Galaxy note 2 Le processus com.android.phone s'est arrêté

Fermé
coccinelle0211 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 18:13
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 janv. 2017 à 11:35
Bonjour je suis nouvelle sur le forum. J'ai besoin de votre aide et de vos lumières d'experts. Mon galaxy note 2 ne répond plus. Il ne fait que s'allumer et redemarrer tout seul avec à chaque fois le messages " le processus com.android.phone s'est arrêté" ainsi que d'autres applis. Cela suite à une mise à jour mais je ne sais pas laquelle car ttes mes maj sont automatiques. Mon tel est d'origine pas cracké. Il y a quelques temsp déjà obligé de telecharger l'application fire fox pr aller sur le net pcq l'application d'origine ne s'ouvrait plus non plus... que faire sachant que j'ai plein de données sur mon tel.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,

Je me permets de faire un Up j'ai le même problème depuis ce matin !

Merci à la communauté !
0
J'AI le même souci avec mon tel
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
Modifié par bazfile le 24/01/2017 à 11:36
Bonjour Sista,
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le "gestionnaire d'applications" sélectionne "Appli Google" puis "désinstaller les mises à jour" attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
bazfile contributeur sécurité.
0