Les discussions

Fond d'écran iphone

Bonjour, je viens de mettre un fond d’écran assez clair sur mon iPhone sur l’écran de verrouillage et d’accueil, mais malheureusement vu que l’heure,...

Répondre

Micro cassé iphone redemarre en boucle

Bonsoir,  Svp mon iphone se redémarre en boucle continuellement environ toute les 3 minutes.  Je me suis rendu compte que c'est mon micro qui ne mar...

Répondre

Game center

Bonjour, svp j’ai un problème avec mon game center depuis hier mon quand je joues au jeu en ligne mon Game Center ne s’affiche plus et je n’arrive plu...

Répondre

4g bloqué est maintenant en flèche

Bonjour, Bonsoir je vous dérange car depuis la mise à jour iOS 17 sur mon iPhone 11 ne capte plus la 4g je suis en fle

Répondre

Aide automatisation iphone

Bonjour à tous :) Je cherche à créer une automatisation iPhone, qui copie le code d'un message reçu dans le presse papiers, mais.... ca ne fonctionne...

Répondre

Problème avec appli truecaller au niveau des sms

Bonjour,  Depuis cette semaine on m'indique en gras que deux sms sont nons lus et je ne peux les voir.  Il y a le mot "message" en gras.  un bandeau s...

Répondre

Je voulais débloquer mon compte et mon snapchat, et un compt

Bonjour, Mon compte il était bloqué, je voulais ouvrir un nouveau compte, mais ce que ça me fatigue Mon compte il était bloqué, je voulais ouvrir u...

Répondre

Problème de micro sur pubg

Bonjour, Je joue à PUBG mobile plus de cinq ans. J’ai changé de téléphone pour passer sur iPhone 12, le problème est que mon micro marche parfaitemen...

Répondre

Freeform mots simples soulignés en rouge ,

Bonjour, sur FREEFORM mon ipad pro souligne automatiquement en rouge certains mots très simples ( exemple: dimanche, chaussette, octobre …), ce qui pe...

Répondre

Refus de restauration

Bonjour, Mon téléphone Camon 19 refuse de la restauration .

Répondre

Comment exporter mails appli iphone

Bonjour j'aimerais exporter les mail se trouvant dans l'application mail de l'IPhone vers un fichier pour les récupérer dans une autre boite. faire un...

Répondre

Svp aider moi je veux regarder youtube sur mon ipod touch

Bonjour, je voulais juste savoir si c’était normal que quand je lance YouTube sur mon iPod touch ça m’affiche juste quelques carrés avec des points m...

Répondre

La couleur de l'affichage change lorsque l'ipad devient chau

Les couleurs de l'écran de mon iPad Air 5 deviennent plus blanches/bleues exactement là où se trouve la carte mère (au milieu du bord droit) lorsque ...

Répondre

Installation impossible

Bonjour, Mon iPhone X ne peut pas installer les applications venant d’apple alors que les autres applications s’installent sans problème après la réi...

Répondre

Mettre à jour les réglages, message sur mon ipad.

Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe sur mon ipad j'ai ce message : "Mettre à jour les réglages", puis "Mettre à jour les réglages. La connex...

Répondre

Photos noires sur iphone

Bonjour* Sur iphone les photos les plus récentes sont noires Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

Répondre

Mettre la 3g automatique sur mon iphone 13 mini

Bonjour ! J'aimerai savoir si y'a une possibilité que quelqu'un m'aide à régler mon soucis sur mon téléphone. Je m'explique.  Il y a quelques temps, q...

Répondre

Comment utiliser icloud sur appareil non autorisé ?

Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone et je souhaite récupérer mes données soit sur mon ordinateur soit sur mon prochain iPhone mais je n'ai pas ...

Répondre

Quelqu'un peut-il aider avec ça

Sur mon iPhone modèle 6, quelle est la différence entre activer/désactiver la barre coulissante « Photos iCloud » et iCloud - gérer le stockage - l...

Répondre

Problème clavier ou écran tactile

Bonjour, Je rencontre des problèmes de saisie de caractères selon la position (verticale, horizontale) sur mon iPad 6 modèle A 1893. Et un pb de gest...

Répondre

Bug écran tactile iphone se 2020

Bonjour, J'ai un IPhone SE 2020 (seconde main) depuis 7 mois. Rien à dire jusqu'ici, mais depuis une semaine, l'écran tactile se bloque. Au début, ju...

Répondre

Mobile connecté ne fonctionne plus

J'ai installé l'application "Mobile connecté" sur mon iPhone 6. (assez ancien). L'appli fonctionnait bien. Je l'ai utilisée quelques jours… J'ai achet...

Répondre

Dictaphone message ?

Bonjour, Savez vous comment remettre le Dictaphone à droite dans la partie message a la place de ce truc rouge ?? Je vous remercie d’avance,

Répondre

Application apple store correspondant à ce logo

Bonjour, Je recherche désespérément le nom de l'application correspondant à ce logo. Merci pour votre aide

Répondre

Contact facebook

Bonjour, Un contact facebook peut il envoyer un message à un contact que j'ai bloqué 

Répondre

Ipad d'école wifi bloqué

Bonjour, j'ai récemment acheter un iPad pour pièce qui fonctionne mais le seul problème c'est que la wifi est bloquer je me suis rendu compte que c'é...

