Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment mettre mise a jour Samsung Galaxy s [Résolu]

2bob3 148Messages postés 3 juin 2010Date d'inscription 18 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 21:10
Bonjour,
Après avoir regardé sur plusieurs forum et sachant que je ne suis pas un expert en la matière, je vous demande de m'aider s'il vous plait.
Comment mettre à le système du samsung galaxy s ?
Merci
Lire la suite 

Comment mettre mise a jour Samsung Galaxy s »

11 réponses
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

il suffit de le connecter au PC et de lancer le logiciel "Samsung Kies" (fournit sur CD avec le téléphone). A partir de là il doit y avoir un bouton "vérifier les mise à jour du micrologiciel" ou quelque chose de semblable.
VERO - 1 mars 2012 à 09:47
salut j'ai un soucis je n'arrive pas a mettre a jour mon galaxy S i 9000 KIES ET mises a jours ok sur le pc ,je branche mon câble , écrit connecter sur le tel, kies trouve mon i9000: options mise a jour du micro logiciel et ensuite message d'info votre périphérique ne prend pas en charge ce micrologiciel ; que faire tout en sachant mon tel n'as aucun réseau suite a un désimlokage !!!rond bleu a la place du réseau ont ma dit q'une mise a jour ferai l'affaire qui pourai m'aidez ??
jenlouis - 16 mai 2012 à 21:10
je ne trouve pas le bouton "verifier les mises a jour du micrologiciel" quelqu'un pourrait me dire ou il se trouve?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment mettre mise a jour Samsung Galaxy s » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?