Wiko rainbow ne s'allume plus.

Fermé
florian38222 - 14 oct. 2015 à 18:46
gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 5 janv. 2016 à 15:46
Bonjour, je fais appelle sur ce forum car j'ai un problème avec mon wiko rainbow.
je maîtrise assez facilement les mobile android (enfin je pensais jusqu'à maintenant)...
j'ai donc rooter mon mobile je l'ai fais plusieurs fois a cause des mise a jours ou il fallait avoir un "android pur"
j'explique donc mon problème : aillant rooter mon wiko j'installe quelque appli root on me demande de le redémarré comme souvent avec ces application j'effectue donc le redémarrage jusqu'à ce que mon rainbow reste bloqué sur le logo "wiko" lors du démarage connaissant le problème je me dis qu'il faut une nouvelle fois le réinitialisé sauf que lorsque je branche mon téléphone sur mon pc il y a le bruit du périphérique connecté et quelque seconde après de nouveau un bruit qui signifie que le périphérique est déconnecter j'ai donc fait des recherche et ça disais que c'était le driver qui beug j'ai donc suivie les manip' pour le corriger et rien ne change
au contraire ça a empiré j'ai tout de même réussi a lancer la "mise a jours" qui le réinitialise mais une erreur est survenu (message du logiciel wiko) depuis ce moment le téléphone ne s'allume plus du tout il reste totalement éteint, pas de led non plus qui s'allume..
je tiens a signaler qu'il n'y a plus de garantie puisque il y a une légère fissure au dessus de l'écouteur en haut donc le retour en SAV est donc déjà a oublié...HELP :(

1 réponse

gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 30
Modifié par gpzmobile le 5/01/2016 à 15:47
Je ne sais trop quoi te dire, mais je pense qu'à priori il est briqué. En revanche j'ai rooté mon Wiko rainbow 4G avec KingRoot en suivant ce tutoriel (http://android.connexion-mobile.net/2015/12/tutoriel-rooter-son-smartphone-android.html) et ça marche nickel depuis plus de 6 mois
-1