Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème configurer hotmail pour thunderbird

anonymus, le mercredi 17 novembre 2004 à 23:13:46
Bonjour,
j'ai un gros problème j'ai installé thunderbird avec hotmail et yahoo sans problème depuis quelques jours thunderbird ne peut plus relever mes mails venant de hotmail, j'ai izy mail qui est venu se coller dessus pendaant 15 jours et maintenant me dit que je ne suis pas enregistré, et ne laisse plus passer aucun de mes mails. comment faire quelle pop je dois noter? merci, si quelqu'un a des infos c'est sympa de m'expliquer comment faire, A bientôt
Répondre à anonymus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blastien, le vendredi 19 novembre 2004 à 09:15:33
salut

moi je viens d'installer
http://www.freepops.org/en/
qui menpermet de lire mes mails hotmail dans thunderbird sans problèmes.

tu installes ce logiciel, puis:
serveur pop:localhost
nom d'utilisateur: ton adresse hotmail complète(avec @hotmail.com)

ca marche chez toi ?
est ce que quelqu'un connait un meilleur système ?
est-ce un problème de faire tourner un petit logiciel comme ça en tâche de fond ? confidentialité ?

merci !
blast
Répondre à blastien
Configurer hotmail sur thunderbird (Résolu)salut à tous je n'arrive pas à configurer hotmail sur thunderbird avec les paramètres suivants server pop : pop3hotmail.com serveur smtp : localhost yatil une fonction de thunderbird à installer si oui laquelle ? merci de me répondre @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3363182-configurer-hotmail-sur-thunderbird
[Gmail] Recevoir mes mails hotmail (Résolu)Bonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A partir de Gmail j'arrive déjà à envoyer des mails avec mon adresse hotmail, mais je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2916678-gmail-recevoir-mes-mails-hotmail
Impossible de configurer SMPT Thunderbird (Résolu)Bonjour, je ne parviens pas à envoyer des e-mails avec Thunderbird, car il n'y a pas de configuration possible pour courrier sortant (SMTP); il n'y a que les configurations pop3 ... je ne comprend pas. Je débute avec Thunderbird et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3755276-impossible-de-configurer-smpt-thunderbird
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" Si vous souhaitez voir cette manipulation en image vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av
Configurer hotmail pour pop (Résolu)Bonjour je voudrais savoir comment je fais pour mettre mon adresse hotmail.fr en pop (payant) pour pouvoir utiliser mail. Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4862122-configurer-hotmail-pour-pop
Soucis de config mozilla thunderbird merci (Résolu)bonjour voila je veux pouvoir avoir plusieurs utilisateurs sur thunder avec demande d'utilisateur et mot de passe (comme outlook mais je le veux plus ....) j'ai trouvé de l'info comme 1.8 Comment démarrer le Profile Manager? Thunderbird... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657483-soucis-de-config-mozilla-thunderbird-merci
Confidensialité sur thunderbird (Résolu)bonjours a tous et toutes je voudrait savoir comment faire pour envoyé un e-mail groupé sans qu'à la réception toutes les adresses ne s'affiche a chaque destinataire j aie thunderbird merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4737121-confidensialite-sur-thunderbird
Toutes les réponses pour « problème configurer hotmail pour thunderbird »