Rechercher : dans
Par :

J ai effacé par erreur l app. sms sur iphone

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 16:01:45 ELODIE, le 2 déc 2008 à 23:22:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai effacé par erreur mn application sms sur mon iphone. Donc je ne peux plus recevoir ni envoyer des sms.
il y a t-il moyen de retrouver cette application à quelque part ou de la retélécharger ?

est ce que c est déja arriver a quelqu'un ?

merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j ai effacé par erreur l app. sms sur iphone » dans :
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

carabindiana, le 3 déc 2008 à 23:19:26

C'est impossible de supprimer une application majeur tel que SMS. ^tes vous sur que l'application n'est pas sur la page 2.

Répondre à carabindiana

2

ELODIE, le 8 déc 2008 à 23:26:27

Hello,

eh oui j ai effacé l app sms... c est réélment possible... essaye si tu veux.. hihih

du coup j ai installer un autre programme : bite sms.. sa marche nikel ;-)

merci quand même

Répondre à ELODIE

3

Chocoladeluxe, le 4 fév 2009 à 11:29:37

Salut Elodie

Comment as tu réussi à retirer définitivement l'application sms de liphone?

J'en ai installé une autre et j'aimerais retirer l'application de base.

Merci d'avance de ta réponse

Répondre à Chocoladeluxe

4

bob, le 14 oct 2009 à 10:48:46

Tu ne l'as pas supprimée mais interdite dans les autorisation d'aplication des préférence. tu peux bloquer des app dedans et elles ne s'affichent plus. réactive la juste

Répondre à bob

5

pearlbach, le 30 oct 2009 à 16:01:45

Bonjour
j'ai un problem avec mon application sms, l'icone affiche une page sms vierge puis aprés deux secondes, l'écran revient à la page d'accueil. J'ai essayé de faire reset Iphone, et essayé une autre application le probleme est tjrs là.
svp aidez moi.
Merci

Répondre à pearlbach
Collection CommentÇaMarche.net