Signaler

Notification Wiko Rainbow [Fermé]

Posez votre question touriste59 - Dernière réponse le 26 sept. 2017 à 21:15 par laurent
Bonjour,

Propriétaire depuis peu du Wiko Rainbow, je n'ai aucun son, ni de signalisation lorsque je reçois un SMS.
Je n'ai pas de pbm pour la réception d'appel.
J'ai bien vérifié les paramètres profil audio du téléphone et également dans les paramètres dans l'onglet sms.

Merci de votre aide!
Utile
+17
plus moins
Bonjour,
J'avais moi aussi ce probleme de notification, j'ai essayé toutes les solutions dites sur internet mais rien n'a fonctionné, j'ai fouillé un peu partout dans mon téléphone et j'ai enfin trouvé comment réactiver mes notifications SMS.

Je suis allé dans les paramètres de mon portable > applications > toutes > SMS/MMS.
Et j'ai coché la case "afficher notifications" qui était désactivé pour je ne sais quelle raison. Et depuis, ça fonctionne !
nath- 22 avril 2016 à 17:51
bonjour voila ma photo est dans mon repertoire sur mon numero et je comprend pas quand j envoyer un message je voit mon numero mais pas ma photo comment je voit bien les autres phtos de mes conctacter qui m envoye un message mais moi ce un rond rouge avec une silouhete merci de me repondre
nath- 22 avril 2016 à 17:48
bonjour voila ma photo est dans mon repertoire sur mon numero et je comprend pas quand j envoyer un message je voit mon numero mais pas ma photo comment je voit bien les autres phtos de mes conctacter qui m envoye un message mais moi ce un rond rouge avec une silouhete merci de me repondre
micaco51- 10 juil. 2017 à 17:02
Merci génial vous m'avez sauvé j'avais beau tout essayé rien ne marchait moi c'est un Wiko pulp fab mais même manipulation
Répondre
laurent- 26 sept. 2017 à 21:15
merci pour car depuis longtemps je chercher bonne soir a toi et encore mille merci
Répondre
Utile
+5
plus moins
Bonjour j ai le même pb avez vous trouver la solution ? J ai essayé plein de chose déjà ! Merci
piper- 24 avril 2016 à 17:44
ok mais vous c deja arriver que on ne puisse pas changer de chat
Lilia- 12 nov. 2016 à 18:19
J veut activé le signale d'appel sur Wiko j trouve pas comment
Répondre
Utile
+5
plus moins
bonjour, j'ai eu le même problème sur mon WIKO Rainbow et j'ai trouver la solution!! Il faut d'abord aller dans la messagerie secondaire qui s'apelle "hangouts" puis paramètre, ensuite sms et enfin choisir votre sonnerie et la, comme par enchantement votre sonnerie marche même sur la messagerie principale.
Je pense que la messagerie secondaire gère le son de la notification de la messagerie principale ! fallais y penser ;)
Utile
+2
plus moins
J'ai toute essayer moi meme rien marche j'ai fais ce que tout le monde me dit ici sur internet mais rien marche. J'ai rentré dan parametres de telephone les sms essayer de crée une autre dossier mais pour moi je crois qu il y a juste une sonerie sur ce modele.
I'm starting to give up in finding solutions for this model.. If you find one let me know thanks..

Dean
Utile
+2
plus moins
Moi aussi j'avais le même problème, je suis aller dans hangouts, paramètre et sms comme il a dit, et j'ai activer et désactiver les sms et sa a marcher, je ne sais pas pourquoi mais voilà, je ne cherche pas a comprendre.
Utile
+1
plus moins
Appuyer petit carré vert sms, en bas paramètres/notifications /et "désactivés" silencieux, mettre sonneries et choisir le son voulu + vibrer si on veut
Utile
+0
plus moins
Bonjour ! :)
c'est plutôt étonnant. Es-tu sûr que tu n'est pas en mode réunion ? Mode silence ?
Tu peut aussi appuyer sur la touche marche/arrêt et tu cliques sur l'une des icônes dans le menu qui s'affiche (vibreur ou son).
Voilà, bonne journée !
melimelo- 5 mai 2015 à 12:40
Bonjour je voudrais savoir comment remplacer sa messagerie par exemple que se soit nous qui disent bonjour vous êtes bien sur la messagerie de leo ?
Utile
+0
plus moins
changer votre carte sim de place sa peux fonctionner
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
j'est un wiko purple 4G
Moi quand je suis sur une appli que je reçoi une notification ou un SMS/MMS.
Le son de l'appli se coupe J'ai HORREUR DE SA !!!
Obligé d'éteindre et de rallumé l'application c'est désagréable !!!
si je laisse le son activer c'est que je veux l'entendre, j'ai éssayer de tripoter des chose dans les réglagez son et notification mai c'est le désert ya rien j'est éssayer aussi dans cette bouse de Hangouts que je n'utilise pas et que je ne doit pas être le seul mai je n'est rien trouver qui explique sa et sa m'énerve !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !