Posez votre question Signaler

Ecran iphone qui est trop grand [Résolu]

patorp - Dernière réponse le 3 mars 2012 à 19:16
Bonjour,
J'ai un problème avec l'écran de mon iphone il est devenus trop grand et je ne pe pas le raptisser donc on ne peut pas voir tout l'écran est il n'est pas facile de sans servire sa mais déja arriver je les réinissialiser est ses revenu normale mais la sa a recommençer et même en le réinisialisent sa recommençe qu'elqu'un a t'il une idée se serai super sympat Merci
Lire la suite 

Ecran iphone qui est trop grand »

68 réponses
Réponse
+30
moins plus
Tu es sur ? tapote

avec 3 doigt 2 fois sur ton écran ... ça ne peut être que sa , n'oublie pas 3 doigt

ensuite va dans réglages / général / accessibilité et enleve le zoom
sabrina - 13 févr. 2012 à 20:32
merci t es un amour
daikhi 13 - 17 févr. 2012 à 21:29
merci beaucou frere cava ca marche
000000 - 3 mars 2012 à 19:16
merci ca marche :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai le même problème et rien à voir avec le zoom... L'écran est légèrement trop grand, quelques millimètre à peine. Il manque les titres du bas et si j'appuie sur les icône du bas, il manque un petite partie de la bande. La chose est très bizarre. C'est difficile de passer d'une page à l'autre et surtout d'écrire car le clavier se déplace un peu...
si quelqu'un a un idée... je crois que c'est arrivé avec une application que j'ai installé... mais comment j'ai supprimé plusieurs apps... pas résolu encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hum bonjour

Je pense que tu as activer le zoom pour l'écran principal , il te suffit de tapoter 2 fois ( ou 3 je ne sais plus ) sur ton écran pour revenir ) a la normal
juaman - 23 janv. 2010 à 14:08
Merci beaucoup pour le conseil!!! c'est bien 3 doigts..... tu a sauvé la vie à un iphone...il allé à la casse...
kasawi - 24 juin 2010 à 17:18
merci beaucoup c gentille de ta part
saaam - 27 oct. 2011 à 18:43
ca marche merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour mon écran qui est trop grand se n'est pas le zoom
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En faite je pense que cela ses produit après avoir changer les icones de plaçe qu'elqu'un a une idée
lex - 15 mai 2011 à 12:53
merci beaucoup de cette aide. C genial cet astuce qui aidera enormement j'en suis sure
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, merci beaucoup jai le même problème depuis environ 3 heures et j'avais tout rénitialisé mais ce n'était pas ca. vous m'avez enlevé une grosse épine du pied. je vous remercie.
bonne journée
lukko - 14 janv. 2010 à 18:30
merci , la premiere fois ca surprend !!!!!
Justine - 15 sept. 2010 à 02:00
Heu bonjour moi j'ai un souci, j'ai tapoter comme vous le dites avec mes doigts mais mon ecran ne change pas :/ je l'ai enlver , reinitialisé avec le bouton central et celui du haut a droite , branché sur itune, debrancher, enfin tout essayer , que faire ?
Justine - 15 sept. 2010 à 02:02
Hooo Gros délire, L'ecrant c'est enfin remi apres 30 minutes d'essais Oo , je vous remerci grandement et m'avez sauver la vie ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bravo, merci, je viens d'avoir le mêm problème, il est résolu:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merki !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci!!
ça m'était deja arrivé avec un 3GS,je l'avais restaurer, mais là,j'ai chercher plus loin, et vraiment ,c'est un piege, ce truc!!
Cool enkor merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecran iphone qui est trop grand » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?