Les discussions

Google home

bonjour, j'ai eu pour noel une enceinte google home mais je n'arrive pas à la connecter à ma tablette android qui n'accepte pas l'appication goo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ondine

Whatsapp pour htc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si l'application "whatsapp" fonctionnait sur HTC Desire et si oui, où le télécharger gratuitement???? Merci

Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Tog

Correspondance entre un mobile android et un pc windows 10

Je voudrais transférer des photos prises par mon mobile vers mon PC . Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
le druide

Tablette samsung

Bonjour, Ma tablette est bloquée elle affiche downloading les boutons ne répond pas elle est allummer comme ça depuis hier soir je ç est pas quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Icone sur écran de raccourcie

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir s’il est possible de mettre une icone de la lampe sur l’écran de raccourcie sur un Wiko Tommy 3 et si ou...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
ovales

Mise a jour android

Bonjour, je suis sur un téléphone Samsung Galaxy Grand Neo sous Android 4.2.2 et je voudrai me connecter sur Snapchat avec ce téléphone. la mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Pierr10

Sos écran cassé, affichage du portable sur un pc

Bonjour à tous, SOS je suis en panique, mon écran de téléphone (Samsung Galaxy A3 2017) ne fonctionne plus du tout, en fait le portable en lui même...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LePetitChat11

Sonnerie des contacts

Bonjour, Savoir comment faire pour sonnerie des contacts

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LePetitChat11

Mon s8 plus sallume setin sa narrete pas

Bonjour, mon s8 plus sallume je vois s8 plus et il setin et sa recomence tous seule depuis ce matin quesque je dois faire svp ???????

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LePetitChat11

Demande d'un guide d'emploi

Bonjour je ne parviens pas à accéder sur le site de Motorola pour obtenir le code d'activation de la carte sim ! S'il vous plait que faire car je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de mettre de la musique ou photos sur mon samsung a5

bonjour, svp quand je copie la musique et que je veux la coller sur mon samsung A5 ,ça fait mine de se coller mais en fait ça ne se colle pas... j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
tyty81702018

Impossible de formater la carte sd

Bonjour tout le monde, J'envoie ce message étant a bout de toutes solutions par rapport à l'impossibilité de formater ma carte SD. Depuis la mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
italien du sud

Installer messagerie sur xiaomi mi a2 lite

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon beau frère qui vient d'avoir un Xiaomi Mi A2 Lite, et il n'arrive pas à installer une application pour recevoir les mails ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
piquesous

Cloner 2 téléphone portable samsung

Bonjour, j'ai besoin vos conseils j'ai déjà un téléphone portable Samsung galaxie s6 je viens d'acheter un nouvelle téléphons Samsung galaxie s8+ ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
domxav17x

Décryptage echec

Bonjour, J'ai crypté ma carte sd avec mon Samsung j2 pro.. Mais il m'est arrivé de réinitialiser le téléphone et depuis lors, mon tel ne reconnaît...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
icarus

Votre téléphone a été modifié de manière non autorisée samsung galaxy s9+

Bonjour a tous, Je viens d' acheter un Samsung galaxie S9 +. Je suis sur Dakar (téléphone acheté sur Dakar) et j'ai installé ma nano sim Red & Sfr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Senecharp

Tecno l9

Bonjour, J'ai un problème embêtant j'ai réinitialiser mon tecno l9 il me demande de me connecté avec un compte déjà sychronisé à l'intérieur J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10

Je n arrive pas à retirer ma cb sur l applications wish

Bonjour, je n arrive pas à retirer ma CB sur l application wish Urgence !

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Vivi

Bonjour' j'ai un problème avec mon android toute les lettres sont en gras

Bonjour' je n'arrive pas a trouver comment on enlever les lettres en gras sur android . Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Anonymous

Je n'arrive pas à m'identifier avec mon adresse mail et mon mot de passe

Bonsoir, Je viens d'acheter un smartphone d'occasion de marque Huawei dernière génération, lors de la configuration du téléphone, il me demande de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
louwey

Plus de vibration samsung s8

Bonjour, Apres avoir installé la dernière mise a jour logicielle sur samsung s8 je n ai plus de vibration lorsque je reçois des notification sms, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Mikemove

Problème de sim sur blackberry bold 9900

Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème sur mon Blackberry Bold 9900. Il me demande d'insérer une carte SIM alors qu'il y'en a une dedans ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Jacky20

Samsung j5 2016 plus de clavier

Bonjour, Depuis hier mon téléphone SAMSUNG J5 2016 me marque "CLAVIER SAMSUNG S'EST ARRETE" Donc je n'ai plus de clavier. J'ai fait la mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Mame

Synchronisation huawei mate 20 pro avec outlook

Bonjour, J'avais un Iphone précédemment avant d'acquérir un Huawei Mate 20 Pro. Avec mon Iphone, je pouvais synchroniser mes contacts, mon calendri...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Pandora

