Martien
5 avril 2008 à 19:45
Cher RIRI
suis technicien depuis 33 ans et de plus en contact permanant avec le cable de dk .
Il y a 2 options :
1 : vous possédez un téléviseur normal cathodique ( sans réception tnt intégrée )
2 vous possédez un écran plat avec ( TNT intégrée )
Pour la première possibilité vous possédez un décodeur TNT que vous avez acheté dans un magasin , celui-ci ne fonctionnera pas car il n'est pas hyper bandes donc ne reçoit pas les fréquences du câble de DK
Pour votre écran Plat , le problème est le même car le téléviseur ne reçoit pas l'hyper bande non plus sauf dans de trés rare cas !!!
Dans c'est 2 cas vos décodeurs respectifs , ne peuvent recevoir la tnt que sur antenne extérieur et encore sur DK trés peux de chaines reçues !!!!!!
Pour quelqu'un comme vous raccordé sur le câble de DK , la seule solution est d'acheter au câble tour du reuze , un décodeur 72 euros ( celà sans abonnement ) .
si vous avez besoin de renseignements complémentaire contactez moi pas Email .et si vous y ètes parvenu contacter moi aussi celà me ferait plaisir
Bon week end
je vais m'installer à Bray-dunes dans un nouvel appartement, je voudrais acheter un téléviseur lcd
tnt intégrée ou non ?
je n'y connais absolument rien et j'aimerais avoir la meilleure formule qualité prix pour la réception des chaînes
éventuellement pouvoir combiner télé et internet
merci pour votre aide
cdt. merci de votre réponse. stéphane. 0679951994
je suis câblé numericable DK
la tnt est en dvb c pour l'instant
captable sans décodeur mais avec tuner dvb c
sais tu quand elle passe en dvb t pour le cable ??
fait recherche mais rien
merci
alain