Rechercher : dans
Par :

Windows média player ne s'ouvre pas !

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 18:20:29 Kar257, le 14 nov 2009 à 14:28:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comme je ne pense avoir posté ma question sur le bon forum (audio numérique) et bien je la repose ici car je pense qu'il y correspond plus !.............................

Bonjour !

Je n'ai jamais eu de pb avec Windows média et tout d'un coup j'ai :

"Le point d'entrée de procédure LPtoD@ est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique GD132.dll."

... Ils disent qu'il y a quelque chose qui manque sur windows média player et de le télécharger à nouveau .. et quand je le télécharge et bien ça me remet ça !

help !!!!!

Karine

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Windows média player ne s'ouvre pas ! » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

Kar257, le 14 nov 2009 à 18:20:29

Alors j'ai résolu mon bug grâce à hubertaaz qui m'a dit :

Il faut exécuter une restauration système sur un point de restauration qui précède tes problèmes : http://support.microsoft.com/kb/306084/fr

C'est à dire je suis revenu au jour précédent les téléchargement que j'avais fait (sans m'en rendre compte !) ....

Voili !

Et encore merci à Hbertazz !!

Karine

Répondre à Kar257
Collection CommentÇaMarche.net