Interface qui change de couleur et apps introuvable

Résolu/Fermé
relishan - 19 juil. 2015 à 02:40
 relishan - 20 juil. 2015 à 21:26
Bonjour,

Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab S 8.4. J'ai commencer à peine à l'utiliser qu'on me demande des mises à jour. Soit, je les fait mais après ces dernières mon interface qui était noir avant avec police blanches est devenue blanche avec police noires en plus de changer. Y a t'il une façon de retourner au fond noir ?. De plus avant je pouvais voir tous les apps mêmes celles de base pour les désinstaller et maintenant je ne vois que ceux que j'ai télécharger. Cela fait plusieurs heures que j'épluche les forums à la recherche de solution ou d'explications. Quelqu'un aurait il l'amabilité de me venir en aide ? à

Un gros merci à l'avance

2 réponses

tropic72500 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
19 juil. 2015 à 10:10
changer le fond d'écran
appuyez sur l'écran d'accueil en dehors d'une icône ou d'un widget et maintenez votre doigts appuyé
dans la fenêtre qui apparaît touchez définir fond décran
0
bonjour

je suppose que tu n'as pas fait attention lors de tes soi disantes mises à jour,
mais il y 2 types de mises possibles celles des applications et celles du firmware samsung android, donc tu as du passer de android 4.4 kit kat à lollipop 5.0.2 donc oui c'est différent rien d'anormal....quand tes applis elles y sont bel et bien peut être pas toutes car certaines sont à télécharger sur le playstore ou sur samsung apps
0
En effet, my bad, je n'ai pas remarée cette mise à jour et je n'aime pas du tout lolipop. Cependant je ne trouve tojours pas l'endroit ou sont visibles, les applications de base de la tablette...enfin Merci d'avoir prise quelques minutes pour me répondre
0