Mise à jour

Fermé
Lololess - 27 mai 2017 à 09:58
 iliona - 27 mai 2017 à 13:10
Bonjour,il y a quelques temps j'ai fait la mise a jour 6.0.1 sur mon téléphone (Samsung galaxy A 5 2015), mais ca na rien changer,et j'ai fait la meme mise a jour sur le téléphone de ma tante (Samsung galaxy A3 2016) et ça lui as tout changer.
Il y a 2-3 jours l'application "internet" c'est mise a jour toute seul et maintenant elle est comme sur le téléphone de ma tante. Je voudrais vraiment avoir la mise a jour en entier mais doit-je attendre encore que toute les applications ce mettent toute seul ou y'a t'il une manière plus vite a ce que tout soit à jour ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour

tu parles de 2 choses distinctes..les mises à jour de Samsung officielles donc de la version android et de mises à jours des applications alors en fait quel est ton vrai probleme?
les mises à jour des applications se font via le playstore soit en automatique si tu en fait le choix soit c'est toi les recherche.déjà vas dans paramètres puis à propos de l'appareil et donnes ton numero de version..je ne parle pas de ta version android
0
La numéro de version est: SM-A500FU
Et des applications je parle de celle qui sont déjà dans le téléphone,celle comme message appel contact...
0
non la tu me donnes ton modèle A5...et pas ton numero de version ou build..quoiqu'il en soit comme tu peux le voir ici il y a 3 mises à jour de la version 6.0.1 car Samsung peut corriger des bugs..ici cela concerne le sm-a500FU FRANCE et pas un modèle vendu simlocké par un opérateur..ensute ne pas confondre la version android de google et ses applis car samsung peut ajouter ses propres applis...ceci étant toujours quel est ton reel probleme


https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-a5/SM-A500FU/XEF/
0
MMB29M.A500FUXXS1CQC4
Et mon "problème" est que je veux cette nouvelle version ,mon téléphone n'est pas simlocké .
0
si tu dis que tu as MMB29M.A500FUXXS1CQC4 quel est ton probleme car c'est la dernière et la j'avoue que je ne te suis plus du tout...je réitère par rapport à ta primo demande quel est ton VRAI PROBLÈME ? car j'ai l'impression que tu mélanges tout..la preuve lances donc une recherche via smartswitch sur ton pc et lui te le dira aussi.... de même que tu peux chercher avec ton phone via wifi..


https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-a5/SM-A500FU/XEF/download/A500FUXXS1CQC4/129986/
0