Les discussions

Quel lecteur dvd portable acheter pour lire des vidéos formatavi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheté un lecteur DVD portable afin de voir les vidéos faite par ma caméra embarqué qui fait les vidéos au format .AVI D'o...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
hachette

Thomson tv lcd 50fu6663 127 cm

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 problèmes : Le téléviseur se met en marche tous les jours à 4 heures du matin Sur le descriptif de LCD COMPARE ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
baladur13

Difficultés à récupérer mes vidéos à partir d'un camescope sony

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un caméscope Sony HDR-CX115E. jusque là je pouvais récupérerer à partir du logiciel ( PMB ) et puis depuis quelques temps ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
domray

Pb avec free box tv

 Résolu

Bonjour, Depuis le 27.09.14 je ne reçois plus aucune chaîne tv. J'ai continuellement le message erreur 101. J'ai reinitialisé le boitier internet (...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
mc77rv

Lire une video en .mts

 Résolu

bonjour, comment et avec quoi lire une video en .MTS ? merci

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tarryjessy

Quel convertisseur audio pour tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung UE32EH4003 et je voudrais que le son soit diffusé par ma chaine HIFI (Home cinéma à moindres frais). N'ayant p...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jeromeA93

Filmer et enregistrer direct sur pc caméra hd

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra Samsung HD ( Caméscope si vous préférez ) Je ne connais pas le modèle exacte mais c'est un caméscope numérique qui film en ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Despin

Question lnb

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une différence entre un lnb a double tete et une sortie pour hotbird et astra et 2 lnb pour chaque satellite .j'ai qu'un seu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
balouba1

Passer d'un .mov à .avi sans perte de qualité

 Résolu

Bonjour, Je filme avec mon appareil photo Canon 600D en FullHD 1920 × 1080 25ips et j'aimerais faire un montage sur Windows Movie Maker. Seulement...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
migendre

Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?

 Résolu

Bonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LaurBru77

Voir mon écran ordi portable sur ma télé

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows office 365 et quand je relie mon pc à ma télé, j'ai l'écran noir sur mon pc et ma télé bien sûr affiche "pas de signal"....

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
hijohi

Cherche vidéo redcode raw

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais tester le logiciel redciné-x dans le cadre d'un apprentissage personnel. cependant, ce logiciel ne lit que les redcode, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bouvine

Échec acquisition son sur tv branchée sur pc

 Résolu

windows 7, ai branché PC sur TV par cable HDMI. pas de son sur TV pas d'affichage de la connexion TV sur options périphériques son sur "programme-s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi

Comment créer un fichier .vob et ifo

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un montage avec adobe première pro pour finir avec after effect, j'ai en suite mon fichier Mp4. Je veux maintenant le mettr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son mais pas d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bamats

Du 720p ou du 1080p à faible taille ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question concernant les fichier video ripé en 720p ou 1080p. J'ai toujours vu que ces fichiers (dans le cas d'un film...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
naruke

Recherche code télécommande tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 26HE8234B. Je voudrai l'utiliser avec une télécommande OneForAll URC 7140 R01. Le site internet de OneForAll ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
sylvievdp

Ordinateur 720p sur tv 1080p

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je me demandais: lorsque l'on branche un ordinateur ayant une résolution de 720p sur une TV de 1080p avec un câble VGA , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
3DBlast

Comment reduire la taille d un fichier mp4

 Résolu

bonsoir a tous qui peux m expliquer comment je pourrais la taille de ce film https://www.cjoint.com/c/DIxu4Ly9pSa sans perte de qualité merci pour...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
baladur13

Instabilité des images

 Résolu

Depuis quelque temps, la lecture de " certaines " vidéos est heurtée ou hachée. L'image s'immobilise puis repart et ainsi de suite; alors que le son e...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
glg29

Je cherche un logiciel de montage vidéo simple et peu gourmand..

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montages vidéos à la fois performant et peu gourmand en ressources car mon ordinateur a été fabriqué, je crois par ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ziggourat

Son téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le son de mon téléviseur Samsung (4 ans) ue40C5100QW baisse tout seul puis remonte, puis baisse de nouveau..etc.. c'...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
framsy52

Supprimer pub youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer la pub qui s'affiche à la fin de la lecture de ma vidéo sur youtube. J'ai l'intention de mettre mes vidéos sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
leandro83

Chaine hd

 Résolu

Bonjour, J'ai acquit récemment un ecran plat 127;; super c'est autre chose J'ai fait une recherche de chaines automatique il m'a tout trouvé !! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
guy036

Plus de chaines sur ma télévision

 Résolu

Bpnjour Mon poste de télé date de 2004 je n'ai donc pas la TNT intégrée. Mais depuis deux mois, je ne reçois plus aucune chaîne. Que faut-il faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miura564

