Rechercher : dans
Par :

Combiner les vidéos

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 19:23:33 Hmaida68, le 12 nov 2009 à 14:44:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel qui fait combiner les vidéos j'ai essayé total video converter il combine les vidéos mais j'ai essayé avec tous les types de vidéos la qualité d'image devient très mauvaise.
S'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Combiner les vidéos » dans :
Circuits logiques Voir Représentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

polzy, le 12 nov 2009 à 14:46:09

Tu as Windows movie maker qui est gratuit, tu le trouvera sur google ou sur le site de microsoft.

Répondre à polzy

2

Hmaida68, le 12 nov 2009 à 19:23:33

Merci çayey tout va bien avec movie maker

Répondre à Hmaida68
Collection CommentÇaMarche.net