Problème blackberry bold 9000

Fermé
kiwi sadic Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 8 nov. 2009 à 18:32
 oamma - 8 nov. 2014 à 11:57
Bonjour,
j'ai actuellement un problème avec mon blackberry. En lancent mon application appareil photo aucune image apparer avec le message suivant qui s'affiche à l'écran " impossible de démarrer l'appareil photo. veuillez fermer les autres applications pour démarrer l'appareil photo. "
A voir également:

8 réponses

kiwi sadic Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 2
7 mars 2011 à 14:39
Bonjour tout le monde, j'ai réussis à résoudre mon problème, j'ai appeller le SAV, il m'ont dicter une procédure, puis il mon dit qu'il aller m'envoyer un nouveau terminal.

Voilà, alors si vôtre garantie n'est pas passer, je vous conseil de faire de même.
2
J'ai téléchargé une nouvelle version d'application world dans le menu "Centre d'apllications" (2.1.2.15).

Redémarrage du BB.

Ca marche.

Plus de message d'erreur pour l'appareil photo !
2
perrine13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 1
13 déc. 2009 à 17:18
Pour information, hier j'ai fait une réinitialisation de mon BB, une fois terminée l'appareil photo ne marchait toujours pas, et ce matin en me réveillant, impossible de rallumer mon BB, je l'ai envoyé en SAV aujourd'hui.
Je verrais bien...
1
julesw Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 13
21 janv. 2010 à 21:24
Salut,
As-tu récupérée ton BB de SAV ? et si oui qu'avait-il ?
0
Perrine13 > julesw Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
23 janv. 2010 à 11:00
Bonjour, oui j'ai récupéré mon BB une semaine après l'avoir envoyé,
Ils m'ont tout simplement donner un autre BB neuf, ils n'ont probablement pas trouver la panne.
0
Laugz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 > Perrine13
26 mars 2010 à 17:15
Bonjour, j'ai eu le même problème d'appareil photo sur mon BB 9000 BOLD sauf qu'après 1 mois de SAV, il vient d'être déclaré "non réparable" car traces d'oxydations. Or le téléphone n'avait qu'un mois!!! Auriez-vous une trace écrite du remplacement de votre BB à cause de cette panne? Je souhaiterais faire une réclamation en prouvant que la panne ne viens pas de l'oxydation mais que d'autres on eu le problème et on eu une échange express. Je vous remercie par avance.
0
Et non malheureusement je n'ai aucun papier, ils m'ont juste fait signer un papier, mais je n'ai eu que mon téléphone en échange, mais peut être qu'ils m'ont redonné un autre BB neuf parce que j'ai pris une assurance pour mon tél...
0
perrine13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 1
12 déc. 2009 à 17:30
Bonjour kiwi sadic,
je voudrais savoir si tu as résolu ton problème parce qu'il me trouve que j'ai le même problème que toi depuis maintenant 1 mois. Et je n'ai trouvé aucun moyen de résoudre le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julesw Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 13
12 déc. 2009 à 18:00
Bonsoir,
A mon avis vous avez troip d'application ouverte en même temps...
0
Je n'ai toujours résolu le problème Perrine, et Jules, j'ai aucunes applications d'ouvertes.
0
julesw Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 13
12 déc. 2009 à 19:21
Je te conseille de faire une sauvegarde complète de ton BB, puis de faire différentes actions:
- le petit reset sans perte de données en elevant la batterie
- voir si une mise à jour logiciel est disponible sur le DM
- en dernier recours un hard reset qui supprime les données dans le menu "options", "options de sécurité", "paramètre généraux" puis touche menu et "Nettoyer le terminal" où il te demandera d'écrire "Blackberry" et suit les instruction.

Si le BB est à jour et que les resets ne change rien, alors il faut voir avec ton revendeur pour un SAV.
0
juliettesauvage
7 mars 2011 à 11:44
je ne sais pas comment j'ai fait mais j'avais le meme soucis j'ai fait ce que tudemande menu options j'ai atteris dans preference de l'ecran d'accueil et j'ai reinitialisé le theme par defautt et maintenant mon appareil photo remarche tres etrange n'est-ce pas ?
0
j'ai le probleme avec mon BB aidez moi car je sai pas quoi faire
0
perrine13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 1
20 juin 2010 à 19:54
Et bien... quel est ton problème?
0
" impossible de démarrer l'appareil photo. veuillez fermer les autres applications pour démarrer l'appareil photo. "
0