Pourquoi mon samsung ne veut plus s'allumer ?

Fermé
xanbero Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - Modifié par xanbero le 7/08/2013 à 17:09
 Isabelle - 7 mai 2016 à 19:19
Pourquoi mon samsung s'allume mais n'affiche pas le code pin et tout le reste ? je l'allume , il marque Samsung et puis c'est tout sa va pas plus loin ...


P.S : c'est un samsung galaxy Ace .
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
23 nov. 2013 à 02:14
Salut xanbero

Si c'est une application qui a fait ça alors ???

Tu éteins le tel > home + power pendant 5sec > un menu vas s'ouvrir > tu descends avec les touche volume jusque wipe cache partition > ----yes ---- > reboot systeme ;)

Si ça ne fonctionne pas alors tu fais
Wipe data factory reset > -----yes ---- > reboot systeme ;)

Ps: la deuxième manip va te faire une réinitialisation du tel donc (sms, memo, ...) vas s'effacer mais n'efface pas les données de la sd ;)

Voilou
-1
Super sa fonctionner merci
0
actuhebdo Messages postés 223 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 16
7 août 2013 à 17:06
tu as sans le vouloir désactivé cette sécurité dans les paramètres.
Etant donné que je n'ai pas de Sumsung (plus branché Iphone) je ne sais pas trop comment faire pour remettre normalement.
-2
salut.J'aI eu meme probleme que toI et je saIs comment le regler.tout dabord Il faut que tu appuIe sur le bouton au mIlIeu du telephone et puIs en meme temps seluI du bouton dallumage.tu doIs les appuyer sImultanement pendant 5 sec et tu devraI voIr quelque chose Il y aura une optIon comme <<reboot now>> tu pese de su et voIla ta regler ton probleme. :) ps desoler pour les maj je saIs pas pourquoi Il y a se prob
-2
Lorsque j'appuie sur les deux boutons en même temps il se redémarre et s'arrête comme avant a Samsung
0
merci beaucoup pour cette astuce, mon tel remarche :)
0