Rechercher : dans
Par :

Thunderbird ne fonctionne plus

Dernière réponse le 27 jan 2005 à 11:52:23 seb, le 27 jan 2005 à 11:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ce matin Thunderbird 1.0 fonctionnait sans problème, puis maintenant impossible de relever mes messages (délais dépassé) ni d'en envoyer .
Quelqu'un aurait une idée sur cette panne ? Je n'ai changé aucune option
ps : c'est une adresse gmail, je ne sais pas si c'est important
j'ai xp édition familiale
merci
seb

Meilleures réponses pour « Thunderbird ne fonctionne plus » dans :
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird VoirOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

seb, le 27 jan 2005 à 11:52:23

Cela refonctionne alors que je n'ai rien fait.
Bon ca marche, je ne cherche pas à comprendre................
salut à tous

Répondre à seb
Collection CommentÇaMarche.net