Les discussions

Ma telecommane veut pas se connecter

Bonjour, ma télécommande htr-u12 de haier ne veut pas se connecter sur ma télé haier pourtant j'ai essayer des code mais sa fonctionne pas qu'est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
MPMP10

Message "mode vidéo non supporté" sur hdtv philips connectée à freebox

Bonjour à tous, Je cherche à connecter une HDTV Philips 42" sur le dernier player Free. Jusqu'ici cette TV n'était pas connectée à une Box; elle n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
SylvainVD

J'ai un problème avec le télév

Bonjour* J'ai un problème avec le téléviseur smart Iris sat E6710 49 "4k lorsque je l'allume, il passe directement au ATV a chaque fois utilisez...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
hassan2020_09

Télé sony bravia

Bonjour, J’ai une télé Sony Bravia l’image est floue on ne voit pas grand chose que puis je quelqu’un pourrait t’il m’aider?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Aide pour télécommande

Bonjour, J'ai la télécommande huayu RM-L1120+8 comment l'utiliser avec la télé Nasco ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Connecter casque bose qc35 avec tv samsung ue65js9500

 Résolu

Bonjour, Je n’arrRive pas à connecter un casque Bose qc35 avec une TV Samsung ue55 JS9500 Comment faire ?

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Dub

Système protection tele

Bonjour, Bonjour la communauté, Je suis confronter à un soucie depuis une coupure de courant ( c'est arriver peu de temps après). Le télévi...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Cherche code pour télécommande universelle supportplus sp-urc-81-l

Bonjour, Je recherche de l'aide pour regler une télécommande universelle SUPPORTPLUS SP-URC-81-L pour une télé SAMSUNG MERCI d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Christine

Réception analogique antenne 2 bloquée brusquement.

 Résolu

Bjr, probablement à cause d'une fausse manip sur la télécommande. La réception par la Box fonctionne normalement. Comment débloquer la réception ana...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Tv philips

Bonjour, Ma tv Philips ne s’allume plus le son fonctionne et le led clignote c le modèle 32PFL3018h/12 merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Polaroide tvshd32pr001

Bonjour, J’aimerai savoir comment faire pour télécharger des applications sur une tv Polaroïds tvshd32pr001 merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Marie

Tv brandt b3232hd

Bonjour, J ai TV brand B3232HD, suite installation automatique des chaînes, message réussi sans nombre de chaînes tnt ou autres enregistrés dans ta...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Instalation apps sur tv samsung

Bonjour, je détiens un TV SAMSUNG QE55Q9FNA Version du logiciel T-KTM2DEUC-1294.1 , BT –S Vers. Il est impossible d'installer l'app Cyber Ghost sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Puscha

Mot de passe perdu

Bonjour, J ai perdu mon code impossible de configurer la télé LG 32KB550B

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Mode magasin s'affiche

Bonjour, j'ai besoin d'aide le mode magasin s'affiche et j'ai perdu ma télécommande est ce que quelqu'un sais comment on règle ce problème Ma tv: Sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Son téléviseur sharp

Bonjour, Je viens d'acheter une tv sharp aquos 55" .JE ne parviens pas à recevoir le son via HDMI . Je suis abonnée à telenet .Avec mon ancienne tv e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Decodeur orange erreur s05-05

Bonsoir ! Je poste sur ce forum car j'ai un problème. Cela fait 2 semaines que nous sommes passé chez orange est nous avons un problème avec le décode...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jeanbern

Branchement magnetoscope avec decodeur orange sans prise peritel

Bonjour Changement de décodeur orange. Le nouveau n a pas de prise péritel. Comment je fais pour mon magnétoscope ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Play store

Bonjour pouvez vous m’aider je n’arrive pas à installer Disney+ Ou autre application Sur ma nouvelle télé Philips 65 pus 7304 car il n’y a pas de Goog...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Abonnement

Bonjour, pouvez m.expliquer la méthode pour chercher l.adresse mac pour smart tv box Volka pro 2 pour que je passe commande pour nouvelle abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
glandu

Pb reception tv avec antenne rateau

Bonjour, Je suis repassé sur l'antenne râteau car la tv par ADSL passait vraiment très mal (image et son qui fige, voir même écran avec message d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Problème ci key failed

Bonsoir alors voilà j'ai un soucis ave ma TV, je regardais la tv et d'un coup il y a eu un carré rouge sur l'écran avec le message d'erreur CI KEY FA...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
MPMP10

Tv intelligente sans web browser (westinghouse)

Bonjour à tous ma tv westinghouse intelligente 4k n'a aucun web browser intégrer et nous avons pas bcp d'application dedans (YouTube,Netflix) quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Olivier

Ma télé s'eteind et se rallume 3 sec après

Bonjour, J'ai une télévision edenwood et j'ai un souci. Depuis une 1H environ je n'arrive pas à regarder la télé. Elle s'éteint et se rallume des 3 e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
lps2312

Television s'allume/s'eteint puis se re-allume et se re-eteint...

