Signaler

SAV Samsung [Résolu]

Posez votre question blouk44b 234Messages postés samedi 26 juillet 2008Date d'inscription 8 novembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 14:20
Bonjour,
je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci
Afficher la suite 
Utile
+18
moins plus
Salut,

Tu peut aussi contacter ou te deplacer chez Samsung à Paris
103 bd BEAUMARCHAIS 75003 PARIS TEL 0143380900 ou SAMSUNG PERA 38 AV DE L'OPERA 75002 PARIS
tarace- 1 oct. 2012 à 13:19
l adresse est au 87 boulevard beaumarchais il sont tres bien
Répondre
Rennis- 22 déc. 2012 à 17:36
Effectivement Samsung Opéra n'existe plus, je les ai trouvé a la Madeleine qui ne font pas de SAV, ils m'ont envoyé a :

Point Service Mobile Saint Lazare
8 Rue de l'Isly 75008
01 83 64 54 85
01 43 87 95 30
Ouvert du lundi au samedi de 10h a 19h

Par contre j'ai du laisser mon tel chez eux Samsung Galaxy Note et comme tel de remplacement ils m'ont laissé un Nokia 3110C contre une caution de 150 euro (chèque ou espèce) un peu chère vu le prix du tel de dépôt

Résultat, j'ai plus aucun contacts vu que je peux pas synchroniser mon compte gmail dessus

Retour prévu du SAV mercredi 26/12/2012 (on est le 22/12/2012) si pas besoin de l'envoyer chez Samsung, sinon a partir du 21/01/2013
Répondre
Rennis- 9 janv. 2013 à 20:08
Il est finalement partit chez Samsung, je l'ai récupéré le lundi 07/01/2013 (2 semaine avant la date prévu) et en bon fonctionnement
Répondre
Ricky- 27 juin 2015 à 19:04
S'il vous plaît que doit je faire si ma tablette tab 4 7 n'a pas d'emplacement de carte sim
Répondre
Sarah- 9 juil. 2015 à 17:24
Hotline SAV Sumsung
Service techinique 00 33 1 48 63 00 00
Site Web :
http://www.samsung.com/fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
voici le ° de telephone et l adresse

CETA
13 rue du 19 MARS 1962
21600 longic

tel 01 48 63 00 00
appel- 2 oct. 2012 à 14:36
je ne suis pas satisfais de ce numéro il sont mal polie j'espère que apple va les mettre sur la paille est que tous c est gros c......d vont tous retourne a pôle emploi
Répondre
Zorro- 11 juin 2016 à 22:23
C'est toi le gros con, Apple ont les mêmes problèmes que Samsung et dans 50% des interventions, ce sont les utilisateurs qui sont en causes pour mauvaises utilisations du portable.
Il y a des emplois avec des vrais salariés qui travaillent selon un processus précis. Ecrire comme tu le fais à mépriser des gens qui ont souvent affaire des clients qui sont mal élevé et se prennent pour le client roi. On peut parfois être mécontent, mais il faut rester correct . Heureusement qu'il y a aussi des clients sympa et intelligents pour relever le niveau.
Va faire du sport, ça aide à apaiser sa haine !
Répondre
Guitiger- 16 déc. 2013 à 18:18
C'est presque ça pour l'adresse

CEAT
13 rue du 19 mars 1962
21600 Longvic
Répondre
OrdinateurNC10 2Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 12 avril 2015 Dernière intervention - 12 avril 2015 à 10:44
Bonjour,
le sujet ne date pas d'hier, mais peut-être que j'aurais une réponse ;)
Est ce que ce numéro (01 48 63 00 00) correspond aussi à l'assistance pour ordinateur-portable ? Est-il gratuit ?
Merci d'avance ;)
Répondre
mueh- 19 oct. 2016 à 14:20
A zorro:
Client est le roi...sans lui ton bussines n'existerait pas....c'est lui qui te donne l'argent. C'est lui qui va t'emmèner plus de clients (argent)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
ici : http://www.samsung.com/fr/support/repairlocation/ServiceLocationsMain.do

apres je sais pas pourquoi tu cherche le sav ?
azurbleu- 17 août 2012 à 06:18
Faut pas le chercher à PARIS il n'y en a plus !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
ca c'est le problème des samsung, ils sont beau, bien, mais très fragile
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
merci mais je ne trouve pas désolé
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
oui c'est sa
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour
tu devrais trouver ici :
http://www.samsung.com/fr/support/main/supportSupportMain.do
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je viens d'appeler mon telephone n'est plus sous garantie :( j'aii demandé un geste commercial car sa fait deja 2 fois qui part au sav et on ma tjr redonné des modéle defecteux bref sa me soul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Très mauvais SAV chez SAMSUNG.
Après avoir envoyé mon portable 2 fois en réparation (port à mes frais) il m'est revenu sans être réparé, bien qu'étant sous garantie.
SAMSUNG me propose de le retourner une troisième fois, toujours à mes frais, ça suffit !!!
Je vais en acheter un autre , mais pas chez eux.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est une horreur le SAV samsung, deux fois en SAV et aucune réparation!! bravo!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c'est normal si le produit hors garantie donc la reparation sera au charge de client c'est tres normal
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Moi on m'a carrément raccrocher au nez, samsung galaxy s parti 2 fois en
réparation, j'envoie recommandé lundi , y'en a marre qu'on nous prennent
pour des c...S !!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !