive pas à en tro...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
mansworld

Pivot ,comment fait...

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas ou est le boutons pour exporté ma video sur mon ordinateure le logicielle ''Pivot '' merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
glandu

Carte tv asustek tiger capture device

 Résolu

Bonjours, j'ai une carte TV ASUSTeK Tiger Capture Device et je voudrais savoir si elle marche pour fair carte d'acquisition pour récupérer mes vidé...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
tocraker

Windows média player ne s'ouvre pas !

 Résolu

Comme je ne pense avoir posté ma question sur le bon forum (audio numérique) et bien je la repose ici car je pense qu'il y correspond plus !.............

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Kar257

Videostudio 10 - acquisition noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer VideoStudio 10 pour faire des acquisitions vidéo de ma télé vers mon PC avec un petit convertisseur vidéo Velleman qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lebarde17

Lecteur dvd/divx

 Résolu

Salut tout le monde, mon lecteur de salon viens de me lâcher à l'instant et je voudrais le remplacer, j'ai repéré ces trois modèles, est-ce que vous ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
stewartia

Renseignement logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aurais un petit renseignement à vous demander. J'adore réaliser des petits montages vidéo (Vacances, soirée... ), j'utilise Pinnacle Stu...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
WILZEN

Convertir des dvd en bluray

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de convertir des DVD en format BluRau, est-ce que cela existe??? Répondez rapidement SVP

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
stephbb75

Convertion mov to avi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des video en format .mov et j'aimerai les convertir en .avi pour faire un montage avec windows movie maker. j'ai deja essay...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
guillerrmo

Copier une vhs sur dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrai copier des VHS sur DVD ? Apparemment c'est possible >>> Regarder

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lm66

Recherche nom appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de l'apareil photo qui se trouve sur cette image:http://swift-france.net/photos/displayimage.php?album=136&pos=7 Si que...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
poupougne13

Impossible de visionner les vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je regardais les vidéos sur Youtube normalement jusqu'à hier. J'ai voulu télécharger une vidéo avec Tubemaster, mais cela n'a pas fonctionné ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Krafter

Probleme d'ecran

 Résolu

Bonjour, lorsque j'éteins mon pc mon écran et tout blanc ensuite il devient tout bleu juste quelques secondes plus tard il devient rouge et ensuite ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tribun

Modifier fichier .avi en fichier.mp3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier un fichier .avi (video) en fichier.mp3 (musique). Merci DTS -- !!! Sur un mot de passe à16 caractè...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tv numerique et analogique

 Résolu

Bonjour, souci de branchement avec une TV TNT intégré et une TV qui n'a pas la TNT. Lorsque la TV TNT est branchée, elle marche très bien. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tukang minggu

Combiner les vidéos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui fait combiner les vidéos j'ai essayé total video converter il combine les vidéos mais j'ai essayé avec tous les t...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Hmaida68

Lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi je ne peux pas visionner les vidéos de mon tél.portable ,sur l'ordi ? Dois-je installer qqchose ? Merci à tous .

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
goya09

Achat disque dur

 Résolu

Bonjour,voulant fait cadeaux d'un disque dur multimedia 1000go "3,5" mmemup ref:mediadisk lx11 taille 3,5 ( pouces) capacité de stockage1000go d...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
redskins72

Conseil pour l'achat d'un téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je veu m'acheter un téléviseur Full HD de 42'' j'ai un budjet d'environ 1500 J'aimerais avoir des conseils premièrement pour savoir quoi ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
georges

Disque dur externe spécial tv

 Résolu

Bonjour, je désire acheter un disque dur externe car la mémoire de mon ordi portable commence à flancher sous le poids de mes photos et films. Un a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
anatolia

Problème avec toshiba satellite pro a120

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider?je ne parviens pas à trouver de pilotes pour le contrôleur réseau et la carte graphique d'un laptop toshiba sat...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pico.l

Windows movie maker - importation de médias

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'importation de média dans Windows Movie Maker. Parfois, lorsque j'importe une séquence de film, le temps de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Amelie25

Lcd sony full hd 82 cm

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une tv cathodique de 72 cm. J'ai commandee un lcd Sony de 82 cm full hd, je voulais savoir tout d'abord si: -j'aurais une sup...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
shrix74

Petite camera avec sortie composite

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de petit camera type webcam dont la connectique serais un RCA (composite). jais fais quelque recherche sans grand ...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Wave Style 974

Assemblage vidéo

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un pour me renseigner car un cherche un programme qui permet d'enregistrer une longue (très longue: +-20h) avec ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pierred81

Es ce que ca existe?

 Résolu

Bonjour,Voila je recherche un caméscope Full HD avec un Zoom optique x40 et une torche incorporer pour l'instant en cherchant sur le net je n'est rien...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
peterjan

Mes videos perdues dans windows movie maker!

