Comment désactiver internet 3G Galaxy Teos

Fermé
sousou0069 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 17 nov. 2010 à 17:56
 Cc - 13 juil. 2015 à 00:53
Bonjour,

Mon problème ce que je n'arrive pas à désactiver "Réseau mobile" (internet 3g) sur le nouveau Samsung: Galaxy Teos. il se connecte et envoi les donnees tout seul et ca prends de l'UNITE SUR MON CREDIT

Je pense qu'il n y a pas cette option sur ce modele psk j'ai cherché dans les parametres de reseau mais tjs RIEN !!

C pour savoir s'il existe cette option sur ce samsung ou pas. si oui merci de me dire comment. sinon me dire aussi. SUR LG OPTIMUS JE L'AI TROUVE FACILEMENT MAIS SAMSUNG ...

Merci

A voir également:

12 réponses

mathew76 Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 64
18 nov. 2010 à 10:24
Salut,

Perso j'ai u n samsung galaxy et j'avais une option direct sur l'écran d'accueil, mais si tu n'as pas , tu peus télécharger l'appli : APN on-off widget ou l'appli APNdroid , perso ca marche nickel.

A ++
19
sousou0069 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 6
18 nov. 2010 à 14:46
Je te remercie, ca marche bien !
6
Vous faites comment pour mettre l'application et comment la télécharger et où ? Sans utiliser l'internet du portable
4
mathew76 Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 64
27 juin 2011 à 12:21
Bonjour à tous,

@ jyp :

Tu vas sur ta page d'accueil, tu appuis sur le boutons option de ton téléphone, puis tu clique sur ajouter, puis sur widget, tu sélectionnes apn on-off widget.

Après sur ton écran d'accueil tu retrouves une icone soit verte soit rouge.

Si elle est verte, le 3g est activé, si elle est rouge, il est désactivé.

Il te suffit de cliquer sur l'icone pour changer d'état

A bientôt
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mille fois !
1
mathew76 Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 64
29 déc. 2010 à 08:30
Bonjour à tous

Après quelques recherches voici le lien où télécharger APN ON/OFF Widget :

http://www.androidzoom.com/android_applications/communication/apn-onoff-widget_hmqo.html

il vous suffit d'ajouter le widget à votre bureau pour l'utiliser.

Bonne journée
1
mathew76 Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 64
11 janv. 2011 à 11:26
Bonjour

si tu veux couper la 3g et les réseaux internet tu met sur off (rouge) sinon tu met sur on (vert)

Bonne journée
1
j'ai le meme probleme la 3g se met automatiquement et sa me mange du credit pour rien ! comment faire pour l'arreté ??? avec quel bouton ? stp !!!
0
merci et encore merci pour le tuyau:D je viens de perdre presque 1 mois de crédit de communication en l'espace de 24h X( la 3G s'est enclenchée toute seule 2 semaine après l'achat du téléphone!
0
Je vous aime ! <3
1
sousou0069 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 6
18 nov. 2010 à 15:00
salut,

j'ai eu un galaxy teos mais la résolution d'écran n'est pas au rendez-vous donc je pense l'échanger contre le nouveau lg OPTIMUS ONE.

J'hésite entre garder le Galaxy Teos ou echanger contre Lg Optimus One.

dites-moi c'est qui le mieux et qu'est ce que vous me conseiller.

Merci
0
j'ai telechargé l'apli APN on off widget mais je sais pas si je dois mettre off ou pon :S
0
Salut, je viens d'acheter un galaxy teos avec un forfait internet + sms illimités mais je n'arrive pas a utiliser le 3G il n'y a que le WIFI qui fonctionne j'ai essayé toutes les applications mais sans succès ... Merci de votre aide ;)
0
bonjour, je suis débutant en la matière.
comme vous l avez dit auparavant j ai télécharger le logiciel android apn.....
il est donc sur mes applications ( en orange) mais quand j appuie dessus rien ne se passe .
ni on ni off ni couleur rouge ou verte?????
il me marque juste comment le mettre sur la page d'accueil
est ce que ça fonctionne sinon comment l'activer?
merci
0
JePissePasDansLeTrou
25 août 2011 à 13:33
Tu vas dans ton bureau et tu reste appuyer n'importe ou tu selectionne widget et apn on off et apres des qu'il est dans ton bureau il fonctionnera ;)
0
Bonjour,moi aussi je suis debutante.
j'ai essayée tous ce que vous avez dit mais aucun resultat je ne voit pas "apn on off"....
je selectionne widget et la il m'ouvre plein d'appli mais je vois pas apn on off.
Est-ce-que quelqu'un pourait m'expliquer ?
Merci
0
Bonjour,
Pour ceux qui ont encore ce portable, voici la solution :
Sur l'écran d'accueil aller sur l'icone "applications"
Sur l'écran des applications aller sur l'icone "paramètres"
sélectionner "sans fil et réseau" puis "réseaux mobiles" puis "nom des points d'accès" puis "(votre fournisseur d'accès)" puis "type d'apn" et enfin "mms" et validé
et voilà... plus de connexion internet (c'était pas si compliqué LOL)
0