Les discussions

Question sur mozilla thunderbird ? merci

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir si il est possible avec thunderbird de posté des liens sur lesquels peuvent clicker mes correspondant pour un accés direct...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
bleup

Perte de mon compte sous thunderbird

Bonjour Voilà, j'ai installé Thunderbird, créé mon compte de messagerie et tout a bien marché pendant plusieurs jours. Puis, j'ai eu une bonne idée,...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
_Agnes

Thunderbird

bonjour, je souhaiterais utiliser thunderbird comme messegerie. comment je fais pour lire mes messages de mes différentes boites mails (laposte, etc.....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Taupophile

[thunderbird] bizarreries incompréhensibles

 Résolu

Bonjour, Ma boite mail thunderbird marchait très bien. J'avais reçu des mails ce matin. Or, cette après midi, j'essayais d'envoyer sur un autre comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Arno59

Mozilla thunderbird 1.0.2

Bonjour ichiiii je voulais savoir ( avant de télécharger) si Mozilla Thunderbird ( la messagerie) était bien ? gratuite ? fiable ? Merci pour les ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
jiji

Mozilla thunderbird

brs à tt et ts je voudrais savoir comment se servir de ce logiciel car je l'ai telecharge il m'a demande si je voulais messgerie par defaut j'ai dit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
seb

Thunderbird

Bonjour j'ai la messagerie mozilla thunderbird, le problème est que je ne reçois aucune image pourtant j'utilise la reception en htlm et j'ai desacti...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
_Agnes

Insérer image dans mail par thunderbird

Bonjour, j'ai un problème, quand avec Thunderbird j'envoie un mail avec une image insérée dedand (pas une pièce jointe, mais une image apparaissant di...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
gbinforme

Thunderbird/outlook

Bonsoir ! j'ai installé le service de messagerie de Mozilla et d'Internet Explorer n'ayant pas encore choisi entre les deux... et, que vois-je ?, q...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
teutates

Thunderbird , question pour l' aide.

Bonsoir à tous , Je viens de réinstaller Thunderbird , et tout roule , sauf que l'aide est en Anglais, alors que sur Firefox , l'aide est en Français,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Eraclius

Thunderbird et cegetel

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird et je ne peux adresser de courriel à des adresses "cegetel". Pouvez-vous me faire savoir comment procé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Joze

Thunderbird (....@msn.com)

salut, voila, j'aimerais savoir comment configuer thunderbird pour pouvoir recevoir mes mails de msn ! Merci d'avance ;) ++

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
brickster

Thunderbird ne releve plus mails

Bonjour à tous Depuis quelques jours , quand je lance thunderbird il recherche le serveur pour relever le courrier mais rien ne se passe. J'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
zaza

Thunderbird 1.03 et mot de passe

Bonjour à tous, et encore plus à ceux qui pourront m'aider je tente d'installer Thunderbird depuis 3 jours (1.03) alors que je n'ai l'ADSL que depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Bellier

Mozilla thunderbird

Bonsoir, je n'arrive pas à envoyer de mesages avec MOZILLA THUNDERBIRDS. En faites je ne comprends pas les paramètres qu'il me demande etr coche au ha...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
rodrigue62

Thunderbird mozilla

bonjour, J'utilise windows xp familial, mon fai est free et j'ai regadé dans le tutorial de framasoft et fais exactement la même chose. je suis bien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
azzedine

[mozilla thunderbird]

Bonjour, Je rencontre des difficultés d'envoi et de reception de messages via mozilla thunderbird; idem avec outlook. Alors qu'en utilisant la message...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
ceddk

Recherche utilisateur thunderbird

 Résolu

Bonjour Je recherche des utilisateurs de thunderbird car j'ai un problème de transfert entre internet explorer et thunderbird Cordialement

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
renaultjm

Mozilla thunderbird

Bonjour, je souhaiterais savoir comment, si c'est possible, afficher la liste des contacts sur la fenêtre principale de thunderbird ?? Sinon, ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Armojax

Mozilla thunderbird

Bonjour, J'utilise Mozilla ThunderBird car j'ai plusieurs compte à gérer en meme temps. Seulement mon soucis est que les images ne s'affichent pas d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Taupophile

Thunderbird vs avast

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird et celui-ci n'arrive pas à se connecter au serveur mail "echec à l'envoi du mot de passe". Je crois avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
fil1958

Problème ave mozilla thunderbird

Bonjour, j'ai un problème avec mozilla thunderbird, je viens de l'installer mais je ne sais pas comment le configurer pour pouvoir untiliser cette mes...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Taupophile

Thunderbird

Bonjour j'utilise Mozilla Firefox depuis plusieurs mois et j'en suis content,je cherche un logiciel pour mes mails...j'ai appris hier par un forum(jv...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Taupophile

Thunderbird echec de l envoi du mot de passe

bonjour, j'ai depuis hier un pb avec mozilla thunderbird je peux envoyer des messages mais plus en recevoir. j'ai un message "echec de l'envoi du mot...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Taupophile

Thunderbird et zone alarm

 Résolu

Impossible de relever mes messages avec thunderbird lorsque zonealarm est en fonction. J'ai désactivé la protection mail sous zonealarm, j'ai bien aut...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
heydo

