Les discussions

Bug iphone 7 plus

Bonjour, Depuis l ultime mise à jour , je ne peux plus utilisé la bannière du bas ou se rouge les appli téléphone,dos,safari sauf iTunes, naturelleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
Didi64_549

Message iphone impossible de vérifier la mise à jour

Bonjour à Tous, J'essaye de dépanner le téléphone de ma mère (82ans) qui a voulu faire une MAJ... Résultat : Téléphone bloqué. Mon intervention : Con...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Logoden_9165

Iphone blocké à cause du stockage et j'ai perdu mes photos

mon iphone 11 à pour quelque temps eut un problème du stockage il a hier arrêté de fonctionner la seule chose qu'on voit c le sigle d'apple sur un fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
jeannets

Comment installer google play jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Google play jeux sur un iPhone 5s et des moi s’il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
KoebelWolff67

Empecher icloud d'enregistrer les photos sur mon pc

Bonjour, j'ai choisi de prendre iCloud à 0.99€/mois pour 50GO. Je trouve ça hyper pratique pour mes photos et éviter de saturer le stockage de mon iPh...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
HelpiOS

Création de icloud

Bonjour, j’ai un petit soucis à la création de mon iCloud sur Apple store après la finition de la création de l’iCloud on me demande de vous contacter...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
HelpiOS

Envoi mails sfr impossible

Impossible d’envoyer mail sfr sur i-phone 13 alors que possible du PC

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
ephelides60

Localisation iphone 12 pro

 Résolu

Bonjour. mon iPhone acheté reconditionné ne localise pas précisément sa situation mais un à deux kilomètres (peut être au niveau du relais ?). C’est...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Leabretagne

Migrer données de mon compte icloud actuel, vers un nouveau

Bonjour, J'utilise actuellement un iPhone 13, sur lequel sont enregistrées toutes mes données via mon compte iCloud. Pour certaines raisons, j'ai du...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
bazfile

Mon mari reçois mes mails sur son iphone 14

Bonjour, J’ai un petit soucis et n’étant pas doué avec tout ça je compte sur vous ????  Depuis ce matin, mon mari reçois et a accès à mes mails (iph...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Kim

Panne de plusieurs fonctions

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine plusieurs fonctions de mon téléphone se sont arrêtées de fonctionner:d'abord les SMS(impossible d'écrire un message ni de...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
fanfan

Vitre arriere cassée iphone 12

Bonjour, J'ai cassé la vitre arrière de mon iphone 12 est'il mieux de changé que la vitre ou chassis COMPLET? MERCI Marc

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile

Ecran ne repond pas ,reste figé

Bonjour, a tous desolé de vous dérangez mais j'ai un soucis avec mon iphone 12 , qui pour je ne sais quoi l'ecran a arrêter de fonctionner tout d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Marcapple57

Bug écran iphone 13 pro

Bonjour, Voilà il y a 3 semaines du jour au lendemain mon écran 'iphone 13 pro à commencé déconner en affichant un écran vert rempli de traits à la v...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Marcapple57

Problème iphone 7 qui démarre plus

Salut tout le monde, J'ai un problème assez bizarre avec un Iphone 7. Il y a 2 ans il ne s'allumait plus : écran noir. J'ai donc remplacé la batt...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Didi64_549

Réinitialiser ipad

Si je réinitialise mon iPad est que je peux supprimer mes courriers indésirables qui reviennent continuellement malgré qu!il sont bloquer

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
BoBot

Freeform mots simples soulignés en rouge ,

Bonjour, sur FREEFORM mon ipad pro souligne automatiquement en rouge certains mots très simples ( exemple: dimanche, chaussette, octobre …), ce qui pe...

Répondre

Refus de restauration

Bonjour, Mon téléphone Camon 19 refuse de la restauration .

Répondre

Iphone volé

bonjour, j'ai été agresser et je ne sais pas comment faire pour retrouver mon iphone XR 

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
georges97

Que signifie "correspondant occupé" sur un iphone ?

 Résolu

Bonsoir, lorsqu'on appelle quelqu'un et que "correspondant occupé" s'affiche, cela signifie qu'il est déjà en ligne ou que la personne nous a bloqué ?...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Andrea

Achat d’un nouveau iphone

Bonjour j’ai un IPhone Xe fourni par mon employeur et je quitte. Mon épouse a un IPhone 11 Quel IPhone devrais-je me procurer, merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Iphone 7 a aucun service !!ou réseau

Hier matin j’ai put appelé et le soir mon iPhone 7 Me marque « aucun service «  panne connue ? merci de votre attention 

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Utilisateur

Iphone problème

Bonsoir, quand j'éteins mon Iphone et le rallume tout de suite sans attendre pourquoi il de décharge de plusieurs pourcentage ? Et aussi quand je le c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
oblixx

Partage de connexion xiaomi et iphone

Bonjour J’ai acheté une tablette xiaomi et je n’arrive pas à me connecter à mon partage de connexion avec mon téléphone qui est un iPhone 

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Panth33ra

Ipad pages qui sautent en permanence

Bonjour comment nettoyer le cache et les cockies de mon ipad, car les pages sautent en permanence  merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Meilleure application pour nettoyer iphone et photos

