Rechercher : dans
Par :

Réglage mozilla thunderbird

Dernière réponse le 11 jan 2007 à 16:40:15 forrest, le 4 sep 2005 à 12:50:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ma question est que j'ai mozilla thunderbird comme messagerie, firefox comme navigateur et wanadoo comme fai.
je suis obligé de laisser thunderbird ouvert pour avoir une alerte en temps réelle lorsqu'un message arrive dans la barre des taches a droite.
y a t'il un moyen de regler ma messagerie sans la laisser ouverte constament pour avoir une alerte quand un message arrive?
merci pour vos réponses.

Configuration: proc.amd athlon 64 bit 3000+2ghz
windows xp +sp2
disque dur 120go
1024 de ram
carte graphique:msi geforce 6600gt 128mo agp8
ecran lcd 16ms
carte mere asus k8vse deluxe
graveur cd asus 52*32*52*
imprimante hp deskjet5740
lecteur dvd msi

Meilleures réponses pour « réglage mozilla thunderbird » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Voir Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird Voir Il y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...

1

Neko, le 11 jan 2007 à 16:40:15

Bonjour,
Il existe maintenant une extension pour thunderbird et firefox qui permet de les minimiser dans la barre de tâche. C'est l'extension MinimizeToTray. Tu pourras le trouver sur le site Mozilla : https://addons.mozilla.org/firefox/2110/

Bonne continuation.

Répondre à Neko