Mozilla thunderbird:verificateur orthograpppe

 Résolu

Bonjur, Lorsuqe je lance le vérficateur orthographe sur mozilla thunderbird, il se lance mais aucune erreur n'est trouvé bien que tout soit vérifié et...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
burdin

Thunderbird

bonsoir a tous je voudrai savoir comment installer les themes et extensions pour thunderbird en sachant que j utilise firefox et que les themes et ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
marcel

Pb config sous entre thunderbird et cegetel

je n'arriv pas a configurer thunderbird pour recevoir mes messages de la boite cegetel sur mo pc. En fait il m'indique invalid login et pourtant c'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
macg2

Probleme avec thunderbird

bonjour, je n'arrive pas à recevoir d'email sur thunderbird mais je peux en envoyer. y a t-il quelqu'un pour m'aider? MERCI Fanny

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
aldo13

Pb config thunderbird

bonjour j'utilise mozillz firefox comme nevigateur internet et j'avais envie de complété son utilisation avec thunderbird comme log de messagerie mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
bobby6killer

Thunderbird ne fonctionne plus

Bonjour, ce matin Thunderbird 1.0 fonctionnait sans problème, puis maintenant impossible de relever mes messages (délais dépassé) ni d'en envoyer . Qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
seb

Parametrage firefox et thunderbird

Salut a tous , je viens d'installer firefox et thunderbird et j'ai un petit probleme de parametrage , je vois ds firefox un bouton correspondant a l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Sneack

Thunderbird 1,0 fr

Bonjour, J'ai passé de thunderbird 0,7 à 1,0 Fr. Le seul petit problème c'est que le module de correction en français ne semble pas fonctionner à l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
-Wilbird-

Aide pour thunderbird

bonjour. j'aimerai savoir comment configurer thunderbird de façon à ce qu'il enregistre les paramètres des comptes sur les dossiers personnels des uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
jula

Thunderbird 1.0 peut-il gérer 2 comptes ?

J'ai mozilla Thunderbird 1.0 pour gérer mon compte gmail, j'en suis très satisfait; mais je voudrais savoir si je peux configurer les programme pour a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
sebsauvage

Thunderbird et carnet d'adresses

Bonjour Merci à celui (celle, ceux, celles) qui m'indiquera dans quel fichier peut bien se cacher le carnet d'adresses de thunderbird (version 0.9). J...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
badboy59

Mozilla thunderbird et les filtres

Thunderbird est un logiciel formidable. J'ai crée plusieurs filtres (sur des adresses mail, pour les déplacer automatiquement dans des dossiers approp...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Armojax

Configurer mails dans mozilla thunderbird

Bonjour la compagnie !!!! Alors voilà, je suis en train d'installer Mozilla Thunderbirds pour mes mails et on me demande d'entrer un nom de serveur d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
CaiLLe

Clic vers liens imporssible sur thunderbird

Bonjour, Voilà, je reçois parfois des mails contenant des url mais quand je clique dessus mon navigateur ne s'ouvre pas. Qqn pourrait-il m'éclairer ?...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
ka'sa

[thunderbird] pièces jointes dans un fichier

Bonjour, je configure actuellement thnuderbird. Mon but est de placer les pièces jointes reçues dans un fichier et pas dans le corp du message (comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
lof.

Problème configurer hotmail pour thunderbird

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai installé thunderbird avec hotmail et yahoo sans problème depuis quelques jours thunderbird ne peut plus relever m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
blastien

Thunderbird

bonjour j'ai une ancienne version de thunderbird et j'aimerai migrer vers la 0.9 il faut que je le désinstalle avant ? ou que je l'ecrase ??? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
chat_teigne

Probleme configuration mozilla thunderbird

Salut, je voualis savoir si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai telecharger Mozilla thunderbird mais je dois le configurer et entrer des noms de serveur p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
teebo

Configuration thunderbird version 0.8

bonsoir tous le monde voila j'ai telecharger thunderbird version 0.8 et il me demande de créer un compte jusque la ca va mais mon probleme intervien...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
PurpleStorm

Mise à jour thunderbird

Bonjour, J'ai installé thunderbird 0.6 et je voudrais installer la version 0.7.2 Quelle est la procédure la plus fiable afin de ne pas avoir des prob...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
tcheupel

Prob de config de mozilla thunderbird

salut tous le monde le prob est que lorsque je veux relever le courrier il me demande un mot de passe j'entre celui que j'utilise avec tele2 et il me ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
hourrrah

Thunderbird

Bonjour à tous, l'autre jour j'ai déja fait appel à vous pour l'intallation de Thunderbird, et j'ai eu deux réponses très sympa qui m'ont permis de te...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
Eraclius

Carnet d'adresse de outlook à thunderbird

Bonsoir à toutes et à tous, Aprés avoir installé Mozilla, j'ai fait migrer mon carnet d'adresses depuis Outlook vers Mozilla. Mais quand on veut rédi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
marco13

Mozilla thunderbird

salut comment faire pour qu'au demarrage thunderbird verifie les mails de tout mes comptes . merci ps : j'ai essayé avec user.js mais ca marche pas !

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
biak

Thunderbird

salut je viens d'installez mozilla firefox , pas mal meme tres bien , qu'en est il du logiciel de messagerie , actuellement j'utilise incredimail, q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 5 657