|
|
|
|
Posté par
spellet, le jeudi 7 février 2008 à 11:01:54Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
tu reçois la tnt par le satellite, essaye sur telecom 2a, 2b 5°ouest Car 19,2 c'est pour canal+ En espérant que je vous ai aidé |
prb resolu j'ai appelé la hotline indiqué par strong
ils m'ont donné l'elevation de la parabole pour pouvoir recevoir la tnt merci |
j'ai installer le recepteur tnt strong 6410 , j'ai regler ma parabole sur le sud 19 DEGRER 3O D'inclineson je n'ai aucun signal quoi fair .
merci
|
existe t il plusieurs satellite astra |
j'habite la charente je n'es aucun signal de reception!!kel orientation et kel degre?? merci beaucoup
|
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 23/02 18h14 | Problème entre les réglages clavier Gnome/X-Windows | Ubuntu |
| 18/05 12h18 | TNTSat sur 3 TV ? et réglages parabole | 1 |
| 19/03 19h56 | TNT SAT SAGEM ISD74 ET PARABOLE TETE TWI | 12 |
| 26/05 11h54 | Existe il un décodeur TNT/SAT HD double tuner | 3 |
| 06/04 23h27 | Message aucun canal sur TNT SAT STRONG 6410 | 8 |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxtor DiamondMax 10 500 | Catégorie: Disque dur | 64.50 € Toutpourlamicro.com |
![]() | IBM 250 Go / | Catégorie: Disque dur | 128.50 € MicroChoix |
![]() | IBM Simple-Swap 80 Go | Catégorie: Disque dur | 150.48 € Amazon.fr |
![]() | HP 500 Go / | Catégorie: Disque dur | 214.08 € Compufirst |