 Résolu

Bonjour  merci de me conseiller pour choisir une application qui nettoie mon IPhone et mes photos 

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Berline

Précision entre envoyé et distribué sur meet pour une photo

Bonjour, J' ai envoyé une photo par le biais de meet ça me marque envoyé et non distribué, le destinataire a t il vu la photo malgré tout ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Appels entrants

Bonsoir Depuis une semaine,tous les appels entrants( de contacts non enregistrés ) ne sonnent pas et les personnes " tombent" sur la messagerie.Je po...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Vax302

Comment bien entendre sonnerie d'appel, sur iphone

Bonjour, je suis légèrement malentendant, et je n'entends pas la sonnerie ( pourtant mise au maxi )  de mon iphone lorsque l' on m'appelle.   Est il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
baladur13

A quoi ça correspond? voir photo

Bonjour, A quoi correspond la petite flèche noir avec le mot Romeo en Hay a gauche de l écran, on me dit que c est une conversation par message et d ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Didi64_549

Télécharger un logiciel sur ipad

Bonjour, j'ai un iPad Pro 12.9. Je souhaiterais installer un programme (simdose), mais ça ne fonctionne pas.  Le téléchargement se lance, mais u...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
bendrop

Iphone a1387

Bonne journée s'il vous plais comme chargé le téléphone iPhone A1387 si son chargeur ne fonctionne pas ? Merci, 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Doublons photos

Bonjour, j ai énormément de doublons dans mes photos récentes  comment les supprimer ?? Je ´ y arrive pas  merci (iphone 11)

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
HelpiOS

Récupérer mes contacts

Bonjour, Quelqu’un peut-il me dire comment récupérer les contacts de mon iPad 2 version 10.3.3 sur mon iPad (9e génération) version 17.2 ? Pour info...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Mesnil91

Réparation en île-de-france écran tactile ipad mini 6 (2021)

Bonjour, première question sur ce forum à propos de ce que je trouve nulle part sur internet concernant la réparation de la vitre tactile d’un iPad mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
Didi64_549

Impossible de joindre une photo par mail

Bonjour, Depuis quelques temps je ne sais plus joindre une photo sur un mail mon téléphone me demande d’autoriser photos mais rien me marche avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Pierr10

Rien bloqué avant chargement

Bonjour, J’avais un message : mise à jour et depuis plus rien

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Soucis d’haut parleur avec mon iphone 12 pro

Bonjour,  je me permet de demander de l’aide s’il vous plaît, mon téléphone iPhone 12 Pro est neuf avec un état de batterie de 100%. Cependant depuis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Iphone 5s bloqué sur la pomme

Bonjour, Je possède un iPhone 5s dont j’aimerai récupérer l’accès mais le soucis est qu’il reste bloqué sur la pomme. Je sais que pour le récupérer i...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile

Partage syma

Bonjour, J'ai un gros problème qui m'embête Jai un iPad et je fait un partage de mon tel sur mon iPad mais cela ne fonctionne pas il marque aucun ac...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Image qui saute

bonjour à tous comment nettoyer le cache et les cockies sur i pad je vous remercie 

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Ecran iphone qui est trop grand

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon iphone il est devenus trop grand et je ne pe pas le raptisser donc on ne peut pas voir tout l'écran est...

144 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Proulx

Appel entrant de personnes qui ne sont pas dans mes contacts

Bonsoir à tous, Depuis que j ai changé d opérateur, lorsque des personnes,qui ne sont pas dans mes contacts m appellent, ça ne sonne pas et "tombent"...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra

Bloquer expéditeur de mail

 Résolu

Bonjour, avant je pouvais, en cliquant sur un expéditeur de mail, le bloquer ( bloquer ce correspondant) et maintenant je ne peux plus car bloquer le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Minane

Enregistrer sur pc des documents iphone

bonjour j'ai des documents et photos téléchargés avec Iphone 12 pro et qui vont se loger dans l'onglet Fichiers de l'appareil je ne parviens pas à t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Didi64_549

Plus accès à courier indésirable iphone

Je n’ai plus de courier indésirable dans ma boîte de réception depuis une semaine alors que j’en recevait un bonne douzaine par jour j’ai vérifié mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
brupala

J ai effacé par erreur l app. sms sur iphone

Bonjour, j ai effacé par erreur mn application sms sur mon iphone. Donc je ne peux plus recevoir ni envoyer des sms. il y a t-il moyen de retrouve...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
thierry

Erreur de téléchargement via youtube amerigo

Bonjour, Je n’arrive plus à télécharger de musique depuis youtube à chaque fois que je le fais fil d’attente du téléchargement et quand je retourne s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
Didi64_549

Supprimer temu de iphone 6s

Bonjour à tous et à toutes, je souhaite supprimer Temu de mon iphone 6S (vintage je sais) , je n'ai pas l'onglet sécurité du compte pour aller par là....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
HelpiOS

Ipad problème facetime

Bonjour, J’ai un souci pour utiliser FaceTime sur mon iPad il me demande « en attente des autres participants » comment supprimer cette demande ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 49 927