 Résolu

Bonjour, Après une après-midi passée à chercher où pouvaient bien être mes vidéos, je m'adresse à vous. J'ai importé (en plusieurs fois) les images q...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ordisam

Lcd philipps flat tv 100hz 109 cm environ

 Résolu

Bonjour, un ami a ce televiseur depuis 2 ans environ et me demande comment regler taille de l'image avec telecommande moi sur mon samsung c'est tou...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
marlboro55

Vlc sur cdrom

 Résolu

Bonjour, voila j'ai graver sur un cd fichier vidéo plus portable vlc. Mais j'aimerais que quand l'utilisateur ouvre le fichier vidéo que se dernier s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antenne tv

 Résolu

Bonjour,je vient d'acheter une nouvelle télé avec tnt integrer (haute definition ) mais sans antenne je vous savoir quel antenne choisir il me faut un...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
VANARN

Lectur dvd lit divx

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur dvd agé d'environ dix ans. Pouriez-vous me dire s'il serait capable de lire un dvd format divx? merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
1357

Couper une video

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un logiciel gratuit qui permet de couper une vidéo? JE m'explique j'aimerais graver un dvd de 4.7 GB mais mon film prend tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reglage tv impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux televiseur Toshiba 2871DF quand j'ouvre le menu toutes les fonctions s'affichent sauf " reglage " je ne peut plus faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Jeancel

Toshiba d-vr70dt

 Résolu

Bonjour, question avant achat de ce materiel est ce que le combine enregistreur K7 : Toshiba D-VR70DT posséde 2 tunners ?? car je voudrais u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jeanjean6363

Inphographie/photo

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut -il m'aider, J'ai copier un fichier photo sur une carte mémoire,lorsque je la lis les photos apparaissent mais pas sur mon ap...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
maclai

Dvd lecteur enregistreur orgeuillleux

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voici mon problème : j'ai un dvd lecteur enregistreur de salon qui fonctionne très bien jusqu'à présent avec des dvd +...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
dv59

Lecture non fluide sur megavideo

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qq'un a une astuce pour aavoir une lecture fluide des films sur megavideo . J'ai une Livebos débit 1 mega maxi mais à la lect...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
phnet

Pb canal sat .

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si canal sat peut me communiquer par téléphone mon numéro de client, car je l'ai perdu ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pistachou78

Renseignement pour lecteur enregistreur.

 Résolu

Bonjour, je possède actuellemnt et depuis peu une TV philips ambiligth,je possède également un lecteur enregistreur philips, mais avec ma nouvelle té...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
stewartia

Tvlcd panasonic tx l42v10ea hdtv 1080p

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision : - PANASONIC TX - L42V10EA en HDTV 1080p Avant de faire cette aquisition, j'avais un adaptateur...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
phil245

Ajouter du texte dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour rajouter du texte dans une vidéo. Par exemple, je voudrais pouvoir ajouter une musique à ma vidéo ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
a70m

Quelle tv choisir ?

 Résolu

Bonjour, Laquelle de ces TV me conseilleriez-vous ? --> http://www4.fnac.com/Gai/Comparator.aspx?NID=9487744&RNID=-55 MERCI DE VOTRE AIDE ! ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
djeanber

Montage de films sur dvd avec pinacle 9

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à "capturer" dans Pinacle 9 un essai que j'ai filmé avec un camescope numérique Sony digital 8 pour me faire la main afin , pl...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
glandu

Que pensez vous de pinnacle studio ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis de personne connaissant Pinnacle Studio, car j'aimerai me l'acheter mais vu le prix je sais pas si ça vaut le c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
blablabla

Pas d'image video ou très sombre

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé les nouveaux pilotes pour ma carte graphique NVidia j'ai des problèmes avec la lecture video. Lorsque je lis d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
kikiki

Problème lecture clé usb tv lg 22lh2000

 Résolu

Bonjour, Je suis venue sur ce forum car j'ai un problème avec la télévision que je viens d'acheter. Il s'agit de la télévision LG 22LH2000. Effecti...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Jinhwa

Tnt avec parabole sans canal sat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gil

Quel choix!

 Résolu

Bonjour, Je suis lycéen et voudrais aquérir un ordinateur portable pour Noël. Je pense plutôt aller sur internet et jouer sur cette ordinateur ave...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Ping35

Regarder des films sur veoh

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Mac et j'ai téléchargé Veoh Player mais les videos sur veoh.com durent toujours 5 minutes Vous pouvez m'aider a les regarder en ent...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
loulette

Un clip

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si vs connaissse le clip ou une jeune rapeuse je cori et sur une voiture elle chante avc un homme aussi jeune c triste la mu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cybernetik
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 22 471