Probléme réseau

Fermé
blandine@ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 17 janv. 2017 à 20:25
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 24 janv. 2017 à 11:43
bonsoir,

depuis quelques jours j 'ai des soucis de réseau sur un wiko rainbow . A priori ce n'est la réseau sfr ni la carte sim.

Pouvez vous m'aider

Merci

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
24 janv. 2017 à 11:43
Bonjour,

Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous procéder aux vérifications suivantes :
- Vérifier que le téléphone soit à jour (paramètres => à propos du téléphone)
- Effectuer un test à l'aide d'une autre carte SIM dans le téléphone
- Rétablir les paramètres de l'opérateur (paramètres => plus => réseaux mobiles => noms des points d'accès => menu => rétablir les param. par défaut.

Je vous invite à revenir vers moi afin de m'informer du résultat.

Très cordialement.

Julie, Service Clients WIKO.
0