Signaler

Ecran iphone qui est trop grand [Résolu]

Posez votre question patorp - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 05:52 par Bigas
Bonjour,
J'ai un problème avec l'écran de mon iphone il est devenus trop grand et je ne pe pas le raptisser donc on ne peut pas voir tout l'écran est il n'est pas facile de sans servire sa mais déja arriver je les réinissialiser est ses revenu normale mais la sa a recommençer et même en le réinisialisent sa recommençe qu'elqu'un a t'il une idée se serai super sympat Merci
Afficher la suite 
Utile
+102
moins plus
Tu es sur ? tapote

avec 3 doigt 2 fois sur ton écran ... ça ne peut être que sa , n'oublie pas 3 doigt

ensuite va dans réglages / général / accessibilité et enleve le zoom
Michelli- 14 août 2015 à 20:10
Bonjour,
Merci pour votre aide, je commence a me énerve, merci encore
Répondre
galdoch- 20 sept. 2015 à 20:59
bonsoir , j'ai le meme pbs mais je ne peux pas acceder a l'icone reglage !
Répondre
LeGeek- 12 nov. 2015 à 19:46
bonjour j'ai le même problème avec mon iPhone sauf que ça ne marche pas les trois doigts et je tapaute 1 millions de fois je suis sur l'écran de déverrouillage et j'ai un iPhone 4s merci de m'aider
Répondre
midou- 25 mars 2016 à 09:09
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour l'aide
Répondre
Bigas- 17 févr. 2017 à 05:52
MERCI BCP. J'avais le même problème
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
En faite je pense que cela ses produit après avoir changer les icones de plaçe qu'elqu'un a une idée
lex- 15 mai 2011 à 12:53
merci beaucoup de cette aide. C genial cet astuce qui aidera enormement j'en suis sure
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai le même problème et rien à voir avec le zoom... L'écran est légèrement trop grand, quelques millimètre à peine. Il manque les titres du bas et si j'appuie sur les icône du bas, il manque un petite partie de la bande. La chose est très bizarre. C'est difficile de passer d'une page à l'autre et surtout d'écrire car le clavier se déplace un peu...
si quelqu'un a un idée... je crois que c'est arrivé avec une application que j'ai installé... mais comment j'ai supprimé plusieurs apps... pas résolu encore
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour, merci beaucoup jai le même problème depuis environ 3 heures et j'avais tout rénitialisé mais ce n'était pas ca. vous m'avez enlevé une grosse épine du pied. je vous remercie.
bonne journée
lukko- 14 janv. 2010 à 18:30
merci , la premiere fois ca surprend !!!!!
Répondre
Justine- 15 sept. 2010 à 02:00
Heu bonjour moi j'ai un souci, j'ai tapoter comme vous le dites avec mes doigts mais mon ecran ne change pas :/ je l'ai enlver , reinitialisé avec le bouton central et celui du haut a droite , branché sur itune, debrancher, enfin tout essayer , que faire ?
Répondre
Justine- 15 sept. 2010 à 02:02
Hooo Gros délire, L'ecrant c'est enfin remi apres 30 minutes d'essais Oo , je vous remerci grandement et m'avez sauver la vie ^^
Répondre
Lulu- 17 avril 2016 à 08:21
Super j'ai tapoter avec mes 3 doigts 2 fois et mon écran est devenus normal merci lulu
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Hum bonjour

Je pense que tu as activer le zoom pour l'écran principal , il te suffit de tapoter 2 fois ( ou 3 je ne sais plus ) sur ton écran pour revenir ) a la normal
kasawi- 24 juin 2010 à 17:18
merci beaucoup c gentille de ta part
Répondre
saaam- 27 oct. 2011 à 18:43
ca marche merci
Répondre
mctanguay 3Messages postés mercredi 15 août 2012Date d'inscription 1 mars 2015 Dernière intervention - 16 août 2013 à 15:51
WoW! Génial, vivement ce forum, il m'a sauvé tellement de minutes dans ma vie de techno- amateure...
Merci bcp!
Répondre
Cosaqu 1Messages postés jeudi 7 mai 2015Date d'inscription 7 mai 2015 Dernière intervention - 7 mai 2015 à 20:46
Merci, j'étais désépéré
Répondre
Jeannou- 15 nov. 2016 à 19:03
Merci beaucoup vous me sauvez
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pour mon écran qui est trop grand se n'est pas le zoom
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bravo, merci, je viens d'avoir le mêm problème, il est résolu:)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci beaucoup
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci!!
ça m'était deja arrivé avec un 3GS,je l'avais restaurer, mais là,j'ai chercher plus loin, et vraiment ,c'est un piege, ce truc!!
Cool enkor merci!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci!!
bmadeleine5 2Messages postés mardi 5 mai 2015Date d'inscription 5 mai 2015 Dernière intervention - 5 mai 2015 à 00:29
Merci!!! J'avais le même problème et c'est resolu
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je n'ai pas encore eu à testé cette astuce mais je l'a garde sous le coude au cas ou...j'en ai besoin un jour.
Merci Tony 80 :-)
Manon Soucy- 15 sept. 2015 à 18:57
Merci énormément... J'ai tout réinitialisé et encore même problème..oufff j'ai perdu des fichiers importants qui n'avait pas été pris encore en backup.... avoir lu votre suggestion avant je m'aurais bien sauvé de la misère et maux de tête.. Merci merci merci !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !