Les discussions

Cassette fonctionne mais pas d'image

Bonjour, J'ai mis une cassette dans mon magnetoscope funai, donc la cassette est en cours j'en ai qui fonctionne bien pas de problème, et quand j'en...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
glandu

Etiquette derrangeante a l'ecran

Bonjour, je n'arrive pas à faire disparaitre l'étiquette Samsung qui se balade sur mo' écran. J'ai essayé de suivre quelques réponses dans ce forum ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
glandu

Problème tv thomson 52fe9234b avec son mais plus d'image

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier avec ma TV thomson 52fe9234b, quand je l'ai allumée j'ai bien le son et j'arrive à changer les chaine m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
nicosie

Toshiba cb 8035

Bonjour, La nuit ma télé vers souvent 3h du matin se met à clignoter pendant 2 à 3 minutes C.est le bouton de veille qui est normalement rouge fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Tv sony kdl-47w805a - l'image se fige toutes les 3 secondes

TV SONY BRAVIA KDL-47W805A N° de série : 6002687 Année 2013 Bonjour, J’habite en Martinique, et au niveau SAV / réparateur, ce n'est pas gén...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
STARGATE43

Fonctionnement de ma télé samsung

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser ma télécommande Samsung avec ma télé de la même marque. J'ai mis des nouvelles piles, je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
baladur13

Conseil achat tv

Bonjour à tous, Je viens de craquer en cette période de confinement et d'acheter une xbox one pour me remettre un peu aux JV. Mais du coup, pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
STARGATE43

Réinitialiser

Bonjour, Suite à un problème de son, j'ai voulu réinitialiser ma TV ... Et là blocage au niveau du choix de la langue. Impossible de valider une l...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Problème de hdmi

Bonjour, Moi j'ai une télévision PHILIPS FLAT TV et je N'est pas ma télécommande et je voudrais maitre le. Mode HDMI sans télécommande

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
baladur13

Comment allumer ma television sans mots de passe

Bonjour, Jai oublier Mon mots le passe de ma television LG 43lh543v pardon aider moi merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Agou

Mot de passe tv lg tk410

Bonjour, malgré plusieurs essai avec des codes tiré sur le web je n arrive toujours pas modifié mon mot de passe dans l attente merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
nas

Connexion

Bonjour Comment je peux savoir si ma.tv Samsung possède le bluetooth Car il est impossible de connecter mon casque Voici le numéro de ma tv eu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Yako94yako

Signal absent

Bonjour, Suite à des problèmes de réception un réparateur a changé pré-ampli et ampli. Plus de problèmes par la suite jusqu'à ce jour ou aucun de mes ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Écran grundig clignotant son fonctionne

Bonjour, Bonjour, j'ai allumé mon écran ce matin: GRUNDIG 43 VLE 4523 WF PNZ0000 il a 3 ans environ, l'image ne cesse de clignoter mais le son e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Tv

Bonjour J ai acheter une Tv philips et je voudrai installer mes chaînes tv mais sa me demande un code Pin ou peut on trouver se code pin svp Mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Duno59

Télécommande tv

Bonjour! Je voudrais réinitialiser une télécommande THOMSON ROC 4238 Je suis les conseils : SETUP puis TV qui doit rester allumé pour enregistrer un...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
PATINE3412

Telecommande free box ne fonctionne plus

Bonjour, ma télécommande ne réponds plus et je n'ai même pas accès à la page d'accueil sur mon écran. Quelqu'un peut-il m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
noctambule28

Télécommande thomson

Bonjour, j'ai malheureusement acheter ma télévision Wellington WP32HD11BU sans sa télécommande d'origine. Plus tard j'ai décidé d'acheter une télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
nadellen

Arret de la television

 Résolu

Bonjour, on a du appuyer sur une touche qu il ne fallait pas la tele s arrete tous le temps

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
ptitnou

Télé techwood

Bonjour problème si quelqu'un peut m aider j ai trouvé les chaines m est j ai pas d image.merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Aucun son sur senheiser 175

Bonjour j'ai une samsung q6 et une barre de son bose connecter en hdmi arc mon casque senheiser 175 n'a aucun son qui sort brancher en optique j'ai vé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Dave

Téléviseur en panne

Bonjour, La télévision est allumée, mais pas de son ni d’image

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Ma télé marche plus

Bonjour J ai un petit problème avec ma télé car j ai appuyer plusieurs fois sur la télécommande et d’un coup elle a arrête de s allumer je vouler sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Chris 94

Tv bloqué

Bonjour à tous, Ma TV Phillips est bloqué en mode setup et la télécommande ne fonctionne plus... J'ai une télécommande universelle mais qui n'est b...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Boubou 36