Bonjour, voila ce qui se passe quand j'allume ma tele depuis hier matin. Elle s allume et s eteint 5 secondes plus tard.... des fois elle reste allum...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
riviere

Code

Bonjour, Je recherche le code pour la télécommande toshiba 37c3530d svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Image déformée sur téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, Agée de 3 ½ ans, mon téléviseur Samsung 40" (écran LED) donne une image très sombre et déformée sur la moitié de l'écran côté gauche. Contac...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
sanaf

Non satisfait

 Fermé

Bonjour, On à pris un abonnement avec parabole réunion. Mais on est déçu du programmation et en plus de ça on paye mais il y a toujours des coupures...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Absence de signal

Bonjour Je viens d acheter une tv hkc p10h6. Lorsque je l allumé il est indiqué absence de signal Ma notice est en anglais je ne comprends rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Peut utiliser une smart tv classiquement (sans avoir internet) ?

Bonjour, Mon vieux téléviseur a rendu l'âme et je dois le changer Mon problème c'est que tous les nouveaux téléviseurs sont connectés, ce dont ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
pvcorvisier

Problèmes tv philips 37 pfl

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma TV Philips 37PFLH/12. Sur certaines chaines TF1,A2,M6,et par intermittence l'image se fixe ou apparait quelques pi...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Audiodescription tv sylvania

Bonjour, Je voulait juste savoir comment faire pour enlever l'audio description sur ma Tv Sylvania.Il y a quelques heure je pouvait écouter un film c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Une solution pour ma tv hisense ltdn40

Bonjour, Après un violent tonnerre ma TV les Hisense LTDN40 ne fonctionne plus. En effet, le voyant d'allumage clignote rouge,puis bleue de façon c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Connexions hauts parleurs supplementaires

Bonjour, Est-il possible de brancher en direct dans le téléviseur (Smart TV Philips) deux haut parleurs supplémentaires, impédance 4 ohms chacun ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Problème tv et barre de son samsung

Bonjour, voilà mon problème : je viens d’acheter une nouvelle TV Samsung 55QR70R et avec une barre de son Samsung HW-N400. Quand on lit les manuels...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Unable to complete secure transaction

Bonjour, TV philips Mod:42PFL4208H/12 Impossible d'atteindre la page Smart tv? "Unable to complete secure transaction " Débrancher alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
yoyo64

Télé qui s’allume seule

Bonjour, J’aimerai comprendre si c’est normal ou pas . J’ai une télévision Samsung ( je ne connais pas le model ) , je l’avais éteinte , et environ ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Télé edenwood

Bonjour, j'ai une télé edenwood 82cm acheter chez vous il a 2 mois , et j'ai un problème ma télé est connectée au wifi de la box de ma maison, y'a ecr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Problème ecran noir tv lg 55la620s

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, j'ai un problème avec ma TV LG modèle 55LA620S année 2013. Quand je l'allume, au bout de 15-20 mn, celle-ci s’étei...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lerreg

Tv s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un smart tv iris sur lequel j'ai installé l'application xltream iptv et depuis tous les 10mn tv s'éteint je ne sais plus c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Panne tv sony écran noir voyant vert

Bonjour, j'ai une TV sony KDL-40EX402. la tv était en veille , je la rallume ce matin , et là le voyant vert reste fixe et aucune image , écran...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Blocage sur le logo lg

Bonjour, mon tv lg 42lb650v-zn il a un problème de blocage sur le logo lg

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Pb télécommande et barre de son bose

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre de son boss qui fonctionnait bien avec ma télé LG . Du jour au lendemain, la télécommande bose ne commande plus ma télé. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Zabou07

40pfl3188 philips

 Résolu

Bonjour jai donné cette télé a mon père (40PFL3188 le modèle Philips, je ne trouve pas les boutons sur la télé pour changer de chaîne, pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Soukayna

Deux tv de même marque dans la même pièce

Bonjour, J'utilise une TV LG en écran de PC dans une pièces.Dans cette même pièce je souhaite racheter la même TV pour utiliser comme TV. Seule...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Le son fluctue !

Bonjour, Sur une tv samsung, le son monte et descend continuellement !! D ou ça peut venir ! Tv branchée sur free box ! Merci pour vos reponses !...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Probleme de reception des chaines

Bonjour, depuis quelques semaine je capte mal certaine chaines , les canaux 26 ,47, et ma chaines locale d4ou peut venir le probleme

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Smart tv philips

Bonsoir, j’ai une smart tv Philips (50PUS6203) je voudrais installer des applications dessus mais impossible car je n’ai pas d’app store, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Clemata

Television acccidentée

Bonjour, Ma télévision TCL a eu une petite chute, non pas en bas de la table mais juste en avant, à plat. Depuis elle donne le son mais pas d'image;...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Je suis en galère depuis hier

Bonjour, Comment je peux avoir mon code TV ma télé ses un 80cm et la marque et Polaroid Si vous pouvais m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 11 383