Corbeille pour Android

Résolu/Fermé
audrey - 21 juil. 2015 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2015 à 17:43
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une corbeille pour ma tablette Android (tab 4). J'ai bien essayé les plus connues : dumpster et recycle bin pour Android. Mais aucune ne fonctionne pour la carte microSD externe. La restauration de fichiers ne marche QUE pour les fichiers stockés sur la mémoire interne de la tablette.
Pouvez-vous me conseiller svp ? sachant que la quasi totalité de mes fichiers sont stockés sur la carte externe.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 14:46
Bonjour,

ES Explorateur possède une fonction corbeille.
0
Ok je te remercie kaki. Cette application fonctionne--t-elle avec la carte externe stp ?
Par ailleurs j'ai bien lu le descriptif de l'application mais quelle est l'utilité de ce genre d'application en règle général ?
0
Utilisateur anonyme > audrey
21 juil. 2015 à 14:58
Ok je te remercie kaki.

De rien.

Cette application fonctionne--t-elle avec la carte externe stp ?

Cette appli fonctionne avec la carte micro-SD externe, mais aussi avec les périphériques de stockage USB, la mémoire interne et le cloud (OneDrive, etc...) et le réseau local.

Par ailleurs j'ai bien lu le descriptif de l'application mais quelle est l'utilité de ce genre d'application en règle général ?

C'est un explorateur de fichiers, comme l'Explorateur Windows, le Finder sous Mac, Thunar sous Linux... Il permet d'explorer les fichiers, quoi.
0
Il ne doit donc pas exister d'application corbeille seule qui gère les cartes externes :-)
Merci bcp de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 15:33
Je ne comprends pas : ES Explorateur est un explorateur de fichiers, et celui-ci propose une fonction corbeille qui fait que si vous supprimez un fichier via cette appli, le fichier passe d'abord par la corbeille.
C'est exactement la même chose sous Windows : chaque fichier que vous souhaitez supprimer passe par une corbeille dont le fonctionnement dépend de l'Explorateur Windows.
0
Je voulais dire que je cherchais juste une corbeille, pas un gestionnaire de fichiers global.
J'ai fait le test mais ça ne fonctionne pas. Malgré les éléments supprimés la corbeille reste vide.
0