Tv sony bravia modèle kdl 32w5740

Sur quelle prise du téléviseur dois je connecter le câble antenne ? Merci à l'avance Cordialement, Bob_2409

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13

Tv tucson tl 32 dled 309 b 19

Bonjour, Je viens d acheter cette tv et impossible de lancer la recherche des chaines

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Tv samsung ué 4o

Bonjour, J. Ai oublié mon mot de passe et donc plus accès internet comment faire pour le récupérer svp m

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13

Code tv

Bonjour, salut j' oublier mon code TV sharp xflatslim Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Tv sharp

 Résolu

Bonjour, Ma tv sharp monte le son tte seule, pas de bouton volume, et chaine sur l écran, que faire ? Idem que vos conseils pour Samsung? Merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Depannage

Bonjour, j'ai qu'un seul bouton m/a pour ma télé je voudrais la mettre en AV mais rien ne marche ça marque aucun signal

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Carole

Cinéma maison

Bonjour, Ma tv à pas de sorti dune sorti Rca

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bendrop

Brancher un casque sur tv lg

Bonjour, Malgré une lecture attentives de toutes les discussions je ne comprend pas grand chose... Ma télé n'est pas équipée d'une prise jack ni d'u...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Son mais plus aucune image télé lg

Bonjour, Bonjour à tous,j'ai un problème depuis hier, je n'ai plus que du son sur mon téléviseur LG. Je n'ai plus de logo qui s'affiche, bref plus ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Mise à jour logiciel thomson 434

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel de mon téléviseur Thomson 55UA6406 pour Netflix auriez-vous une solution Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
bazfile

Écran téléviseur philips bloqué sur logo

Bonjour, Il y a quelques jours après plusieurs redémarrages, en vain, mon téléviseur Philips de modèle 42PFL3007H/12 reste bloqué sur un écran noir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
illyilly1

Changement de langue de ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran de marque CLAYTON, qui je ne sais pour quel raison a eu la bonne idée de ce mettre en arabe, ne lisant pas cette langue je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200

Problème de son toshiba 43v5863dg

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Toshiba 43v5863dg. Depuis la mise à jour qu'il y eu hier soir, le son bug régulièrement. Je m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Télécommande universelle hama 4 en 1

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma télécommande universelle de marque Hama, modèle 4 en 1. Je suis bien la procédure mais lorsque j appuie s...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Benjazz

Problème tv listo

Bonjour jais un problème avc la tele la télécommande de. D origine est casse donc je ne peut plus l allumer et il n y a pas de bouton power ce et une...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Téléviseur philips 4k ambilight

Bonjour, J'ai un téléviseur tel que mentionné ci-dessus. Je ne sais pas ce que l'on a bidouillé, mais lorsque le téléviseur est en fonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Joe

Tv ne trouve aucune chaine

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté une télé avec TNT HD intégrée hors lors de la recherche automatique des chaînes aucune chaîne n'est trouvée. N'ayant...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Pb recherches chaines satelites

Bonjour j'ai un petit soucis. J'ai acheter un televiseur QLED avec tuner SAT à mes parents afin qu'il puissent regarder les chaines etrangères dire...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Télévision oceanic

Bonsoir , mon écran s'allume , affiche oceanic et rédemmare constamment. Les condensateurs ont l'air correct. Que dois je faire ? Oceanic ocealed39B6....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Tele philips 42pfl7662d

Bonjour, suite à un déménagement, en voulant installer les chaines, mon téléviseur philips 42PFL7662D s'est bloqué sur digital tv. Seul le bouton co...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
madmyke

Ma tele est en veille

Bonjour, je n'arrive plus à allumé m'a télé qui est en veille depuis jeudi soir, comment faire

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
nadellen

Télécommande perdus

Bonjour, j'ai une TV TOSHIBA 32AV933G je viens de la rallumer mais elle m'affiche LANGUAGE mais je n'ai plus la télécommande pourriez'vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Redbart

Télé edenwood doit rester allumer

Bonjour, Ma télé Edenwood est relié avec une autre télé (Samsung), Quand j'éteins ma télé Edenwood, mon autre télé n'affiche plus les chaînes je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Cle usb pink

Bonjour j'ai acheté une cle usb, marque pink, 64 go, et je pensais que j'en aurai pour un petit moment. J'ai du la formater (je n'ai pas A 32) don...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
glandu

Problème tv

Bonjour tout le mondes J ai un problème depuis que j ai acheté ma tv Thomson 50ub6406( deuxieme main) j ai toujours ce problème avec YouTube quand j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Télé écran brouillé

Bonjour, Ma télé s'allume mais l'écran n'a plus d'affichage nu de chaîne car il est tombé

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
shuriken_9648
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 11 403