TV TCL U49C7006 en panne

Fermé
Zanarkan77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2020 - 22 déc. 2020 à 12:02
 Kcaouette - 23 déc. 2020 à 15:40
Bonjour à tous,
mon téléviseur TCL U49C7006 acheté en août 2018 ne s'allume plus.
On s'en ai servi un matin sans problème, et l'après-midi impossible de le rallumer.
L'écran reste complétement noir, même dans l'obscurité je ne vois aucun semblant d'image, seul le voyant blanc en bas de l'écran reste allumé.

J'ai débranché l'ensemble des prises HDMI et USB ainsi que la prise d'alimentation, j'ai attendu une bonne heure avant de remettre l'appareil sous tension, rien.

J'ai testé le truc d'appuyer sur le bouton à l'arrière du téléviseur, de rester appuyer 30s de débrancher la prise secteur et de rebrancher en maintenant le bouton appuyé, rien.

J'ai ouvert le téléviseur, j'ai essayer de voir si je trouvait quelque chose d'anormal notamment au niveau des condensateurs, non rien de spécial.



J'ai apporté le téléviseur au SAV Darty à côté de chez moi, ils ne veulent pas la prendre, ils disent ne pas avoir les pièces détaché pour cette marque.
Du coup je ne sais plus trop quoi faire, alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.



Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88

3 réponses

Zanarkan77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2020
23 déc. 2020 à 11:53
Up ;)
0