Carte sd sur galaxy trend

Fermé
thierry.vm Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 14 nov. 2013 à 22:41
 Alicia - 13 juil. 2015 à 21:52
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de telecharger des applications sur une carte sd via pc et de l'utiliser ensuite sur le trend....merci
A voir également:

5 réponses

thierry.vm Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 59
23 nov. 2013 à 18:12
il n'y a pas sur le trend la possibilité de déplacer les applis sur carte sd.c'est pour cela que je voulais télécharger les applis directement sur la carte sd en pensant qu'il ne fallait pas par la suite, les installer sur le smart....désolé pour la mauvaise formulation de la question.ensuite en ce qui concerne le root franchement je ne sais pas ce que c'est.....
56
Comment activer une carte mémoire Sur Trend lite Svp. Pck Je ne Sais Pas Comment On Fait
0
astasiempre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 29
16 nov. 2013 à 13:47
Bonjour,
Je n'ai pas compris la manipulation, pouvez-vous me l'expliquer en détail SVP
Merci pour votre aide
Cordialement
29
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
Modifié par Dexterccm le 16/11/2013 à 13:56
Imaginons que vous vouliez télécharger Ecosia, le fantastique moteur de recherche, sur votre galaxy Trend.

Vous allez sur le site google play
vous cherchez ecosia
vous tombez sur cette page
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ecosia.android&hl=fr
vous récupérez justement ce lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ecosia.android&hl=fr

vous allez ensuite sur le site que je vous ai donné
vous collez le lien google play ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ecosia.android&hl=fr ) et vous cliquez sur generate a download link ( = générer un lien de téléchargement)
vous patientez un instant
vous cliquez sur le bouton vert "download ecosia now". Vous enregistrez le fichier apk téléchargé sur la carte SD.

Depuis votre téléphone, vous allez dans réglages >> sécurités >> cochez sources inconnues.
Avec un explorateur de fichier, vous cherchez le fichier ecosia.apk téléchargé et vous cliquez dessus.

Et voilà, vous avez Ecosia, une des meilleures applications du google play (jugement purement subjectif) sur votre téléphone.
0
thierry.vm Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 59
17 nov. 2013 à 17:37
une fois que le programme evozi est installé sur le téléphone toutes les applis que je téléchargerai s'installeront automatiquement sur la carte SD?
0
astasiempre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 29
17 nov. 2013 à 17:53
Bonjour Dexterccm
Merci pour cette explication parfaite, claire et précise qui m'a permis d'exécuter la procédure très facilement
Cordialement
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
17 nov. 2013 à 18:30
therry.vm : ecozi n'est pas quelque chose qu'on télécharge et qu'on installe sur le téléphone, c'est un site internet qui vous permet de téléchargez sur le PC des applications du google play.


De rien astasiempre ;)
0
thierry.vm Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 59
17 nov. 2013 à 21:37
merci pour ces précisions Dexterccm,je suis vraiment novice pour tout cela.....je vais tenter de mettre toutes ces données en application et si je coince je me permettrai de revenir sur ce forum pour vous redemander conseille....grand merci.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
14 nov. 2013 à 22:59
Bonsoir

Oui avec ce site
https://apps.evozi.com/apk-downloader/
8
thierry.vm Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 59
15 nov. 2013 à 14:48
bonjour ,si j'ai bien compris il faut que j'installe ce programme sur mon pc et que je l'utilise pour télécharger des applis que j'installe ensuite sur mon trend?merci
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
15 nov. 2013 à 18:45
Il n'y a rien a installer.
Vous faites un copier/coller du lien du google play store sur ce site et vous téléchargez l'application que vous mettrez sur votre carte SD
0
J'ai fait ça également mais ils disent de supprimer des éléments. Ce qui fait que ça va sur mon téléphone et pas sur ma carte sd comment faire ?
0
anto -- > ano
11 août 2014 à 15:12
Bonjour,
J ai un samsung galaxy trend et j essaie de deplacer les applications vers la carte sd. Je vais dans paramètres >> stockage >> applis >> subway surfer (par exemple) >> et la j ai des possibiltés :
-desinstaller
-forcer l arret
-supprimer les données
-vider le cache
Mais je n ai pas la possibilité "deplacer vers la carte sd"
Que faire ? Et meme en telechargeant move2sd ou app2sd il faut passer par la meme procedure...
Merci de votre réponse.
0
J'ai moi aussi le même problème avec Anto mais le mien c'est une "Trend lite", comment faire pour mettre les applis sur carte SD
0
Oui tu peux installer des appli sur ta carte sd a partir de ton ordi il faut juste mettre les appli en .apk c tout
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en quoi,c est quoi apk
2
c ton êre
0