Télévision sony

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une tv Sony pour ma console ps de 107cm, input lag inférieur à 15ms, prix de 600 euros à peu près, et j'ai vu ces deux tv,...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

Connexion lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter le dvd recorder Philips au teléviseur Haier led let 26c430f.Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

Cherche caméra sportif

 Résolu

Bonjour, Je cherche une caméra sportif, j'ai pas beaucoup d'exigence a part que l'angle de vue doit être au plus proche de 180°, (c'est pour filme...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme decodeur tnt sat

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
romanoskof

Intro windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un film. J'ai donc du le monter. J'ai décidais d'utiliser windows live movie makes . Je voudrais faire une peti...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ziggourat

Quels logiciel de montage gopro ?

 Résolu

Bonour, J'ai une gopro hero 3 black et je voudrais avoir des conseil sur quels logiciel de montage utiliser pour les video, j'ai déjà utilisé gopr...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
collo974

Pbm de réception des chaines tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Grandin (pour mettre dans ma chambre donc bas de gamme) et quand je lance la recherche des chaines, pas moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Émilie39000

Lecteur vlc média player et fichiers pps

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le lecteur VLC M.Player, je n'arrive plus à lire les fichiers PPs que je reçois par mail, ceux-ci apparaissant com...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
sadeg1

Problème tous mes icones en vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà après l'installation du vlc ,tous mes icones sur le bureau se sont transformer en image vlc ,chaque que fois que je clic dessus j'ai...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
vulcania

[gopro] perte de code wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour,je possede une GoPro Hero3 silver édition , j'ai malheureusement perdu le code wifi , serait t'il possible de la réinitialisé ou autre ? J'ai ...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
elniglo

Souci image

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier soir il y a des images comme celles que l'on peut voir quand les tv sont en magasin en.expo qui s'affiche avec les différe...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
STARGATE43

Lecteur-enregistreur lg rht387 à 399

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je désire enregistrer un programme TV sur mon appareil LG, après quelques minutes d'enregistrement, celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
zabzab30

Blocage de windows live media

 Résolu

Bonjour, Voici comment se présente les vidéos téléchargées sur mon ordi : https://www.cjoint.com/?DIpi1F4ZbAz et voici le texte de la fenêtre qui ...

38 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

 Résolu

alors je voulais savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
ziggourat

Adw cleaner a mis mon film réalisé avec videopad, en quarantaine

 Résolu

Après récupération en quarantaine, de mon projet, j'ai constaté que mon film était tronqué, des vues ont disparu de même que certaines séquences de fi...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gerocla

Recepteur sat gn cx88 hd plus

 Résolu

bonjour j ai acheté le gn cx 88 hd plus et je me rend compte que je ne sais pas le faire marcher qq peut il m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gil

Vhs to dvd : problème avec la couleur

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de récupérer des films enregistrés sur des petites cassettes du camescope JVC GR-AX78S, afin de les avoir su...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Andy31200

Videos sur samsung star

 Résolu

Bonjour, j'ai le Samsung Star et j'ai telecharge des videos gratuites sur internet mais ils marquent "Format audio non supporté ou debit trop inportan...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
bosss

Probleme pour lire mon dd externe

 Résolu

Bonjour, mon disque dur usb3 et reconnu par le televiseur ,il passe les photos mais pas les videos merci si vous avez la solution Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
deds09

[ipod video] bug

 Résolu

Bonsoir, Mon Ipod Video 80 GO a planté, et reste boqué sur l'affichage d'un écran "Ne pas déconnecter". Je ne peux plus l'éteindre, ni rien. Savez...

109 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Cicici

Modifier le format de vidéos très anciennes

 Résolu

Bonjour, J'ai, il y a plusieurs années, enregistré les vidéos de mon ancien caméscope JVC sur des DVD. J'arrive bien à les lire sur mon PC. Le forma...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Nabvick

Lire un 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une TV Samsung HU6200 50" (3D active). J'ai pu déjà profiter de la qualité de l'écran en 2D mais j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
dulquen

Attemp no execute of memory windows 8

 Résolu

bonjour depui deux trois jour je ne pe plus utiliser ma cam integre asus transformer book T1000 sa me mes votre ordinateur doit redemarer et sa mes at...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
avatar90

9 go

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai télécharger un film sur mon ordinateur en full HD, donc 9,85Go. Je souhaite le regarder sur ma télé ce soir, mais j'ai qu'une c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ziggourat

Comment faire le rendu le moin lourd possible sur sony vegas pro

 Résolu

Bonjour , la question est dans le titre je cherche a savoir comment faire le rendu le moins lourd possible (en terme de poids ) sur sony vegas pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ReD1-
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 22 479