Répondre

Je ne peux pas me connecter à l'appstore candy crush saga

Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp? J'ai tenté de suivre les astuces postés sur net mais toujours impossible pour moi d'utiliser mes lingots d'or sur...

Répondre

Changer un son d'alerte sur iphone13

Bonjour, après la mise à jour de mon iphone13, le son d'alerte d'une application ( caméra de surveillance ) a changé tout seul. comment modifier ce so...

Répondre

Un problème avec la camera frontale de mon iphone 14 pro max

Bonjour, La caméra frontale de mon iPhone présente un dysfonctionnement. Après un bref fonctionnement suite à un redémarrage, elle affiche une photo ...

Répondre

Beug pour les audio je ne peux pas augmenter ou diminuer

Bonjour, Quand je raccroche au téléphone et que je retourne sur WhatsApp écouter des audio je ne parvient pas a augmenter ou réduire le sons celui me...

Répondre

Gforce now m’empèche de ma connecter

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur gforce now sur mon ipad  le bouton ne s’actionne pas quand je clique dessus, il y a juste la petite anim...

Répondre

Safari ne peut pas se connecter au serveur / réseau mobile

Bonjour, Impossible d’ouvrir certains sites (Leboncoin, banque, …) avec Safari et en réseau mobile 4G. en wifi cela fonctionne bien. pourquoi ?  es...

Répondre

Capture écran en contraste inverse

Bonjour,  j’ai un nouveau téléphone iPhone 13, quand je prends des capture d’écran le contraste est inverse une fois que je l’ouvre dans la galerie p...

Répondre

Récupérer un outlook

Bonjour, Comment récupérer son mail outlook sur iPhone 12 Pro max

Répondre

Synchronisation air play impossible entre iphone et ipad

Bonjour, J’ai un Iphone 13 pro max (mis à jours) et un Ipad sortie en 2022 (10e génération il me semble mis à jours également).  le problème est que ...

Répondre

Migration ratée des médias vers nouvel iphone

Bonjour à tous, J'ai merdé sur le transfert de données, seul 1Go des 10Go de données médias a été transféré sur mon nouvel iPhone Le transfert depui...

Répondre

Question ipad 9th 10.2

Bonjour, est il vrai que l'on peut utiliser maximum 6 calque sur procreate sur l'ipad 9 génération 

Répondre

Quelle tablette ipad cellulaire choisir ?

Bonjour à tous, Je possède un MacBook Pro, 2015, et un iPad ni wi-fi ni 4G. Je voudrais acheter un iPad 4G, pour pouvoir travailler entre autres ave...

Répondre

Problème de notifications

Bonjour, Depuis un mois je ne reçois plus aucune notifications, pourtant dans mes réglages elles sont toutes activées. Avez vous une solution ? 

Répondre

Modifier les photos

Bonjour, comment ajouter des stickers sur une photo sur iPhone 6s ? Merci pour vos réponses Pika... Ka. Chu ! Pikachu ? Pikachu Kachu. Chu. Pikach...

Répondre

Problème qualité album partagé

Bonjour, savez vous commenter partager sur l'album partagé en qualité HDR ? Effectivement la qualité vidéo et photo est abimées

Répondre

Comment transférer des fichiers de ipad sur pc

Bonjour, Je n’arrive pas à transférer un dossier d’un IPad sur mon PC portable acer. j’ai utilisé docstranfer.com mais le téléchargement s’arrête d’...

Répondre

Le son des vidéos réalisé avec mon iphone est saccadé

Bonjour, Parfois quand je réalise une vidéo avec mon iPhone XS max, le son lors de la lecture de la vidéo est saccadé.  Je pense à un problème mat...

Répondre

Bugs de connexion à facebook avec les téléchargeurs

Bonjour,mon Dmanager a des bugs ces derniers temps à se connecter avec Facebook et je ne sais pas pourquoi il fait ça,quelqu’un aurait une idée de sol...

Répondre

Whatsapp ne s’actualise pas en arrière plan

Bonjour, je suis sur un iphone 13 Pro sous la dernière version Ios 16.5.1 , je rencontre un problème dans la réception des messages il faut que j’ouv...

Répondre

Supprimer gestion à distance

Bonjour, Mon Iphone étant en panne, mon fils m'a Prêté son ancien, en voulant supprimé ce qu'il avait dedans et faire le transfert de mes données des...

Répondre

Problème, appareil photo snap est bugge

Bonjour, Moi Quand je lance Snap, l’écran ne bouge plus et devient noir et quand je lance l’appareil photo ça fait la même chose qu’est-ce que je doi...

Répondre

J'ai de la musique sur mon gsm mais ne sais l'écouter

Hello, quand je vais dans mes dossiers sur l'iphone 13 je retrouve mes tous morceaux (plus de 15Go de musique) mais quand je vais dans l'appli musique...

Répondre

Musiques qui ne se lancent pas

Bonjour, J’ai un bug avec mes musiques, quand j’appuie sur une musique pour l’ecouter le son ne se lance jamais. Ecran noir et j’attends

Répondre

Écouteurs bluetooth 5 avec ipod bluetooth 4

Bonjour à tous, Si j'achète des écouteurs BlueTooth 5.n, vont-ils fonctionner avec mon ancien iPod Touch génération 5 qui est au niveau BlueTooth 4.n...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 65