Posez votre question Signaler

Comment mettre mise a jour Samsung Galaxy s [Résolu]

2bob3 130Messages postés jeudi 3 juin 2010Date d'inscription 4 juin 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2014 à 21:00
Bonjour,
Après avoir regardé sur plusieurs forum et sachant que je ne suis pas un expert en la matière, je vous demande de m'aider s'il vous plait.
Comment mettre à le système du samsung galaxy s ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Bonjour,

il suffit de le connecter au PC et de lancer le logiciel "Samsung Kies" (fournit sur CD avec le téléphone). A partir de là il doit y avoir un bouton "vérifier les mise à jour du micrologiciel" ou quelque chose de semblable.
pepette- 2 juil. 2012 à 12:27
est skil faut telecharger samsung kies ?!
Répondre
pepette- 1 nov. 2012 à 13:09
applications/parametres/a propos du telephone/ puis mise a jour logicielle
Répondre
XPTDR- 19 juil. 2014 à 10:10
Mais quel CD? Je n'en ai pas.
Répondre
Jorge- 3 août 2014 à 17:12
Si tu n'as pas le CD, tu peux télécharger Samsung Kies sur le site de Samsung : http://www.samsung.com/fr/kies
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il suffit juste d'ouvrir l'app KIES, la mettre à jour , une fois l'installation est faite , tu connecte ton galaxy avec le pc et tu clique sur outils (KIES) tu trouveras mise à niveau et initialisation du micrologiciel , et tu attends jusqu'a ce que ton telephone se met à jour .
PS: tu pattiente jusqu'a ce qu'il s'allume tout seul
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment mettre mise a jour Samsung Galaxy s  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.