Rechercher : dans
Par :

Couper une video

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:36:06 1357, le 10 nov 2009 à 17:27:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
connaissez-vous un logiciel gratuit qui permet de couper une vidéo?
JE m'explique j'aimerais graver un dvd de 4.7 GB mais mon film prend trop de place alors de dois le couper en deux parties. Connaissez-vous un logiciel gratuit pour ça?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « couper une video » dans :
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

HOMBOURGEOIS, le 10 nov 2009 à 17:28:50

Quel format de vidéo ??

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

1357, le 10 nov 2009 à 17:30:15

Mpeg 2

Répondre à 1357

3

HOMBOURGEOIS, le 10 nov 2009 à 17:36:06

Tu as "windows movie maker" sur ton pc, ca peut le faire !

Répondre à HOMBOURGEOIS