Rechercher : dans
Par :

VLC sur cdrom

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 21:37:24 tggege, le 10 nov 2009 à 21:31:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai graver sur un cd fichier vidéo plus portable vlc. Mais j'aimerais que quand l'utilisateur ouvre le fichier vidéo que se dernier s'ouvre avec vlc portable qui se trouve sur le cd, comme une sorte d'association entre les deux.
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.6

Meilleures réponses pour « VLC sur cdrom » dans :
Télécharger VLC for Mac Voir VLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...

1

Laurence.dellconte, le 10 nov 2009 à 21:37:24

Il faut faire un autorun,
mais fallait le faire avant de le grâver

Répondre à Laurence.dellconte