Réinitialiser un nokia 6300

 Fermé

Bonjour, Quelqu un saurai comment réinitialiser un Nokia 6300 svp je ne me souviens plus du code de verrouillage svp

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Chris 94

Flux actualités google

Bonjour, savez-vous comment supprimer le flux d'actualités qui se déroule quand on est sur Google ? J'ai un SAMSUNG GALAXY J6+ Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
HelpiOS

Probleme contact sony xperia tipo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Xperia Tipo. Je rencontre un problème avec mes contacts. J'ai essayé de les importer à partir de ma car...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
paulo

Wifi gratuit

Bonjour, j ais un problème avec mon huwawei mate 20 lite. Il capte les reseau gratuits mais impossible d avoir du reseau, ou de l internet. La plupart...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Mise à jour sécurité /android nougat

Bonjour, lorsque je fais une mise à jour de sécurité sur mon mobile Nokia 5, après cette mise à jour, plusieurs contacts ont disparus ? 2ème quest...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bazfile

Je n'arrive plus à envoyer de sms avec mon samsung j 7 prime

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours. Lorsque j'envoie des sms avec mon Samsung J7 Prime, on met"Impossible d'envoyer ce message. Il sera envoyé qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
peuplecameleon

Mms sur le huawei mate 20

bonjour j'ai déjà eu deux téléphones auparavant -des antiquités- mais aucun des deux ne pouvait envoyer de MMS. j'ai récemment commandé un HUAWEI MA...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
ondine

Help j'ai oublier le shema de ma tablette

 Résolu

Bonjour, ma nièce a changer le mot de passe de ma tablette essentiel b smart tab 7800 je cherche comment la risée mais je ne trouve rien Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
cs_PaTaTe

Comment faire la mise à jour!

Bonjour, S'il vous plait je suis en mode 2.3.3 et j'aimerai passer en mode 2.3.6 je ne.sais comment m' y prendre. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10

Un téléphone neuf est-il débloqué ?

bonjour j'ai acheté un téléphone HUAWEI MATE 20 et j'aimerais savoir s'il est désimlocké. il est neuf, jamais utilisé. à titre d'information, il a ét...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jee pee

Mon wiko ne veut pas s’allumer

 Résolu

Bonjour,depuis 2h j’essaye d’allumer mon wiko en appuyant sur le bouton power mais rien le téléphone ne veux pas s’allumer.Pourrant c’est un nouveau t...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
leoliom

Huawei mate 20 ou pas ?

 Résolu

bonjour j'ai récemment commandé un mobile HUAWEI MATE 20 sur eBay- il doit arriver dans une semaine- mais un détail me tracasse : la description indi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Judge_DT

Aide pour un probleme depuis l'achat de mon samsung

Bonjour, Mon samsung Galaxyj7 2017 ne fait pas pas de snap multiple pouviez vous m'aider svp j'ai désinstallé et réinstallé ça marcehe toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
italien du sud

Blocage

Bonjour, Je voudrais bloqué des sites x à partir de mon téléphone Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10

Problème de démarrage

Bonjour à tous,depuis quelques temps,mon téléphone ne veut pas s’allumer.Il y a un fichu de point d’exclamation rouge en haut à gauche de l’écran Pit...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
leoliom

Problème téléphone - son qui ne sort que d'un côté

Bonjour, Je me suis récemment débarrassé d'écouteurs Phillips bas de gamme au profit d'un casque Marshall car le son ne sortait à l'époque que du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
STARGATE43

Compte google bloqué

Bonjour, J'ai acheté un logicom power bot grand prime.je l'ai réinitialiser. Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Appel visio

Bonjour, Comment on peut passer un appel visio merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Peux-t-on augmenter la memoire ral d'un samsung

 Résolu

Bonhour je voudrai savoir si on peux augmebter la memoire ram d'un samsung J6

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Judge_DT

La connexion entre mon samsung galaxy a5 et mon pc ne démarre pas

Bonjour à toutes et à tous. Je publie ce message parce que j'ai un problème avec mon smartphone actuel. Je n'arrive plus du tout à transférer des...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Quingley

Satellite

Bonjour CCM svp je voudrais savoire s'il ya des app pour detectet les signaux

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Candy crush non trouvé

Bonjour On m'a offert un SAMSUNG A7 mais je ne peux pas telecharger CANDY CRUSH car il ne le trouve pas. Merci pour votre aide. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
BunoCS

Comment changé de logo instagram youtube...

Bonjour, les logos de YouTube Instagram playstore sont devenus bleu sans que je n'ai rien fais à ma connaissance, j'ai un honor 10, y a t-il moyen de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
BunoCS

Téléphone bloqué

Bonjour, J'ai le même souci, je ne peux plus utiliser un téléphone Samsung Galaxy A5 (2017) Acheter à un particulier que j'ai hard/reset. Il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Icone 4g

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy j3 2017 il me impossible d'afficher l'icone 4G/3G/2G sur l’écran pourriez vous me dire s'il y a une manip a faire merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Ruiz

Récupérer mot de passe

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe de mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MPMP10
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000